Vacances Sunquest paie le supplément carburant pour les nouvelles réservations de forfaits et de vols effectuées du 5 au 14 mars, pour les départs du 1er mai au 30 juin.
Représentant un rabais de 240 $ par couple, cette offre ne peut être jumelée à aucune autre offre.
Sylvie-Rabais
Par mokamj Le 8 mars 2011, 14:15
Allo Sylvie-Rabais
Ça veux-tu dire qu'on cherche les forfaits sunquest peu importe la destination en autant que l'on parte entre le 1 mai et 30 juin mais départ de Montréal ou de Québec.
Et on calcul comment le prix du voyage à ce moment là. J'aimerais plus d'explications, car je ne sais pas trop ce que vous voulez dire.
Merci
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 8 mars 2011, 17:26
Dans les taxes il y a une partie qui est associée à la surcharge de carburant. Sunquest annonce qu'ils vont défrayer cette surcharge. Vous constaterez, quand vous choisissez un forfait que les taxes sont moins élevée pour ce tour opérateur que pour les autres... et la surcharge peut aller jusqu'à 120$ par personne (240$ par couple) Le prix de votre voyage est déjà a justé à l'écran.
Sylvie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 8 mars 2011, 14:24
Tu peux consulter le site de Sunquest pour avoir des explications, mais je ne pense pas que Sunquest va a Cuba départ de Québec, seulement Montreal
http://www.sunquestvacations.ca/Sunquest-Roulette.asp
Â
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 8 mars 2011, 14:25
Désolée mokajm, je croyais que tu parlais de Sunquest Roulette. Tu peux oublier mon message prédécent
0 réponse
Répondre
Par AndyDufresne Le 8 mars 2011, 14:31
Une autre question, tant qu'à y être: quand on réserve d'un autre TO, est-ce que ça veut dire qu'on va avoir une surprise au comptoir d'enregistrement la journée du départ??
Dans mon cas, j'ai acheté mon voyage ici, TO=TMR, acheté le 3 mars, départ le 17. Je trouverais cela abbérant avoir une surcharge pour le gaz en plus que les prix avaient monté en tab... depuis quelques semaines justement à cause de la flambée des prix du pétrole!!!!!
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 8 mars 2011, 17:27
Pas du tout Andy...
Les surcharges sont incluses dans les taxes.
Sylvie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par mokamj Le 8 mars 2011, 15:01
J'ai beau aller faire une recherche je ne vois rien ou bien je ne sais pas comment faire.
Car quand je marque sunquest uniquement ça m'apporte à des choix de dates pour le mois d'avril.
Besoin d'aide
0 réponse
Répondre
Par 3722 Le 8 mars 2011, 17:01
Est-ce une pratique courante d'avoir des frais supplémentaires après avoir acheter notre voyage? Alors si ils peuvent nous augmenter serions nous en droit de demander un retour d'argent si notre voyage est moins cher à la dernière minute?
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 8 mars 2011, 17:35
Bonjour,
les surcharges de carburant arrivent souvent en cours d'année... Exemple. il y a quelques semaines, Vacances Air Transat a informé viaa les médias qu'à compter du 1er Mars il y aurait une surcharge de carburant appliquée sur tous les vols vers l'Europe. Cette surcharge ne s'appliquait pas sur les dossiers déjà réservés ni sur les groupes et elle entrait en vigueur à compter du 1er Mars. Cette surchharge est incluse dans le total des taxes.
Chaque tour opérateur est libre d'en ajouter une du montant qui lui est propre (généralement les augmentations sont similaires) Sunquest informe donc les clients que ceux qui s'apprêtent < réserver recevront pour leurs forfaits une réduction équivalente à la surcharge DÉJÀ INCLUSE danms les taxes.
Sylvie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par mokamj Le 8 mars 2011, 18:05
Mais ça se peux-tu qu'il n'y est pas de voyage de sunquest à partir du premier mai?
Car je ne trouve pas de voyage.
Merci
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 8 mars 2011, 18:12
Il semble qu'il y a seulement Sunwing qui part de Québec pour Cuba en mai. T'as probablement trouvé la raison mokajm. Appelle ou chat avec VAR pour avoir une réponse officielleÂ
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 8 mars 2011, 19:19
Sunquest ne fait pas de départ de Québec.
Sylvie-Rabais
0 réponse
Répondre