Forum | Voyages à Rabais®

Qui part en février?

Général

Avez-vous aussi hâte que moi? Où allez-vous? Je m'en vais au Riu Merengue du 6 au 27 février!!!! Ce sera la 2e fois que je fais un 3 semaines et ma première fois à Puerto Plata, que j'ai hâte 50 dodos youppi!!! cool

A cayo coco pour la 3e fois au colonial 

Le 8 février pour 2 semaines, au Barcelo, Nicaragua pour la 3 ieme fois

pas besoin de mettre ta valise Funbeach, je gère ton compte-dodos hahahaha cheeky 

Je regarde aussi pour le Riu Merengue départ 24 février...je regarde les commentaires...devrai choisir entre le Pullman Cayo Coco et le Merengue...cela devrait être réglé dans quelques jours...Toi" Colombo 333" quleque chose de spéciale t'a incité à réserver cet endroit surtout pour 3 sem.??

Colombo333 c'est moi ça??? Loll si c'est à moi que tu t'adresses, eh bien c'est le prix et le risque élevé de chaleur qui m'ont incitée. Il me coûte 2880$ plus 100$ de transferts pour 3 semaines en occupation simple. Une aubaine cette année. 

Cayo Coco est assez risqué pour la température fin janvier mais claro que la plage et la mer sont pas mal plus top là qu'à Puerto Plata.

Merci montreal333, "Colombo"wink avec humour voulait dire, comme tu sembles toujours satisfaite de tes choix , que tu dois être très perspicace dans tes recherches....coolBon 3 semaines WoW!!... je suis presque jaloux...Profites en bienyes

Riu Bambu , Punta Cana,  5 février pour 2 semaines 

2e fois au Bambu en moinx d'un an , plus de 10 x à Punta Cana 

cool cool

grand oasis cancun le 8 février pour une semaine! première fois à Cancun! 

Pour cocotteJ'y suis allé 3 fois et mieux vaut grand oasis que oasis et  nous avons bien aimé très bien mangé et bon service avec chambre bien propreÉcrire une réponse...

Moi je part le 28 Janvier pour 2 semaines ai Riu Palace Punta Cana mais en attendant je vais partir mardi le 22 décembre pour le Be Live Collection Punta Cana hihihi

dyanne 

Croisière sur le MSC Divina, les Caraïbes de l'Ouest, pour une semaine.  Du 20 au 27 février.  

Wow 2 semaines après mon escapade au Panama à Noel , je pars au Playa CSM pour une semaine de pêche entre copains ...la première de février .à suivre 

Villas Telamar au Honduras pour deux semaines! smiley

Pinacoladada

Au El Portillo à Samana le 18 février pour 2 semaines.

Wedlo !

Nous c'est au riu bambu le 19 février 1 semaine tre hate 

un beau 13 jours à l'Hôtel Bravo Arenal à Cuba sur les plages de l'Est à proximité de la Havane, là j'vais pouvoir visiter à mon goût! cool

St Lucie :) body holiday :) 

RIU Bambu du 11 au 18 février

Nous partons 18Fév.2 semaines au VH Gran Ventana Puerto Plata.. bien hâte 

Nous partons pour 2 semaines le 14 février a cayo coc au colonial nous sommes 3 couples

Le 5 février pour 2 semaines à Holguin Cuba.

Cubajo

Je vais partir mais booké en dernière minute, pour le Mexique ou République

Ah...destination à choisir...nous hésitons entre Riviera maya et Punta Cana....

7 février 2 semaines Warwick cayo santa maria et je sais que les commentaires récent ne sont pas bon mais ont s'est jamais d'ici la

Départ le 6 février pour une semaine au Warwick CSM . smiley

3 fevrier excellence playa mujeres cancun :)

Pullman Cayo Coco ????

pullman Cayo Coco :-) voilà

6 Février au Sol Cayo Largo 1sem !

Moi avec ma fille et petite fille 3ans,cancun le all ritmo 6fevrier vos commentaires sont appréciée merci et bon voyage à tous 

Bavaro hotel Arenal a partir du 23 pour 1 semaine afin d'y visiter La Havane.

13 Fév 2 sem pestana Cayo coco

Je veux partir le 26 fév. j'attend le bon deal!!!

Salut Annouche, fais-moi un signe si jamais y a qqch de bien car je veux partir le 25 en soirée ou le 26 fév,smiley, je ferais de même..

Nous partons le 18 février pour 2 semaines au Brisas Santa Lucia ????

@asso57:  J'ose espérer que nous aurons vos commentaires à votre retour de l'hôtel Bravo Arenal!

je serai à cet hôtel en février prochain pour un beau séjour de 13 jourscool

Bon séjour!yes

Oups!   je vous dire @picasso57

Croisière d'une semaine dans les Caraibes de l'Ouest sur le Celebrity Reflection...

Grand bahia principe coba a Riviera Maya  le 16 Feb. pour 10 nuits !!

31 janvier au 14 février puerto morelos mexique en condos cool

Fantastique ! Vive la Riviera Maya...

je part le 13 fev pour un petit 8 jour en croisiere ananas kiwi...premiere fois...

