Publications de andre1790

memories caribe beach Cayo coco

Hôtels sud

NE PRENEZ PAS l'option premium class. Vous payez beaucoup pour presque rien. Après avoir parlé avec quelques personnes qui ont eu les mêmes problèmes que nous, il semble que c'est préférable d'avoir une chambre de base. Nous avons changé de chambre (suite premium al fresco) les plus chers 3 fois en 2 jours. Soit que l'air climatisé ne fonctionnait pas, le frigo en pièces et lit complètement défoncé. On a gardé la troisième chambre même si nous n'avions pas d'eau chaude. On nous a proposé de changer de chambre mais c'était assez.... et nous n'étions pas les seuls à avoir autant de problèmes. La pire expérience vécue à vie. La bouffe est OK. Les restos à la carte c'est bien. C'est la plus belle plage que nous avons vu à Cuba. Prenez une chambre régulière qui semble mieux. Type de voyage

Si votre voyage est récent, avez-vous eu connaissance que des touristes étaient malades dû aux piqures de moustiques?  Merci

Perso 2x en chambre supérieur vue lac  avec option premium pour moi cet option est must pour la section de plage premium le bar premium le restaurant déjeuner premium un souper premium a oui service au chaises à la plage et casse croûte premium a la plage un 100$ bien investi 

Pour ma part moi aussi j ai bien aimée avoir pris le premium pour tout ce dont explique Orford1977…mais pour les chambres nous aussi avons dû changer de chambre un bon trois fois..matelas defoncé…pas d eau chaude deux jours…frigo tenait sur une patte..etc….mais pour les chambre je pense que c est un coup de chance si elle est correct à moins de prendre la plus plus cher peut être , nous avions pris vue piscine et jous ont donné une Fresco vraiment du pour des grosses renos alors on a changé et changé comme André

Il a perdu beaucoup d'étoiles cet hôtel. 

que de bons souvenirs de ce petit paradis ...modeste mais bien parfait nous y sommes allés 10 fois ...toujours dans le bloc 23 vue lagon ...la mer et la plage wow et re wow....

Ouiii ca pour la mer…j ai jamais vue mieux..j y suis alle deux fois et deux fois wow…je veux y retourner pour la mer…..dommage qu’ils laissent deteriorer les chambres etc…..

les prix étaient tellement bas parfois qu au lieu d aller a old orchard beach ca coutait moins cher d aller au memories...on a payé souvent - de 600.00  x personne.....

la mer tellement calme et chaude on passaient la journée dans l eau ..

C était en quel mois pour payer si peu?..j’y suis allé en avril et j ai payé  dans les 1300$ vue piscine que je n’ai finalement pas eu…mais oui la mer était wow

bouman   il y a longtemps de ca....pas quelques mois mais quelques années....souvent des bons prix en juin et sept ou meme debut dec...on y allait 2 fois x année parfois  ...que de bon souvenirs 😎

Oui je comprends la mer est tellement belle….mais vous verriez que les chambres ont vraiment détérioré…car j’y était allé en 2017 wow et j’y suis retourné en avril cette année 2025 et la mer toujours aussi belle mais les chambres…les matelas pour certains es chambres sont finis…mais vraiment finis…ca me tente d’y retourner mais c est la chambre qui me fait peur et pourtant on avait même pas pris de base…en tout cas…à suivre

oui mais on passe pas la journée dans la chambre..... 😍

Tout à fait d’accord avec toi ricsan1…je disait toujours ça moi aussi…mais là…première nuit…les springs me rentre dans le dos c était insupportable…on a changé de chambre et là mon conjoint était dans un trou sur son côté de matelas….on a rechangé ..mais pour finalement constater que les chambres sont vraiment désuet…les frigo tenaient d’une patte…dommage…c est tellement un bel endroit…faut être chanceux pour avoir une chambre correct…et pourtant on avait payé premium et vue piscine…on a pas eu ça du tout…

ho  😕  je comprends vous avez bien raison  on a toujours été dans le bloc 23 avec vue lagon c était bin correct....

commenter
Répondre