Bonjour mokamj,
Tu voulais savoir c'était quoi ma "mauvaise expérience" avec une agence Web, voici.
J'ai eu des problèmes avec mes réservations de sièges. J'ai appelé l'agence internet et la personne au bout du fil n'était même pas à moitié au courant de mon dossier au départ. Il lui a fallu un bout pour se démêler et en plus, elle avait du mal à comprendre ce qu'elle devait faire. Finalement, après lui avoir répété et expliqué 3 fois, elle a fini par comprendre et me dit que ce sera transmis à la compagnie aérienne.
Sauf que cela a mis un temps fou et à moins d'une semaine de mon départ, je n'avais toujours pas mes sièges avec la classe demandée. J'ai donc appelé la compagnie aérienne et eux me disaient une toute autre information que l'agence. Et malheureusement, comme j'ai passé par une agence, la compagnie aérienne m'a dit que je devais attendre que l'agence procède. (Quand on passe par un intermédiaire pour une réservation, il y a des demandes que l'on ne peut plus faire directement à la compagnie d'avion une fois que c'est réservé, alors on est "pogné" à attendre que l'agence arrête de niaiser et s'occupe de notre dossier).
Bref, devant ce bordel, j'ai mis toutes mes infos dans un courriel et j'ai écrit à l'agence internet. Au bout du compte, c'est la compagnie aérienne qui avait raison et ils m'ont dédommagé.
Conclusion : autant que possible pour des forfaits tout-inclus : fini les agences Web. Je vais passer directement par le tour opérateur, soit Air Transat, Air Canada ou Sunwing (quoique là.... pas sûre...).
Par erijo Le 14 avril 2017, 17:39
certain qu'il est bon car il est commercialisé
à quoi bon commercialiser un vin pas bon
chacun ces gouts le mien n'est pas le votre et vice versa
Â
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 14 avril 2017, 18:05
La commercialisation d'un vin n'est pas un signe de bon goût !!!!
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 14 avril 2017, 17:48
le vin est bon, le blanc et le rosé, mais pas le mousseux, à moins que vous aimiez ça sucré.....
2 réponses
Répondre
Par erijo Le 14 avril 2017, 18:50
en résumé faudra qu'elle y goute pour ce faire son propre avis car c'est son gout à elle en effet
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 14 avril 2017, 18:51
donc le mousseux est bon si elle aime le sucréÂ
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 14 avril 2017, 19:11
lolll y'a tu vrm qqun qui aime ça sucré du vin ? heurk ...
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 14 avril 2017, 18:57
oups, j'ai pas essayé le rosé, je voulais dire le rouge...
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 14 avril 2017, 19:17
y en a oui assurément car ce genre de vin existe
y en a pour tout les gouts
0 réponse
Répondre
Par Chantal77 Le 15 avril 2017, 13:13
Merci pour les réponses. Je voulais savoir si le vin etait buvable car je veux savoir si je dois mettre vin dans mes valises ou non. Même chose pour le mousseux. Donc si je me fie à vos avis, même si le resort est français, côté bouffe et vin c'est pas mieux que les autres 4 etoiles cubains? Je vais donc aller à la SAQ avant de partir!
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 15 avril 2017, 15:43
Chantal, nous avons trouvé la nourriture supérieure à d'autres hôtels à cuba et les vins aussi...je n'ai pas eu la chance de goûter à l'autre mousseux, avoir su...:(
Le mardi, arrivez tôt au buffet, soirée gala, les pinces de crabes gigantesques et craquées ;)
Et si vous voyez les churros, n'hésitez pas...avec cannelle et sucre, hummmmm
1 réponse
Répondre
Par Chantal77 Le 15 avril 2017, 18:02
Merci Karine,
Pour la bouffe, c'est ce que j'avais entendu lorsque l'hotel avait ouvert l'an passé. Au moins, ça semble encore une coche de plus que d'autres de ce côté-là! Je suis bien contente :-)
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 15 avril 2017, 13:25
Le resort fait partie d'une chaîne française mais avec une direction Cubaine la plupart du temps. Ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont. Et ça ne veut pas dire qu'ils font déguster des vins français à leurs clients !
Un peu comme la chaîne Iberostar qui a donné son nom à l'ancien Barcelo à Cayo Largo. Dans ce cas-ci, c'est loin d'être un gage d'excellence !!!!!
J'avais toujours quelques bouteilles avec moi, au cas où. Mais je ne connais pas cet hôtel.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 15 avril 2017, 15:15
Lorsque nous y étions, ils avaient 2 sortes de vin mousseux et un était très bon mais il fallait que je le demande car il était caché. Je ne sais pas le nom par contre et s'ils en ont encore maintenant.
Bon voyage dans ce merveilleux endroit.
1 réponse
Répondre
Par Chantal77 Le 15 avril 2017, 18:03
Merci pour le truc rabais, j'en prends bonne note!
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 15 avril 2017, 15:54
Ce qui appele vino a Cuba n'est pas du vin.C'est un nettoyant pour les planchers
0 réponse
Répondre