Petite question comme ca...on fait comment pour acheter ca un voyage de 3 semaines? Moi quand je fais des recherche c'est toujours 14 jours max...j'aimerais bien partir 3-4 semanes mon prochain :)

Lakotaa il faut sélectionner Vol + Hôtel et non pas forfait. Je ne sais pas si on peut trouver ici sur VAR, sinon il y a d'autres sites où c'est très facile. Avant il fallait téléphoner en agence, donner la date, l'hôtel, le grossiste, etc et attendre 24h avant d'avoir un prix. C'est pas mal mieux maintenant yes on voit le prix sur le champ.

Je viens de faire un test sur le moteur de recherche ici et il semblerait que ça ne fonctionne pas. Je ne peux pas vous nommer des agences concurrentes mais c'est très facile à trouver. Il ne faut pas oublier que les transferts aéroport-hôtel ne sont pas inclus parce que ce n,est pas un forfait. C'est la seule différence. Ce coup-ci j'ai pris un transfert privé aller-retour et ça me revient à 100$ et l,année passée à Punta Cana j'ai pris un transport partagé et ça m'a coûté 13$ aller-retour.

@buibel1

Il me fera plaisir d'ecrire mes commentaires a mon retour du Bravo Arenal, comme il semble que vous serez avant moi, j'aimerais bien avoir la possibilite de lire les votres avant de partir, ce sera fort utile puisqu'il semble bien que tout se passe en italien et en espanol a cet hotel...l'anglais semble que très peu y etre compris enore moins le francais.

Nous départ le 14 février pour cozumel a la Steve casa pour de la plongé ce n'es pas un tout inclus et ce sera une premiere pour nous et nous avons bien hate d'expérimenté cette facon de voyagé pour un beau 10 jous  

viva V samana le 17 févrierfévrier

Nous serons à Cayo Coco à l'hôtel Colonial du 12 au 26 février.  Nous avons eu un bon prix 1607$ et il est rendu à 2207$.

13 au 27 février iberostar hacienda romana 

Notre quatrième fois dans cette région 2 à oasis canoa et une au dream j'espère avoir  fait un bon choix l an passé deux  belles semaines au riu palace mexico à riviera maya la marche  est haute je retourne à la romana à cause des algues à la riviera maya mais j'ai toujours apprécié mes séjours dans les iberostar 

Ouf!!, j'ai enfin fini par me décider et réserver au Viva Wyndham V Heavens pour le mois de février, super contente !!!!!!

Super, ça !  Êtes-vous allé-e faire un tour sur le site en question?  blush 

Oh oui, ça m'a permis de comparer avec d'autres sites  et de me décider, minutieuse comme je suis, merci encore pour l'info, je compte les jours, très hâte...

Oh oui, ça m'a permis de comparer avec d'autres sites  et de me décider, minutieuse comme je suis, merci encore pour l'info, je compte les jours, très hâte...

28 Février croisière dans le Caraibes de l' est sur le Celebrity Silhouette :)

Pharma

vendredi 19 février : départ pour Cayo Santa Maria, pour 7 jours  :-)

13 fevrier caraibes de l ouest,

sur celebrity reflection ,premiere croisiere :)smiley

Pour Cailloux40, croisière de l'Ouest du 13 février... Nous avons choisi la même, sauf deux semaines plus tard...  Peut-être des questions viendront... Bonne croisière! 

Moi moi 11 février Breathless punta canasmiley

25 février pour une semaine de repos(je l'espère) au Viva Wyndham V Heavens à Puerto Plata, pour la première fois en RD et pour la deuxième fois dans le sud.

7 au 14 février 2016 - Iberostar Quetzal (Riviera Maya) 

11-20 février. Fernie en Colombie-Britanique.

Voyage de planche à neide et de ski heartheartheart 

Bonne nouvelle ! Là-bas cette année ils sont ensevelis sous la neigeyes

Zut, planche à neige. Modérateur, SVP un onglet '' Éditer ''

Bonjour, on s'est finalement décidé pour le Occidental Grand à Punta Cana en chambre privilège pour 2 semaines. Notre 2e fois à cet hôtel acheté récemment par la chaîne Barcelo. 

Pour Cailloux40, croisière de l'Ouest du 13 février... Nous avons choisi la même, sauf deux semaines plus tard...  Peut-être des questions viendront... Bonne croisière

Écrire une réponse...

c'est pour du 10 au 25 février, on a bien hâte aussi!!!

ste-lucie 12 fév au 26  trop hâte (Papillon By Rex Resort)

Grand Paradise Samana, du 11 février au 25tellement hâte

22 fév au 29, henry morgan.. roatan, en solo

au menu.. plongée en apnée,, trop hâte

Nous partons une belle gang de 7 personnes à Riviera Maya au Catalonia Yukatan du 18 au 25 février de Québec 

du 13 au 20 février au Playa Cayo Santa Maria , 2e fois mais cette fois çi avec un couple d'ami qui ont leur 2e expérience à Cuba ,coolce sera notre 9e voyage dans le Sud 

Je cherche un 2 sem, soit République ou mexique, pas de bons prix pour le moment... je regarde pour partir soit 19 ou 26 fév....de Qué

J'ai finalement pesé sur le piton hier, départ le 28 février pour le Iberostar playa pilar! 

moiiii ! avec toi ! laughxxx

3 février 5 semaines à Playa del Coco Costa Rica

6 février Royal decameron montego beach . Toujours été en couple, là on est 8. Ben hâte d'y être!!

commenter
Répondre