bonjour,
Nous désirons aller à Cayo coco et notre choix est le Melia Jardins del Rey ou bien Pullman.........la plage est notre priorité lequel choisir. Merci de vos commentaires.
bonjour,
Nous désirons aller à Cayo coco et notre choix est le Melia Jardins del Rey ou bien Pullman.........la plage est notre priorité lequel choisir. Merci de vos commentaires.
Par Cybele Le 25 avril 2017, 13:50
Premier choix, le Pullman et pour la plage et pour la nourriture.
0 réponse
Répondre
Par Dolce Le 25 avril 2017, 14:55
Premier choix egalement pour moi le Pullman les yeux fermés! La plage est un must!
1 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 26 avril 2017, 09:24
Pullman Cayo Coco sans hésitation!
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 26 avril 2017, 09:45
Le Pullman est un super endroit.
Allez voir mes photos et résumé si vous le désirez.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par gascjo Le 26 avril 2017, 12:29
J' aimerais savoir ... on parle beaucoup des coquillages brisés est-ce dérangant... est - ce dans l'eau ou sur le bord.
1 réponse
Répondre
Par coul123 Le 28 avril 2017, 18:38
Sur le bord. Dans l'eau il n'y en a pas. Je prenais ma marche à tous les matin sans soulier, on doit juste regarder ou on marche.
0 réponse
Répondre
Par Chantal77 Le 26 avril 2017, 13:11
Si vous aimez la plage :
J'ai visité le Mélia Jardines en 2016 durant une journée pendant que j'étais au Mélia Cayo Guillermo, et je n'ai pas trop aimé, car c'est un gros resort (un peu plus de 1000 chambres) et j'ai trouvé la plage assez bondée merci! Pas toujours facile de se trouver un coin tranquille. Mais si ça ne vous dérange pas c'est selon vous.
Et j'ai aussi visité le Mélia Cayo Coco une autre journée, qui est juste à côté du Pullman, et vraiment, j'ai préféré cette plage. Pas de roche dans l'eau, et des belles vagues. C'est pour ça que je vais au Pullman cet été!
0 réponse
Répondre
Par Dolce Le 26 avril 2017, 20:15
Il n'y a pas de coquillage dans l'eau, pas de roche pas de coraux, pas d'algue... C'est une très belle plage.
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 27 avril 2017, 09:44
J'arrive du Pullman et je suis allé au Jardines Hel Rey l'an passé.Pullman premier choix.Plage immense et large. Nourriture assez bien, pour Cuba.Je suis a plus de 30 voyages a Cuba.
0 réponse
Répondre
Par gascjo Le 28 avril 2017, 12:24
Merci des commentaires, irons au Pullman.
0 réponse
Répondre
Par soleil30 Le 30 avril 2017, 13:08
Pullman est très bien je suis allée en décembre. Nourriture très bonne (Je suis très difficile !!)
0 réponse
Répondre