je veux amener ma fille grrr (URGENT)

Général

Allo a tous une petite question j aimerais beaucoup amener ma fille en voyage elle a 12 ans j ai la garde complete et legal .Mais il ya un petit probleme pour la lettre de consentement du papa sa fais 11 ans que nous sommes separer mais la il est en prison !!!il ne reviens pas tout de suite lollll alors je fais quoi pour le consentement j ecrit une lettre moi meme et la fais signer par n importe qui je ne   sais plus quoi faire aidez moi svp lollll ma fille veux vraiment venir et je trouve sa injuste qu elle paye pour son papa .J aimerais partir pour le 30 janvier en derniere minute alors j ai plus beaucoup de temps

Merci     j attends vos réponses  ---Juju--- Glisser et Déposer

tu peut peut etre telephonner a l agence de voyage ils doivent avoir des infos la dessus ou encore tel a un notaire   j espere que cette reponses peut t aider car moi c 'est ce que je ferais dans pareil cas

mcii je vais appeler chez var

J'ai fouillé un peu sur Internet et voici ce que j'ai trouvé sur le site des affaires consultaires du Canada :

http://www.voyage.gc.ca/main/before/faq/children_travel-fr.asp

"Pour ce qui est des questions portant sur la garde des enfants, communiquez avec la Direction de la gestion des cas consulaires du Ministère au 1 800 387-3124 (au Canada) ou au (613) 943-1055."

Bonjour Juju

Comme vous avez la garde légale et complète de votre fille , elle n'as pas a payer pour son papa c'est vous qui prenez les décisions, Apporter avec vous le jugement de la garde complète et vous n'aurez pas de problème.

ISA

C'est faux ce que vous dites tous les deux. Renseignez-vous avant de donner des informations erronées! Ca me renverse chaque fois que je vois des gens répondre des faussetés, souvent au meilleur de leurs connaissances, mais tout de même sans toujours connaître les répercussions de ce qu'ils écrivent et aussi sans vérifier l'information avant de la transmettre!

Schwizy qui est divorcée, a la garde de ses filles et qui a souvent voyagé avec elles.

Glisser et Déposer

Je suis avocate et je vous confirme que c'est effectivement faux ce que disent HG et isa, même si le père est en prison. Une chance que Schwizy était là pour corriger. Bonne chance!  

Merci Tournesol d'avoir remis les pendules à l'heure.

Moi je ne suis pas avocate mais je suis sérarée avec garde légale et complète de mes enfants et par expérience je savais que ce que HG et isa/mario disaient était faux mais là nous avons la bonne personne pour le dire.

Merci encore et il faudrais faire attention à ce que l'on dit quand il est question de choses légales car plusieurs pourraient se ramasser dans le trouble.

Nathou

Allo Juju,

Pour ta fille as tu un passeport, car la aussi le père doit signer, qu'il soit en prison ou non.

Nathou

Glisser et Déposer

Peut-être, étant donné que le délai est rapproché, que vous pouvez téléphoner au centre de détention où est le père. Si vous faxer le document, ils pourraient le faire signer et vous le retourner.

Dans le cas, de donneur de sperme ou de parent manquant, pas besoin de papier puisque sur le certificat de naissance et donc le passeport, il n'y a pas de nom d'inscrit Glisser et Déposer

POur ce qui est des 2 renseignements éronés...Une chance que la loi ne pense pas comme vous sinon combien de parents ayant la garde légale pouraient s'enfuir avec les enfants?!

Quoi que, ils demandent pas souvent la lettre lollll

voulais juste vous dire un gros merci pour les réponses sa ma eclairer et je vais telephoner a mon avocat voir si on peux communiquer avec monsieur .sinon bien ma peux etre inventer une tite signature lollll Glisser et Déposer je sais c est pas legal mais elle veux vraiment venir

---Juju---  

T'as tout compris!!!!!!!!!!

commenter
Répondre