Nicaragua

Hôtels sud

Quelqu'un peut me faire des commentaires sur cette destination? Ça me semble intéressant mais les avertissements de préventions pour les vols et autres délits sont cités à cause d'un climat politique un peu rude... mais pour un séjour dans un tout-inclus d'une semaine ça me semblerait raisonnable...

Les commentaires que j'ai sont positifs dans son ensemble. Les points négatif sont la distance pour la entre l'aéroport le Barcelo.

Mais on y sera en janvier pour 2 semaines, je crois que le prix en vaut la peine. De mon côté, le trajet sera une découverte et je crois qu'il y a beaucoup à apprendre avec les volcan et la nature. La température est garanti, c'est en période sèche, donc pas de pluie 

Bonjour Kunta,

Merci de votre avis!

Mais de mon côté je n'ai qu'un prix quasi identique :  $1,895.- pour une semaine ou, $1,695.- par semaine pour un séjour de 2 semaines pour le 22 décembre!

Alors que généralement lorsqu'on prend la deuxième semaine le prix baisse plus que ça étant donné qu'il n'y a pas de deuxième transport à inclure... comment faites-vous pour trouver que le prix en vaut la peine?

Bonjour Gerbern

J'essaie de comprendre, moi j'ai $2600 pour deux semaines Barcelo Montelimar à partir du 10 janvier.

C'est toujours difficile de trouver des endroits inférieures à $ 3000. Si je regarde pour le 22 décembre (La période des Fêtes c'est $3500. Vous avez ces prix sur quel site et avec quel transporteur

Merci Kunta de me répondre,

Il s'agit de l'agence Voyage à Rabais! Et avec Westjet/Sunwign.

Nous partons avec Westjet  10 janvier et les départs semble tous le dimanche en janvier le dimanche. J'aime bien le côté Pacifique, On a fait le Panama, Le Salvador ainsi que le Costa Rica et on rencontré des gens dans ces voyages qui on déjà fait le Nicaragua et on tous apprécié. 

En savant que ce n'est pas un  5 étoiles, on n'a moins d'attente et rarement nous avons été déçu. Nous avons pris un bungalow.

Nicaragua pourrait être dans nos prochaines destinations 

Nous aussi tous les départs sont des dimanches mais je viens de découvrir les différences de bungalows luxueux: c'est la superficie de la chambre et deux lits kings au lieu de deux lits doubles réguliers!

À $2055.- par personne pour le régulier c'est déjà beaucoup et suffisant pour nous. Mais cela est pour le 20 décembre parce qu'au 25 décembre c'est pas mal plus cher!

La question qui reste à élucider est de savoir s'il y a des locaux qui y vont seulement les fins de semaines (vu les critiques négatives des clients précédents qui l'ont vécus!) et s'il y en aura encore plus durant la période de Noël.

Parce que sacrifier un samedi de mauvais services et attitudes peu être viable, en plus du long transport de l'aéroport pour vivre une nouvelle découverte d'un pays inconnu ,mais d'un jeudi à un dimanche ce n'est plus intéressant du tout!  Perdre la moitié de la semaine... ouf!

Est-ce que quelqu'un peut nous informer de ce genre de détails? Parce que Voyages à Rabais ne semble pas au courant.

Merci,

Guerbern

@ Guerbern t’ai remonter mon résumé complet du Barcelo Montelimar et je pense bien y retourner en 2027

Hello..Pour une semaine en tout-inclus, ça peut effectivement être raisonnable. Il faut surtout rester vigilant, éviter certains secteurs et suivre les recommandations locales, comme dans beaucoup de destinations où la situation politique peut être tendue.

commenter
Répondre