Bonjour,
Nous revenons tout juste du Vista Sol (24-30 mai) et voici mon résumé de la semaine pour les intéressés:
*avions chambre de base et somme toute très correct: eau bouteille sans limite, café, beau ménage...
*avons faits 4 restos à la carte: asiatique, gourmet, américain et italien...tous très très bons.
*buffet très bon, beaucoup de choix
*plage...eh bien ÉNORMÉMENT de sargasses malheureusement, sauf notre dernière journée, mais avons quand même marchés tous les jours en enjambant un peu plus...ça fait plus d'exercices.
*contrairement à ce que j'avais lu: tout le personnel étaient souriants et gentils.
*si vous aimez les petits animaux, vous serez servis: des paons et plusieurs familles de canards avec les petits bébés qui suivent et viennent aussi se rafraîchir à la piscine(regardez où vous mettez les pieds car ils laissent des traces)😧.
* nous aurions aimés faire du kayak, mais vu les forts vents et drapeau rouge...pas de kayak.
*les 3 piscines étaient très propre et l'eau était...très chaude car même la nuit la température était d'environ 25-26 degrés.
*sur tout le site c'est extrêmement propre.
*n'avons pas été aux spectacles, donc pas de commentaires là-dessus.
*au lobby, plusieurs employés parlent français assez pour se comprendre, c'est agréable.
Donc c'est ce qui résume notre séjour, je dirais qu'il serait possible que nous y retournions un jour. Le Vista Sol n'était pas notre 1er choix car nous avions réservés pour Cuba, mais vu la situation cet hôtel s'est avéré un bon remplacement. Je donne une note de 9/10. Bonne journée!
Par zazou61 Le 31 mai 2026, 15:02
Merci blow-up pour ce résumé détaillé! Et bon retour!
0 réponse
Répondre
Par ricsan1 Le 31 mai 2026, 17:12
bonjour blow up j ai toujours pensé que cet hôtel était bas de gamme tant si vous avez aimé 😎
0 réponse
Répondre
Par giassone24 Le 31 mai 2026, 20:08
Nous sommes allés 2 fois dont la dernière en juillet. C'est au centre de Bavaro. Possible de se promener en ville (boutiques souvenirs, kiosques d'excursions, pharmacie, restaurants, épicerie, etc).
Les chambres sont propres et plusieurs rénovées. Le site est propre et d'une grandeur moyenne. La nourriture est variées et correct. Je dis correct parce que j'ai fais St-Martin, croisières, Cuba, etc.
J'y retournerai. Bon rapport qualité prix pour des vacances pas cher.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 1 juin 2026, 16:08
Bon retour et Merci à vous blow-up de prendre le temps de partager votre expérience au Vista Sol
Contente de lire que vous ayez apprécié votre séjour.
C'est la première fois que je lis un commentaire sur cet hôtel et tout comme riscan1 je croyais que cet hôtel était bas de gamme et que c'était la raison du peu d'intérêt pour celui-ci.
Je continue de penser que peu importe notre choix, si on part avec des attentes réalistes , on fera un beau séjour en appréciant ce qui nous est offert.
Vous me semblez une personne qui sait apprécier les petits bonheurs de la vie en empêchant les imprévus , comme les algues , le vent et le drapeau rouge , de gâcher votre plaisir
0 réponse
Répondre