Je sais qu'il y a déjà eu des commentaires sur ce forum, négatifs et positifs, mais je fais tout de même appel à vos lumières encore une fois.
J'ai lu différentes choses sur cet hôtel dans d'autres forums,et assez négatives. EX: Plage pleine d'algues, peu d'eau, bouffe affreuse, matelas très inconfortables...etc. Donc j'hésite avant de me décider.
Comment est la nourriture plus précisément en novembre? est-ce qu'il y a moins de choix à cette période?
Comment sont les chambres?
Comment est la plage?
MErci à tous.![]()
Par josee_bedard Le 18 mai 2004, 16:26
Aucun commentaire??
Je garde espoir.
Merci.
Â
0 réponse
Répondre
Par dorlue Le 20 mai 2004, 12:43
Alors pourquoi ne vas-tu pas au Iberostar Daiquiri? Il est un peu moins cher que le Melia et tout aussi bien à mon avis. L'hôtel est magnifique et on y mange bien. Et entre le Sol et le Cojimar, je te conseille davantage le Sol. D'autant plus que la mer est plus belle devant le Sol. Je suis passée devant les 4 hôtels, et le Cojimar était le moins attrayant.
1 réponse
Répondre
Par josee_bedard Le 20 mai 2004, 13:49
Merci Marijo, je vais en tenir compte.
Et je vais surveiller les spéciaux pour l'Iberostar.
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 20 mai 2004, 21:26
Pourquoi ne pas faire un compromis entre le MÉLIA et le VILLA COJIMAR et prendre le SOL CAYO GUILLERMO....c'est quand même très bien et la plage est très très belle!
0 réponse
Répondre
Par Linou Le 21 mai 2004, 13:36
Ãtes-vous allez au Cojimar en vacance ? je crois que non moi j'y suis aller 2 année de suite 2 semaines en Avril 2002 avec deux ados qui ont adorer l'endroit et 2 autres semaines en Avril 2003 et ce fût des voyages merveilleux que ce soit côter bouffe plage mer chambres tout tout était parfait ......
Donc si on ne séjourne pas à un endroit svp ne dites rien sur cet hotel pour ne pas induire les gens en erreur moi je dois avouer que L'Iberostar je l'ai visiter et NON je n'irais pas le Mélia très beau superbe mais trop vaste pour moi et cher pour rien à mon avis à moi et le Sol j'irais car il ressemble au Cojimar petite bungalow ça moi j'adore et avoir un hotel moins vaste pour qu'il soit plus intime avec les Cubains car dans les cayos on n'est loin du vrai peuple donc moi j'aime connaître les travailleurs de l'hotel et qu'il n'y est pas trop de monde le Cojimar est vraiment un petit paradis à un prix vraiment SUPER !!!! je vais certainement y retourner en Avril 2005 car cette année nous sommes aller à Guardalavaca justement pour le peuple Cubain les montagnes petit village ça été super mais le Cojimar pour nous est spécial un endroit de rêve donc arrêter de descendre un hotel si vous n'y avez même pas séjourner dire ce que l'on a vécu OK on n'aime ou pas ou dire qu'un endroit est trop vaste ou trop cher OK mais dire que l'endroit n'est pas bien sans y avoir séjourner ben là je ne me firai pas à vos commentaires d'hotel pour choisir moi !!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par josee_bedard Le 21 mai 2004, 13:53
Je vois que les opinions sont partagés. Je vais tenir compte de tous vos commentaires. Comme je l'ai dit mon budget est limité. Mais je cherche tout de même un bon intermédiare.
Linou: Comment est la plage devant le Cojimar?
Pour la nourriture comme je prévois y aller en novembre, et que ce n'est pas la haute saison, je me demandais s'il y a autant de choix, mais je ne suis pas trop difficile côté bouffe. J'ai aussi lu sur d'autres sites, que les lits au Cojimar étaient très inconfortables, matelas très minces. Merci de m'éclairer.
0 réponse
Répondre
Par dorlue Le 21 mai 2004, 15:07
Petite mise au point sur cette discussion.
Nous avons écrit que le Cojimar nous semblait moins attrayant que les autres hôtels de Cayo Guillermo. Nous avons émis une opinion sur ce que nous avons vu. Une autre personne a séjourné au Cojimar et elle a adoré. C'est une autre opinion tout aussi valable. Daiquiri voulait avoir des informations sur le Cojimar, cette personne a eu différents sons de cloche, c'est à elle maintenant de faire son choix. Il n'est pas question ici de "descendre" un hôtel, mais d'émettre des opinions sur ce que nous avons vu ou connu. C'est la raison d'être de ce forum.
1 réponse
Répondre
Par lepelican1 Le 23 mai 2004, 20:46
Parfaitement d'accord, Marijo.....ceci est une question de goûts personnels, et de l'expérience que chacun a eu lors de son voyage à un hôtel.....il n'est pas question de paniquer, et de penser que l'on descent un hôtel volontairement!
Si ça continue...plus personne ne voudra commenter un hôtel où il a séjourné...de peur de s'attirer les foudres de certains lecteurs du forum......
"relax, people"!!!
Diama.....
1 réponse
Répondre
Par 24639 Le 24 mai 2004, 21:04
Bonjour a tous et toute
je suis allé au Cojimar fin janvier et debut fevrier et j'en rêve encore
http://groups.msn.com/LesamoureuxdeCuba/shoebox.msnw?Page=1
J'ai mis mes photos sur ce site y en a pres de 80 aller voir y en a des plages habitations végetation plongé etc......ca va vous donné un avant gout
Je suis un peu comme Linouche j'aime les petits hotels sympathique j'ai voyagé pas mal et j'ai trouvé que le Cojimar qualité/prix est parfait
Donc voici quelques photos qui pourront vous eclairé
Asta la vista
Billy
3 réponses
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 24 mai 2004, 21:16
Bravo Billy, excellentes photos...J'ai bien aimée celles sous-marines, elles me font rêver.
Sylvie
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 24 mai 2004, 21:35
Billy,
Tes photos sont tout simplement magnifiques.
Merci de nous les faire partager!
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 25 mai 2004, 09:10
Bravo Billy
Les plus belles photos, à mon goût, sont celles dans l'eau avec les poissons, ça fait rêver.... J'en ai déjà pris avec une caméra jetable étanche mais le résultat n'est pas comparable, peut-être que je n'étais pas dans un bon endroit pour avoir un bon résultat.
Avec la grisaille de ce matin, on l'oublie en regardant ces magnifiques photos.
0 réponse
Répondre
Par cmorin Le 25 mai 2004, 00:38
Wow,
Billy tes photos sont super belles,tes commentaires sont l'fun à lire.Tes images sont nettes,couleurs vives,ça prouve bien que finalement ,le Villa Cojimar est très bien,en tout cas,moi j'y partirais dès demain,sans hésitation!
                                                                           Laury
0 réponse
Répondre