Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Cuatro palmas

Général

Est-ce possible que air Canada n'est pas de chambres  au starfish cuatro palmas ?

juste sunwing

Les hôtels Starfish, Memories, Royalton, entre autres, sont administrés par Blue Diamond (ailleurs qu'à Cuba, ils peuvent aussi les acheter...), qui est une branche de Sunwing. Donc ces hôtels ne sont disponibles qu'avec Sunwing et Signature.

Vacances Air Canada vend maintenant les hôtels de la chaîne Blue Diamond : http://www.tourismeplus.com/html/article.php?idnouvelle=26554

Merciii ????????????????

Oups pour les points d'interrogation 

Bonjour ericaro, concernant le Cuatro Palmas, j'ai vu sur le site que la section qui est l'autre côté de la rue et s'appelle "Las Palmas" Que Air-Canada le déservais, mais il y auras un supplément pour profiter de tout ce contient l'hôtel, Lobby, boissons, piscine etc.

Bradnor

Up

Est-ce que je me trompe ou si toutes les chambres qui sont de l'autre côté de la rue.donc éloigné de la plage portent le nom * econo * nous pensons bien y aller d'Ottawa le 17 octobre prochain..

oui c est les chambres econo de l autre côté de la rue je pars le 20 aout pour cet hôtel

oups le 29 aout

commenter
Répondre