Forum | Voyages à Rabais®

Publications de beloeil333

Créer une nouvelle discussion

Qui part en février?

Général

moiiii ! avec toi ! laughxxx

commenter
Répondre

re: Roatan - Conseils

Général

Bonjour ! Ns allons au Fantasy le 1er février, bien hâte de voir ça... :)

commenter
Répondre

re: Italie

Général

merci groupe ! Julie ;)

commenter
Répondre

Italie

Général

Bonsoir ! Avez-vous des suggestions d'hôtels pas trop cher sur Rome, bien placé... ? :)

J'en connais 2.  Bien placés???  Tu sais, Rome ça se marche facilement.

Tu en as plusieurs près de la gare Termini.  En 2003, j'étais à l'hôtel Aphrodite et le coût était d'environ 130 euros par nuit, il me semble.  Sur Via Marsala.

En septembre, j'étais également sur Via Marsala mais au Best Western Premier, Royal Santina et le coût était de 200 euros par nuit environ.  J'étais avec un groupe.

Je vais essayer de trouver les messages qui en parlaient.

En attendant, si tu vas sur un site très connu que je ne peux pas nommer ici, tu vas en trouver plusieurs.

hotel KORU.....pres du colisé 10 minutes environ...pres de beaucoup de resto....

merci !

Les hôtels à Rome, sont généralement assez dispendieux.  Mais ça dépend de la période également.  Les 2 fois, c'était en septembre, une des périodes les plus dispendieuses de l'année.

Tapes:  hôtel à Rome sur Google.  Tu vas trouver différents sites qui vont t'aider.  Je viens de l'essayer.  Peut-être que sur le site de VAR tu peux en avoir aussi.

C'est justement pour cette période donc.. je m'attends à payer !! Écrire une réponse...

J'aimerais bien ça te répondre ma soeur, mais connais pas l'Italie pantoute hihi cheeky

Il y a beaucoup de connaisseurs ici, je te l'ai dit, c'est le meilleur forum :-))

Pinotte, je t'aime xxxxxxx

Vous pouvez également louer un studio ou un appartement c'est beaucoup moins dispendieux.

july

Je suis allée en septembre à l'hôtel San Silvestro située dans le secteur de la Fontaine de Trevi. Accueil sympathique, petite salle pour déjeuner et petite chambre.

Formule appartement dans le quartier Trastevere

Voici le lien de location 

http://www.rentalinrome.com/

a quel date moi j,y arrive j,etais au marini park pas le luxe mais tres propre mais faut que tu es un auto tu te rend a la station laurentina en 10mn ensuite 15 mn de metro 100.00 avec déjeuner des fois elle peu descendre a 60.00 tout dépend de tes dates

hotel aphrodite pres de termini regarde les best western

hotel castle- piccolo borgo tous bien mais en auto j,avais tellement de recherche mais j,ai tout jeter mes notes .

je te reviens je fait des recherche de ceux que j,avais regarder hotel yes -ardeatina park  regarde souvent des fois dans les sites les prix change tout les jours

Nous on était à l'hôtel genova à Rome a 2 pas du termini. Très très bien près d'un métro et près du Colisée.

Hotel Sonya, très bien.

merci groupe ! Julie ;)

commenter
Répondre

Italie

Général

C'est justement pour cette période donc.. je m'attends à payer !! Écrire une réponse...

commenter
Répondre

Italie

Général

Pinotte, je t'aime xxxxxxx

commenter
Répondre

Italie

Général

merci !

commenter
Répondre