Bonjour, en allant fouiner sur le site des hôtels Grand Bahia Principe, j'ai vu qu'ils offraient une application que l'on pouvait télécharger sur notre télépnone intelligent et qui nous permettait de faire nos réservations au restaurant et au spa. Est-ce que quelqu'un l'a déjà utlisée?? Je suis curieuse de savoir si ça fonctionne. Faites-moi part de vos expériences! Je serai au El Portillo à Samana en mars.
Par Louna1 Le 10 janvier 2016, 14:39
Salut. J'ai télécharger moi aussi l'application sur ma tablette et je part mercredi pour le GBP turquesa à punta cana. Ce que j'ai vu par contre c'est qu'il faut avoir le numéro de la chambre avant de réserver. Je t'en donne des nouvelles à mon retour. Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par palmier34 Le 10 janvier 2016, 14:47
Merci! Bon voyage! J'attends de tes nouvelles!
0 réponse
Répondre
Par mery Le 10 janvier 2016, 15:36
Je l'ai aussi téléchargée! Nous serons au Ambar samedi! On doit être enregistré à l'hôtel pour qu'elle fonctionne. Pour l'instant, je m'en suis servie pour contacter l'hôtel et j'ai eu une réponse. Si elle fonctionne bien, ce sera très pratique! Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par drymartini Le 10 janvier 2016, 15:52
bon dimanche,oui cela fonctionne mais il faut avoir acheter notre voyage directement de GBP !
0 réponse
Répondre
Par chaton2411 Le 10 janvier 2016, 15:58
Ça fonctionne aussi quand on achète un tout inclus avec n'importe qui, quand vous arriverez à l'hôtel vous pourrez entrer votre numéro de booking qu'ils vous donneront et vous pourrez l'utiliser.
1 réponse
Répondre
Par drymartini Le 10 janvier 2016, 16:02
Oui , mais si vous l'achetez directement avec GBP vous pourrez l'utiliser tout de suite , soit avant de partir et non sur place !
0 réponse
Répondre
Par toupydolly Le 10 janvier 2016, 16:04
Pour être allée 2 fois au Sian Kaan, ça fonctionne mais il n'y a pas grand chose hormis les réservations à la carte. On n'avait pas acheté direct de l'hôtel, aussitôt qu'on a notre numéro après le check-in,ça fonctionne.
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 10 janvier 2016, 18:13
nous partons pour le Sian Ka'an en mars et j'ai été voir leur app et on y voit tout les restos que nous pourrons éventuellement réserver et les activités disponible, la map de l'hôtel, etc...Et une fois sur place, avec le num qu'.ils nous sera attribué, nous pourrons réserver via cette app :)
0 réponse
Répondre
Par yoh1 Le 10 janvier 2016, 18:34
Je les ai réserves avant de partir. Ils ont répondu que je devais attendre sur place mais c'était tel que demande à notre arrivée.
0 réponse
Répondre
Par palmier34 Le 10 janvier 2016, 18:50
Merci à tous pour vos réponses!!!
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 10 janvier 2016, 21:52
Oui l'application fonctionne très très bien pour nous au ElPortillo et dans d'autre GBP.
0 réponse
Répondre