Application GBP

Bonjour, en allant fouiner sur le site des hôtels Grand Bahia Principe, j'ai vu qu'ils offraient une application que l'on pouvait télécharger sur notre télépnone intelligent et qui nous permettait de faire nos réservations au restaurant et au spa.  Est-ce que quelqu'un l'a déjà utlisée??  Je suis curieuse de savoir si ça fonctionne.  Faites-moi part de vos expériences!  Je serai au El Portillo à Samana en mars.

Salut. J'ai télécharger moi aussi l'application sur ma tablette et je part mercredi pour le GBP turquesa à punta cana. Ce que j'ai vu par contre c'est qu'il faut avoir le numéro de la chambre avant de réserver. Je t'en donne des nouvelles à mon retour. Bon voyage

Merci!  Bon voyage!  J'attends de tes nouvelles!

Je l'ai aussi téléchargée! Nous serons au Ambar samedi! On doit être enregistré à l'hôtel pour qu'elle fonctionne. Pour l'instant, je m'en suis servie pour contacter l'hôtel et j'ai eu une réponse. Si elle fonctionne bien, ce sera très pratique! Bon voyage!

bon dimanche,oui cela fonctionne mais il faut avoir acheter notre voyage directement de GBP !wink

Ça fonctionne aussi quand on achète un tout inclus avec n'importe qui, quand vous arriverez à l'hôtel vous pourrez entrer votre numéro de booking qu'ils vous donneront et vous pourrez l'utiliser.

Oui , mais si vous l'achetez directement avec GBP vous pourrez l'utiliser tout de suite , soit avant de partir et non sur place !

Pour être allée 2 fois au Sian Kaan, ça fonctionne mais il n'y a pas grand chose hormis les réservations à la carte. On n'avait pas acheté direct de l'hôtel, aussitôt qu'on a notre numéro après le check-in,ça fonctionne.

nous partons pour le Sian Ka'an en mars et j'ai été voir leur app et on y voit tout les restos que nous pourrons éventuellement réserver et les activités disponible, la map de l'hôtel, etc...Et une fois sur place, avec le num qu'.ils nous sera attribué, nous pourrons réserver via cette app  :)

Je les ai réserves avant de partir. Ils ont répondu que je devais attendre sur place mais c'était tel que demande à notre arrivée. 

Merci à tous pour vos réponses!!! 

Oui l'application fonctionne très très bien pour nous au ElPortillo et dans d'autre GBP.

commenter
Répondre