Forum | Voyages à Rabais®

Pour les connaisseurs de 5 étoiles

J'ai posé cette question dans un post qui parlait de Cuba, mais je repars une discussion car je crains que ma question n'ait pas assez de visibilité:

Pour les connaisseurs de 5 étoiles au Mexique et aussi en RD, que me recommanderiez-vous comme hôtel? Cela pourrait être aussi un 4 étoiles 1/2 très populaire et bien coté!

Mon mari et moi aimons par-dessus tout un hôtel propre, de la belle végétation, de la bonne bouffe variée et une plage avec de l'ombre (palmiers et/ou palapas).

On pense refaire un voyage dans le sud l'hiver prochain et on veut se gâter réellement, partir peut-être 14 jours au lieu de 7.  Comme je n'ai jamais fait de 5*, je ne sais trop combien de $$$ je devrais mettre sans que ce soit exorbitant comme prix?

Peut-on se permettre également de booker en dernière minute (genre à 3 semaines et moins du départ)?

Y a-t-il réellement de bons deals pour les 5 étoiles en dernière minute ou bien est-ce mieux pour moi de surveiller les prix et de booker à l'avance quand je verrai un prix qui a de l'allure?

Merci d'avance de toutes vos suggestions.

Le Iberostar Tucan/Quetzal à Playacar

Ça c'était l'hôtel que j'aurais aimé allé l'an prochain si j'étais seul avec mon chum. Mais comme nous serons toute la famille 6 à cause $$$$ il regardons plus RD.

iMoi, Est-ce que vous êtes allés vous à Le Iberostar Tucan/Quetzal. Comment avez vous trouvé.

coul123

Je suis allé 2 fois au Grand Palladium Riv Maya (4 1/2 étoiles), beaucoup d'ombre à la plage, toujours des chaises de disponibles, resto à la carte sans réservation, très bon buffet varié, c'est un grand site, on peut se promener dans les 4 Palladiums il y a un ponton, plusieurs animaux et une végétation luxuriante.  Tout le site est d'une propreté impéccable.  Il y a une section de plage vraiment belle (section du Kantenah et Colonial) . J'y suis resté 2 semaines à chaque fois, impossible de s'ennuyer il y a temps a voir. Pour le prix ças dépend de la date de départ, le prix peut varier de beaucoup.

Oui je suis aller l'an passe j'ai adore cette hotel le seule reproche que je lui trouve ses que dans les piscines il a 5 pied d'eau meme au bord donc si tu ne mesure pas 6 pied et bien tu as de l'eau au menton au bas des marche et tu ne peut pas aller te chercher un drink dans l'eau au bar car tu as de l'eau pas desus la tete, ses dommage mais ses la premiere fois que je vois ca un hotel ou la piscine est si creuse meme au debut , ses dangereux quand tu ne lit pas le nombre de pieds qui est inscrit sur le rebord.

A part ca ses super bonne vacance  Jessy

Valentin Imperial à Riviera Maya est vraiment un très bel hotel pour y avoir été en avril! Tout est parfait plusieurs restos à la carte, une belle plage , de belles installations!!! Mais un peu dispendieux il faut le surveiller!

D'accord avec la suggestion. 'Ben ben' d'Accord !

Royal Hideaway Playacar, tu ne te trompes pas, c'est le grand luxe!

Merci!

Nous pensions y aller soit fin février début mars ou bien début avril.

Je pense cependant que si je veux réserver pour 2 semaines, je vais devoir m'y prendre d'avance. Il n'y a pas non plus beaucoup de bon deals pour des 14 jours, plutôt pour un 7 jours.indecision

La période  ou vous voulez partir diama,est probablement la plus chere de l'année,donc pas de gros deal.

Pour un 2 semaines au Royal Hideaway playacar ou au Valentin,ce ne sera pas beaucoup moins chere qu'une semaine a londre.

