sunwing bagage question

Hôtels sud

il dise lors de ma réservation que mon premier bagage enregistrer est gratuit.  sauf si c'est un vol seul ou E -PACKAGE .quelqu'un peut me dire c'est quoi un E package ?  la sacoche et le petit bagage à main que je mets à mes pieds je n'en mets pas au dessus de ma tête dans le compartiment est- ve que c'est gratuit aussi? leur politique a changer 3 fois en 2 ans on est perdu

Le premier bagage enregistré est gratuit.

Sauf si vous avez acheté un vol sec.  Un E-package, je ne sais pas mais ça concerne les vols secs, ce qui ne semble pas être votre cas.

Un bagage à main, que vous le placiez à vos pieds ou dans le compartiment, aucune différence.  Pour ma part, je n'ai jamais placé mon bagage à main à mes pieds.

Vous avez également droit à un sac à main.

Sûrement qu'une autre personne pourra vous donner l'information concernant le E-package. 

ange94900 
il me semble que vous recherchiez un forfait tout inclus alors là , comme mentionné par RoseLilas, vous avez droit à votre bagage enregistré + 1 bagage de cabine +1 article personnel.

Comme mentionné lors de votre réservation si c'est un vol sec il n'y a pas de bagages enregistré d'inclus mais vous avez bagage de cabine et article personnel inclus tout comme le E-Package

Voici pour E-Package  (forfait électronique), la politique de bagages de Vacances Sunwing diffère de celle des forfaits tout inclus classiques.Le premier bagage enregistré n'est pas gratuit pour les réservations de type E-Package. La Garantie Sunwing, qui inclut une valise en soute gratuite, exclut explicitement les réservations de vols secs et les E-Packages.
Un E-Package (forfait électronique) de Sunwing est un forfait vacances flexible assemblé de manière dynamique au moment de votre recherche. Contrairement au forfait tout inclus traditionnel, il ne s'appuie pas sur un bloc de sièges et de chambres d'hôtel achetés massivement à l'avance par le voyagiste.

Je n'ai jamais placé mon bagage à main à mes pieds.

Pourquoi? les souris?

Explique-nous comment tu fais pour placer une petite valise avec roulettes devant toi, sous le siège du passager avant?

je mesure 4pied11 et pèse 100 livres hehe merci à tous pour vos réponses elles nous aident beaucoup

elle n'a pas de roulette je mets des vêtements dedans sous vide alors le sac se camoufgle bien même si dune grandeur assez large

commenter
Répondre