Publications de denisd2309

cadeau femme de chambre puerto plata

Autres

Que donnez vous comme cadeau  , argent ou ils apprécient quoi 

Argent 

Argent seulement.

merci

argent et cadeau cé tres bien

L'argent sans contredit, en République ils peuvent acheter ce qu'ils veulent. Avec les pourboires ils ont une bonne qualité de vie. Comme québécois je sais que nous sommes généreux.

Argent seulement. Les cadeaux c'est seulement Cuba et encore. De toute façon, la pluspart de vos cadeaux à Cuba sont revendus dans le marché noir à Cuba contre de l'argent ou échanger contre autre chose. Vous pouvez facilement imaginer qu'au nombre de gugusses du magasin à 1$ que les femmes de chambre doivent recevoir à Cuba, elles doivent les ''pushers'' officiels de ce type de produits sur l'île. Donc, souvent, leur donner directement des CUCs leur sauve le trouble de devoir vendre vos cossins.

En République, il y a des grand magasins à rayon ou les femmes de chambre comme toute autres personnes peuvent aller acheter pas mal tout ce qu'ils veulent.

En Rép. Dominicaine et à Cuba, je donne seulement de l`argent.

Du $ US ou $ pesos, et non argent Canadienne.

Avant je donnais des cadeaux, là c`est fini, je donne plus de dollars.

commenter
Répondre

hotel Be Live Collection Marien Puerto Plata

Autres

bonjour j'aimerais savoir si on peux faire de l'apnée devant l'hotel ou sinon a un autre endroit merci 

commenter
Répondre

merci

commenter
Répondre

voyages avec ados

Général

avez-vous des sites a me suggéere pour des ados de 17,15,15 et 12  nous serons 6 donc ....naturellement le prix est un critère aussi....en plus j'aime les belle plage et pas les énormes sites !!!!!!

merci de vos suggestions !

Tryp cayo coco

Merci bijou !

va voir le grand sirénis je crois site famille 17 ans et moins

commenter
Répondre

re: voyages avec ados

Général

Merci bijou !

commenter
Répondre