Regardez le Barcelo Bavaro Beach ou Bavaro palace deluxe a Punta Cana,ou le Riu Macao,meme le palladiums  Bavaro de Punta cana serait tres bien pour vous et un peu moins cheres(en plus il vient d'etre rénové).

Diama nous partons toujours en 2 semaines et achetons beaucoup a l'avance des fois 6 a 8 mois.  Tu dois regarder chaque jour.  Si tu veux voir un grand choix va sur notre lien de voyage tu vas en voir beaucoup et click sur l'hotel que tu veux voir.  Personnellement j'ai bien aime le Cataloonia Royal Tulum en Rivierea Maya.

le lien est:  http://leonardito.com/

Diama,

J'ai toujours voyagé milieu mars ou début avril, et j'ai toujours trouvé des bons prix (1 semaine par contre) pour des 5* en surveillant aux mois d'août et septembre.

Bonne recherche

Bonjour Diama

Pour nous c'est toujours en avril. Tout comme Rosalinda avons bien aimé le Catalonia Royal Tulum c'était notre premier 10 jrs et avons adorés.

Le Sandos Playacar dans la section Riviera avions été surclassé en royal et ce fût un wowww surtout pour la section privée de la plage, peut-importe l'hr d'arriver avoir un palapa c'est un pur bonheur. Nous y étions 2 semaines très bon hôtel mais plus gros. Ça dépend de vos goûts wink

Je vous dirais aussi de vérifier régulièrement

Bonne réflexion et bonne journée Miso

hola !!!! mon top des tops le iberostar grand paraiso  a riv maya c est un 5 plus et ca vaut le prix royalement !! selection de vin 25 sortes gratos a votre chambre commander du vin gratos pour diner filet mignon , langouste .fruit de mer . roast beef excellent , hamburger viande kobi les meilleurs que j ai manger , cote d agneau ect,,,,, et ce chaque jours soit a la carte soit au buffet direct sur la magnifique page !les resto de toute beauté et la bouffe wow meme le buffet le soir est comme les restos !  piscine interieur wow et wow si jamais il pleut !! tir a l arc . tir a carabine , degustation de vin a la pisine ! magnifique site et de belle suite junior, service a plage de vin biere dans bucket avec glace , creme solaire gratos . evian dans la figure a piscine , creme glacer hagen das a la plage le gros luxe !!

mon 2 ieme top le royal hideway a riv maya la plage ouf et ouf ! bouffe excellente , resto tres bon et tres tres beau !

mon 3 ieme top le barcelo maya palace de luxe a riv maya

mon 4 ieme le secret maroma tout est parfait. le site super beau , la plage wow  mais pour le prix que j ai payer la bouffe ordinaire pas de wow !!

lolita  

Eh bien wow, merci à tous et à toutes!  yes

Je vais avoir du fun à vérifier tous ces lieux, commentaires sur TA, prix, photos, etc.

Les meilleurs deals qu'on a eu, étaient acheté à l'été pour l'hiver suivant. À quelques reprises on a acheté billets d'avion et hotel. On prenait un taxi pour  nous rendre à l'hôtel. De cette facon on a été au Majestic Colonial, Club Med, Royal Playa Del Carmen, Playacar Palace. Melia Caribe. Tous de bons hôtels. 

Moi si je partais 2 semaines à la RM je prendrais un combo 1 sem. RM et 1 sem. Cancun.

Je ferais la même chose que toi. une semaine RM et une semaine Cancun

C'est vraiment une bonne suggestion lindalab yes

Les hôtels Secrets sont excellents...nous avons séjourné aux Secrets Huatulco et Secrets Bay Vallarta et nous aimerions bien visiter également le Secrets Maroma. Le service est plus qu'excellent, restaurants à la carte sans réservation etc...

Bonitacool

Mon premier choix est le Valentin Maya Imperial a Riviera Maya suivi du Barcelo Maya Palace (moins d'ombre sur la plage par contre).

commenter