Atres destinations

Autres

La plus part des gens ici regardent pour Cuba, République Dominicaine et Le Mexique.

Si vous auriez à choir une nouvelle destination, vous iriez vous et pourquoi.

Allez vous tenter de connaitre le pays ou juste rester au Resort

Lors de deux croisières nous avons été à Aruba.  J’aimerais y retourner.   Le port est très joli.  Un trolleybus vous promène sur la rue principale.  Ils ont un mail à deux étages avec de belles boutiques.  Ils ont un bon service de bus à prix raisonnable.  J’en ai pris un pour aller faire de l’apnée.

Buibel, pourrait vous en parler, elle y a séjourné.  

Il y a quelques années j’ai eu la chance d’aller à Aruba pour un séjour de 2 semaines. C’est un bel endroit ou il est facile de circuler en autobus pour se rendre a différentes plages. Le Centre-ville avec le tram est vraiment super. Il y a de gros épiceries ou vous trouverez tout ce que vous voulez. Habituellement, je loue une voiture, mais étant donné le service d’autobus je n’ai pas jugé nécessaire. Cette année, il y a des départs de Montréal Vol direct , alors profitez-en 👍😎

Une autre Ile que j’adore, c’est la Barbade. Là aussi super facile de se déplacer en autobus. J’y suis allée en mars dernier pour la 3ieme fois et je n’hésiterais pas à y retourner🤩👌. J’avais un forfait , avion, hôtel, les transferts avec Air-Canada 1054$, nous avions une épicerie juste en arrière de l’hôtel avec plusieurs restosà priximité y compris des trucks food. Si vous désirez + d’infos, n’hésitez pas.

Bonnes Vacances !

commenter
Répondre