bon voyage Monalisa

bon voyage Monalisa ,

je vous souhaite de superbes vacances ,beaucoup de soleil et de plaisir ,

n'ouliez pas une bonne biére a notre santé ou la boisson a votre choixyeswink

belgasuncool

laughsmileyMerci Belgasun! Oh que oui cerveza et vino tinto! Deux jours de travail encore et me voilà !

Je te souhaite de belles vacances Monalisa. Profites-en bien :)

Bon voyage amusez vous bien

Monalisa, je vous souhaite un merveilleux séjour au Royal De Cameron Aquarium et aussi de belles découvertes. Bon voyage! Profitez-en bien.

Bon voyage Monalisa, très hâte de vous relire...

Bradnor

Merci à vous tous c'est gentil! Oui de nouvelles découvertes sur une nouvelle île San Andrés, ça fait longtemps que je voulais y aller en solo c'est cher alors pas le choix de payer mais quand même un bon prix pour Noël merci Transat!wink

@ Bradnor merci, fait longtemps pas de nouvelles de vous toujours Varadero!!!smiley

Banderos, Rabais et Titelune je vous promet que je ferai un très beau voyage!laugh

Monalisa, oui toujours Varadero, mais depuis deux ans je change à l'occasion, je suit aller au Iberostar à Cayo guillermo en mai, et je reviens du Panama, suit aller du 28 Novembre au 5 Décembre, pays que j'ai adoré, suit aller jouer au golf surtout au Blue Bay Coronado, et il as fait super chaud, Encore une fois bon voyage, et c'est une prochaine destination que je regarde.

Écrire une réponse...

C'est bien ,ça fait changement d'essayer d'autres choses! Tu liras mon résumé et mes photos à mon retour!Merci!smiley

Bonnes vacances Monslisa

Bon voyage monalisa.
En tout cas si tu aimes l'apnée et les poissons il y en a en masse à San Andres.
Lorsque mon fils y est allé il y a plusieurs années il m'a vait dit que lorsqu'il allait dans l'eau il avait l'impression d,être dans un aquarium. Sa copine avit dû smhabituer à ses nouveaux amis. il était au San Luis

Wow! C'est un beau voyage, ça!  Bonnes vacances Monalisa! Et amusez-vous bien :)))

Zazou61

Bon voyage Monalisa !  Si vous avez l'intention d'aller voir les p'tits poissons, n'oubliez pas d'apporter de la VRAIE nourriture à poissons et non pas leur donner pain et bananes !

Amusez-vous bien !  Passez Noël toute seule, dans le sud, sans conjoint et/ou enfants, ça doit être "spécial" !!!!!

Bon séjour Monalisa,faite le plein de soleil!

Bonnes vacances monalisa! Soleil soleil dans 2 dodoscool

Merci beaucoup à vous tous! est certain que ça fait un peu drôle mais j'ai une très petite famille, mes parents sont décédés alors ça changé beaucoup de chose!

Ma soeur c'est son tour de recevoir la famille de son mari!

Ma fille travaille à Noël et mon fils dans la famille de son père et sa petite amie! Et je suis en vacances deux belles semaines alors j'en profite, mon conjoint prend une pause de voyages, j'aime ça plus que lui!

Alors bye bye Boss je pars et je veux juste du soleil et de la bonne bouffe!smiley

Bonnes vacances à San Andres Monalisa, une belle découverte pour toi !!

Merci Riverain, c'est gentil! Oui une nouvelle découverte!Bien hâte d'être rendu assise avec une bonne cerveza!smiley

Bon voyage Monalisa!  Profitez les paysages!

https://vietnamoriginal.com/destinations/sapa-6.html

Je vous sohaite de très belles vacances! Profiter bien de la belle chaleur de San andrès!cool

Bon voyage Monalisa, profitez-en bien , les voyages solos , c est merveilleux ! Bon repos et beaucoup de plaisir!!wink

Bonnes vacances ..je vous souhaite du beau soleil !

Bon voyage et je suis pas mal déjà certain que vous y retournerez en espérant que vous aurez beaucoup de soleil et pas trop de pluiedevil   marcelmayacool

Merci à vous tous, c'est très gentil!  J'ai eu une grosse journée je suis arrivé chez-moi à 22:00 hres faut finir la valise et je ne partirai pas trop tard à cause qu'il neige vers 4-5 heures.

Enfin les vacances sont commencées!

Joyeuses Fêtes à vous tous!

Bonnes Vacances MarcelMaya à toi aussi !!smiley

commenter
Répondre