Petite inquietude

J'aimerais changer mon argent pour des pesos rendu a l'aeroport de cuba mais je me pose une question ,si il y a beaucoup de monde dans la file d'attente esque la camionette qui m'apporte a l'hotel peut partire sans moi ,c'est stupide mais je suis inquiete qu'ils ne m'attende pas .

merci

Rassurez-vous, habituellement c'est assez rapide pour changer notre argent à l'aéoroport de Varadero. Par contre, si il y a une file d'attente et que vous etes inquiète pour l'autobus, vous pourrez changer votre argent  à votre hotel. Le représentnt à destination aura vos noms sur une liste

Si je peux me permettre un petit conseil, qu'une seule personne de votre groupe se rende au comptoir pour changer l'argent alors que l'autre personne se rendre à l'autobus donc si vous avec un délai, cette personne pourra mentionner qu'il manque un passager.

C'est exactement ce que nous faisons. Une personne va changer l'argent et l'autre va à l'autobus. 

merci pour le conseil...

bonne journée

ybousmiley31

Je crois que c'est toi qui s'en va à Guardalavaca (Holguin)

À l'aéroport d'Holguin le bureau de change n'est pas à l'arrivé faut que tu sorte dehors et que tu ailles du côté des départs.

Nous ce que nous faisons lorsqu'il faut changer notre argent, un de nous deux attend les valises et l'autre va changer l'argent...

Est ce mieux de changer les sous à l'aéroport ?   Moi je voulais juste attendre à l'Hotel ?

Je suppose que c'est le meme taux de change.  Les pesos CUC valent combien pour faire nos échanges.

Pourquoi vous ne changez  pas votre argent avant le départ.  Il y a des institutions fiancière où c'est possible.  Vous  seriez sûr d'avoir le bon montant, car à Cuba (me semble que j'ai déjà lu un post la dessus) il faut vérifié et contre vérifié qu'ils nous on bien donné tout nos pesos!

Où peut-on changer pour les cuc?

Le seul endroit où on peut obtenir des pesos cubain convertible, c'est à Cuba.

L'argent Cubain ne sort pas du pays. Donc ce n'est pas possible de changer cet argent ici avant le départ

ru ne peux pas avoir des CUC au Canada

Oups! Oups! Oups! Excusez-moi!  C'est vrai que lorsque nous sommes allés à Cuba, nous avons changé notre argent à l'hôtel, à Cuba.

Prochainement, nous irons au Mexique et là, je crois que c'est possible de changer notre argent avant le départ.

Bon voyage

Pourquoi se casser la tête et avoir peur que l'autobus parte?

De toutes facons ils ne partent jamais avant d'avoir tous les passagers.

Ils ont une liste de noms et avec les noms hôtels s'ils font plusieurs arrêts.

Changer l'argent à l'hôtel. Beaucoup moins de stress.

A la place quand vous arrivez à l'aéroport, prenez ça relax et offrez vous une bonne cerveza en prenant une bonne bouffée d'air.

moi ça me mettrais en beau &?%#& de savoir qu'on attend dans l'autobus après une personne qui essai de changer son argent pour sauver une couple de piaste ou lieu de faire comme tout le monde...  attendre à l'hotel. Le voyage est assez long comme ça quand on part le première journée et qu'on a hate d'arriver au resort. En passant il est impossible d'avoir des CUC avant de partir...

Moi aussi je trouve ça assez désagréable d'attendre après des gens dans l'autobus. On peut très bien changer l'argent à l'hôtel.

À l'hôtel, ils vont vous charger des frais d'administration de 5%. Pour ce qui est de l'aéroport, s'il n y a pas de file d'attente, c'est normalement assez rapide. Je crois que la plupart des aéroports, il faut aller du côté des départs pour changer l'argent.

À Holguin ça déjà été du côté des arrivés.

Attention. Ce n'est pas tout les hôtels qui chargent des frais.

On n'a jamais eu de problème d'attente à l'aéroport pour changer l'argent et on n'est jamais les derniers à embarquer dans l'autobus.  Un s'occupe des valises et l'autre de changer l'argent.  C'est un travail d'équipe.

Je reviens de Varadero et le taux de change est d'environ 11% dépendant des journée.  Ce taux est dans une succursale de la banque.  J'étais au Palma Real et il y en a une sur le coin du Arenas Blanca et à côté du Cuatro Plamas.  Petit conseil, demandé votre reçu avant de prendre votre argent et recompter devant la caissière.  Il manque souvent 1 ou 2 pesos.

Si ont regarde le taux de change sur les sites web, il est a environ 5.5% les banque charge t'elle tous 5% pour changer notre argent et l'aéroport elle combien ?

J'ai encore le reçu sous les yeux et le taux, en date du 19 février était de 1.1174 et j'ai eu 143,20 pesos pour 160,00$ canadiens.

Est ce que s'il nous reste des pesos à la fin de la semaine (parce qu'on a pas acheté beaucoup)  on peux tu les rechanger en dollars Canadiens.  Ou si on est mieux d'en changer plus au fur et à mesure.

merci pour vos conseil,

je vais aller voir la fil d'attente a l'aeroport et si il y a pas trop de personne je changerai,et c'est vrai qu'a 7 personne il y en'a  qui peut attendre a la camionette.

merci guylou1664,oui c'est moi qui va a guardalavaca hiiii  je vais aller du coté des departs pour changer mon argent ...merci.

bon dimanche a tous.

commenter
Répondre