Bon matin ☀️

Trucs et astuces

J'ai une ptite question, je vais  du 20 au 27 Février au VH grand ventana Puerto Plata, j'apporte de l'argent USA ou bien des pesos Replubicain ?? 🤔 

Salutations 

Louise ☀️ 

Vous avez obtenu 2 réponses lorsque vous avez posé la question dans le fil de discussion '' Riviera Maya '' allez y jeter un coup d'oeil.

Pour la réponse, le mieux c'est du US qui est accepté partout. Pas de conversion à faire à savoir combien de pesos dominicains je donne  à savoir si c'est assez ou trop peu sans compter que le résiduel vous pouvez l'utiliser ultérieurement  ce qui est limité pour le résiduel de pesos dominicain.

J'aimerais bien avoir la chance de lire vos commentaires à votre retour car j'ai souvent regardé cet hôtel, je le regarde encore mais ne suis jamais allé.

Bon séjour 

.

Merci  de me remettre à l'ordre, je vais m ajuster pour mes questions 😉

Merci pour votre réponse. 😊

Louise, je vous ai répondu dans le post Riviera Maya

Même chose que Marief et Intrépide:

Je vous ai répondu dans l'autre message.

Je n'ai jamais apporté de pesos dominicains lors de mes 6-7 voyages en R.D.  Que des $ US.  Pas de tataouinage pour essayer de calculer l'échange.  Et on se sert de ce qui reste pour un autre voyage.

2 fois à cet hôtel, tellement nous avions aimé la 1ère fois.

Merci 🤗 

Merci 🤗 

Allo nous y allons aussi le 20 février au ventana ça va être notre 6e fois à cette hôtel pour l argent on amène toujours du US surtout en petite coupure 1.$ ou 5.$ et il faut prévoir 79.$ pour test pcr et 20.$ us pour sortir du pays si tu est avec sunwing...sit tu a des questions ça va me faire plaisirs ou si tu est sur des groupes de voyages sur f.b. on peut s écrire en privé...au plaisirs de se croiser...

Bonjour, wow super merci pour les informations ,oui je suis avec SUNWING , je voyage seule 😎, je ne suis pas dans aucun groupes.

Au plaisir de se croiser  ✈️ ⛱

Super on est sur le même vol ça va me faire plaisirs de t aider au cas .. nous allons être 5 adultes et 2 jeune filles je suis bonde et mon mari mesure 6p3...si tu nous vois à aéroport  ne te gêne pas pour nous saluer ...et à l hôtel c est très convivial petit site alors tout est prêt le resto la piscine et la plage ...au plaisirs Edith 

Oui bien sur ,un ptit coucou de Lou 😉,je devrais vous reconnaitre certainement.

Louise 🍹

Bonjour Beauby ☀️

Je fais comment pour vos poser des questions en priver

Louise 🍹

Oupss oui une petite ,je peux reserver a mon arriver pour les avantages avec prenium.

Salutations ☀️

Louise, pour le WIFI, en 2018 il était gratuit dans le théâtre.  Le théâtre est ouvert face à la piscine, alors c'est plus agréable.  

Petite anecdote:  J'ai eu un souper romantique sur la plage. L’Océan Grill était fermé, alors le chef cuisinait pour nous deux. On était seuls assis sur la plage, entourés de lanterne. On a vu la noirceur arrivé, les lumières s’allumer à Sosua au loin. On a mangé au son des vagues. C’était super …….

Je vais plusieurs fois par année en RD et j'apporte plus de dollar USD compte tenu de la perte d'argent, vous bénéficiez la banque où vous changer votre argent. En RD ils prennent les dollar canadien partout et le taux de change est d'environ 42 / 43 pesos par 1 $ canadien. Vous donnez 100 $ canadien / il vous donnent 4200 $ pesos. Les banque dominicaine accepte facilement les cartes de crédit et avance de fond mais avec des frais de 300 $ pesos. Nous utilisons nos cartes de crédit et faite attention lors de vos retraits, toujours accompagné et de jour. 

Bye et bon voyage

Ne pas oublier les un et deux dollars canadiens, aucune banque ne les échange.

Informez-vous s'il y a une banque prêt de l'hôtel ou un bureau de change sur le site. Carte de crédit ou argent canadienne. Bye

Merci pour les informations  😉

☀️

Moi je part avec presque $100 en coupure de $1 us. 
Lorsque je prend un cocktail et laisse un pourboire, je paie en us. facile, simple et oui je me fais regarder à la banque pour les 100 billets. Pour le reste j'apporte de beaux billets canadiens que je change au besoin sur le site ou à l'aéroport

Bon voyage chanceuse  ;)

France

Justement, il me reste encore plusieurs 1$ US de mon dernier voyage dans le sud.  Celui-ci était à Punta Cana en janvier 2018.

Je m'en servirai pour ma prochaine croisière.  

Justement, à ce dernier voyage, j'ai vu un jeune couple essayer de changer de grosses coupures de pesos dominicains avant leur retour au Québec et personne des employés dans les différents bars ne voulaient le faire.  Je ne sais pas s'ils sont revenus avec.  Dans ma tête, c'est un tas de problèmes pour rien.  

commenter
Répondre