Nous recevons en ce moment un volume d'appels plus important qu'à l'habitude. Si votre demande peut être faite en ligne, nous vous invitons à utiliser notre site Web. Merci de votre compréhension.

Publications de Clau777

Créer une nouvelle discussion

Villa pour famille dans le sud

Hôtels sud

Bonjour je suis à la recherche d'un villa en formule tout inclus (potentiellement sur un resort) pour 6 adultes, 3 chambres.

Je sais que je peux trouver sur airbnb des villas, et par recherche d'hôtel des tout inclus. Mais mon bonheur serait de pouvoir combiner les deux options pour être tous ensemble et de ne pas se casser la tête pour la bouffe. 

Notre choix de pays n'est pas arrêté, donc toutes les options sont possible.

Pour les dates, on vise la mi-février.

Merci de votre aide.

https://www.transat.com/fr-CA/.../location-maison-villa-appartement

Copiez ce lien :

https://www.transat.com/fr-CA/experiences/location-maison-villa-appartement?search=package&origin=YUL

commenter
Répondre

5* pour janvier

Hôtels sud

Bonjour, je suis à la recherche d'un 5* pour le 4 janvier. Bonne bouffe, pas d'algues et de préférence un 18+. 

Je trouve plusieurs choix dans mes recherches sur internet, mais rien de mieux que l'expérience de quelqu'un pour guider mon choix.

Bonjour, votre budget sera un facteur déterminant. De plus, bon nombre d’hôtels s’affichent comme des soi-disant « cinq étoiles ». On a des around Palace à 1700 $ (trois diamants max) et des Grand Velas ou Blanc (hôtels cinq diamants) à 6000 $ la semaine. La gamme est donc très étendue.

Maudit correcteur! « On a des Riu Palace... »

Bien d’accord! C’est l’horreur cette  mautadine de bébelle-là! ?

Il y a punta Cana sur les plages de Bavaro, plusieurs 5 étoiles, je peux vous conseiller le Majestic qui pour moi était parfait, je n'ai pas fait les autres comme Paradisus qui parait est très bien aussi

Mon budget est autour de 2000$ par personnes.

Clau777, êtes-vous ouvert à Cuba? Si vous allez dans le sud de l’île, comme à Holguin, les températures sont confortables en janvier, pour l’avoir fait. Mon bijou d’hôtel est le Paradisus Rio de Oro, que j’ai eu la chance de faire quelques fois. J’ai agréablement été surpris par le site enchanteur, la plage d’eau cristalline, le spa moderne et la qualité des repas aux divers restos. Pour Cuba, c’est le top, et ça accote plusieurs autres cinq étoiles tout-inclus dans le monde. Si vous payez le supplément « royal service », c’est vraiment le nec plus ultra du confort, du service et de la bouffe. Environ 2400 $ par personne pour un départ le 5 janvier.

Ouf! Je ne paierais jamais 2400$ pour Cuba. Même si l’hôtel est bien, Cuba reste quand même Cuba. À ce prix, il y a beaucoup mieux comme destination.

melia73, je comprends votre point de vue. Cependant, la plage et la bouffe sont une priorité. De plus, le budget se limite à 2000 $. Le Paradisus Rio de Oro en « royal service » répond très bien à ces critères. Oui, c’est Cuba. Cependant, il existe des « bijoux » d’hôtels, insoupçonnés.

Sinon, de façon générale, j’aime beaucoup les Secrets et Excellence. Le Secrets Maroma Beach, a Riviera Maya, remplit tous les critères et est même un hôtel « cinq diamants ».  Cependant, le prix avoisine les 2900 $ par personne. Si vous avez le budget, alors, vous ne serez pas déçu de l’endroit. Excellent rapport qualité-prix.

Moi j’essaierai du côté de Playa mujeres Mexique ,comme dit Océanox .le grand palladium Costa mujeres ,ainsi que le riiu palace Costa mujeres  ,ce sera de superbe complexe les deux ouvre leurs portes à l’a mi novembre vous avez aussi le riu Dunamar .mais pour lés algues difficiles de savoir.

Je vous recommande le Luxury Grand Bahia Principe Sian Ka’an  5* adultes seulement au Mexique. Là nourriture, accueil, emplacement est trop génial et en plus vous avez accès à 3 de leur Resorts sur place donc si vous voulez plus d’action et d’activités.

commenter
Répondre

Mon budget est autour de 2000$ par personnes.

commenter
Répondre