Forum | Voyages à Rabais®

Publications de coquine1984

Créer une nouvelle discussion

Havane

Général

Bonjour, je pars dans quelques jours pour la Havane. Ce sera un premier voyage dans cette région et je pars seule. J'aimerais savoir s'il y a aurait des gens qui auraient des suggestions d'activités ou bien des "incontournables" à visiter sur place. Je suis une fan d'histoire et de politique.

Merci de votre aide amigos!

Coquine

il y a pleins choses à faire et à voir .....je vous suggère de vous acheter un livre.....

dernièrement il y a eu un post similaire et j'avais indiqué quelques suggestions, je vous invite à faire une p'tite recherche!

Bonnes Vacances dans cette Capitale très spéciale cool

Merci beaucoup Buibel1! Je fouille à l'instant!

j'en ai parlé dans un autre message mais je te conseille Comprendre Cuba chez Ulysse. surtout si tu va à la havane, tu comprendras mieux la logique du pays

commenter
Répondre

Havane

Général

Merci beaucoup Buibel1! Je fouille à l'instant!

commenter
Répondre

re: 5 jours a la Havane

Merci beaucoup pour les suggestions, elles me seront utiles à moi aussi! Je pars dans 3 jours!! Youppi!smiley

commenter
Répondre

re: Cadeaux à Cuba

Quelle belle générosité tout le monde! Mouain.... je pense que je vais revenir sur ma décision... Direction pharmacie!

commenter
Répondre

Ok.. bien je pense que je vais laisser tomber les petits cadeaux et donner de l'argent à la place.  Je pars la semaine prochaine et je voulais mettre ma liste d'effets à apporter à jour.

Merci de votre aide!

commenter
Répondre

Allergies et assurances

Général

Bonjour, à cause de mes allergies, les compagnies d'assurances refusent de me couvrir. Puisque je voyage à Cuba, j'aimerais savoir si les frais médicaux sont dispendieux. Je devrai, en cas de crise allergique, les défrayer moi-même.

Merci de votre aide!

Quels genres d'allergies avez-vous pour qu'on refuse de vous assurer ?

Oh la la....c'est vraiment pas drôle.  Vos allergies sont alimentaires ?

Ma jeune fille l'an dernier (20 ans) était en Floride.....souper dans un buffet et la catastrophe...elle s'était pourtant informé des dangers dans divers plateaux....Je n'oublierai jamais quand elle m'a téléphoné et me disait maman j'arrive plus à respirer....Les gens qui en prenait soin lui ont injecté son épipen mais ambulance requise et 3 jrs d,hospitalisation, heureusement nous avions assurance car le tout a été de $32,000....vous avez bien lu !  La RAMQ a payé un certain montant et paye aussi pour Cuba....je ne pourrais vous dire combien.  Soyez prudente et sachez que ma fille voyage constamment à Cuba et nous avons fait le petit mot disant les dangers et soulignant ses allergies.  Dès que l'on arrive soit au buffet, soit restos à la carte nous montrons ce petit bout de papier.....Un mélange d'ustensiles, aussi bête que ça peut être mortel...

Bizarre tout de même qu'on vous refuse une assurance....

Bonne chance dans vos recherches et surtout BONNES VACANCES !!!!!!!!!! avec 3 et 4 Epipen..

Winner

Il faut dire que c'est au états-unis... alors que les soins d'urgence à Cuba sont peut-être moins dispendieux... C'est clair que j'apporte 4 auto-injecteurs doubles avec moi.

ma filleule voyage et fait des allergies alimentaire et est assurer sans probleme elle est aller 4 x a cuba

En fait, mes allergies sont d'ordre chimiques. Les pesticides et des produits chimiques sont sont aspergés les fruits et légumes peuvent me rendre malade. J'ai fait 2 réactions allergiques en deux ans et les causes sont incertaine. La première fois je mangeais une pomme... la deuxième fois du Saint-Hubert. Comme je me suis rendue à l'hopital en juin et que cela fait moins de 3 mois, je ne suis pas dans le 90 jours de stabilité que les compagnies d'assurance demande. Donc il me couvre pour le reste (chuttes, fractures, etc.) Mais pas pour les allergies...

commenter
Répondre

Allergies et assurances

Général

Il faut dire que c'est au états-unis... alors que les soins d'urgence à Cuba sont peut-être moins dispendieux... C'est clair que j'apporte 4 auto-injecteurs doubles avec moi.

commenter
Répondre

re: Allergies et assurances

Général

En fait, mes allergies sont d'ordre chimiques. Les pesticides et des produits chimiques sont sont aspergés les fruits et légumes peuvent me rendre malade. J'ai fait 2 réactions allergiques en deux ans et les causes sont incertaine. La première fois je mangeais une pomme... la deuxième fois du Saint-Hubert. Comme je me suis rendue à l'hopital en juin et que cela fait moins de 3 mois, je ne suis pas dans le 90 jours de stabilité que les compagnies d'assurance demande. Donc il me couvre pour le reste (chuttes, fractures, etc.) Mais pas pour les allergies...

commenter
Répondre

Bonjour, je ramène le sujet sur le tapis parce que je suis réellement confuse. En ce qui concerne les cadeaux aux femmes de chambre, il semble y avoir deux écoles de pensé. Celle qui les pronnent et celle qui est contre. N'ayant que très peu d'expérience dans les voyages de type "tout-inclus", j'aimerais avoir votre opinion. Je donne toujours un cuc et un cadeau chaque matin. Devrais continuer? Où bien donner exclusivement de l'argent?

Merci de votre aide!

commenter
Répondre