L'argent sans contredit, en République ils peuvent acheter ce qu'ils veulent. Avec les pourboires ils ont une bonne qualité de vie. Comme québécois je sais que nous sommes généreux.
Argent seulement. Les cadeaux c'est seulement Cuba et encore. De toute façon, la pluspart de vos cadeaux à Cuba sont revendus dans le marché noir à Cuba contre de l'argent ou échanger contre autre chose. Vous pouvez facilement imaginer qu'au nombre de gugusses du magasin à 1$ que les femmes de chambre doivent recevoir à Cuba, elles doivent les ''pushers'' officiels de ce type de produits sur l'île. Donc, souvent, leur donner directement des CUCs leur sauve le trouble de devoir vendre vos cossins.
En République, il y a des grand magasins à rayon ou les femmes de chambre comme toute autres personnes peuvent aller acheter pas mal tout ce qu'ils veulent.
Par rabais Le 24 novembre 2018, 13:21
Argent
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 24 novembre 2018, 13:51
Argent seulement.
0 réponse
Répondre
Par denisd2309 Le 24 novembre 2018, 14:48
merci
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 24 novembre 2018, 17:00
argent et cadeau cé tres bien
0 réponse
Répondre
Par clobeck Le 24 novembre 2018, 21:43
L'argent sans contredit, en République ils peuvent acheter ce qu'ils veulent. Avec les pourboires ils ont une bonne qualité de vie. Comme québécois je sais que nous sommes généreux.
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 25 novembre 2018, 13:01
Argent seulement. Les cadeaux c'est seulement Cuba et encore. De toute façon, la pluspart de vos cadeaux à Cuba sont revendus dans le marché noir à Cuba contre de l'argent ou échanger contre autre chose. Vous pouvez facilement imaginer qu'au nombre de gugusses du magasin à 1$ que les femmes de chambre doivent recevoir à Cuba, elles doivent les ''pushers'' officiels de ce type de produits sur l'île. Donc, souvent, leur donner directement des CUCs leur sauve le trouble de devoir vendre vos cossins.
En République, il y a des grand magasins à rayon ou les femmes de chambre comme toute autres personnes peuvent aller acheter pas mal tout ce qu'ils veulent.
0 réponse
Répondre
Par sylviepier Le 25 novembre 2018, 18:55
En Rép. Dominicaine et à Cuba, je donne seulement de l`argent.
Du $ US ou $ pesos, et non argent Canadienne.
Avant je donnais des cadeaux, là c`est fini, je donne plus de dollars.
0 réponse
Répondre