Bon elle parle de contamination de l eau elle panique elle prefere partir le 14 loll on va se plier au demande de la madame lollll j'ai pus le gout de partir lolll :D
Je te comprend Melo82, moi non plus le coeur n'y est plus! Un coup la valise défaite ne reste que le* pas le goût de la refaire*, de me lever à 1 hrs du matin
et de recommencer tout le processus d'attente our l'embarquement. Je réfléchis à savoir si je monte mon dossier pour l'OPC!
Je crois que le copain de mon amie lui brouille les idées. Je pense qu'il stresse plus que moi. Bref je trouve ca ridicule. Je n'ai pas envie de m'ostiner j'en suis malade 2 jours au lit bref. On va partir l'esprit tranquille au moins y aura pas trop de houle et cie
nous on a ete charmer par sa description pour ca qu on va payer le surplus. J'avais tellement hate par chance que je peux déplacé mes vacances d'été au travail.
Je pars comme prévu demain..pas vraiment le choix Air Canada offre de reporter jusqu'au 30 avril 2018 cependant je n'ai pas de vacances avant mai 2018...de plus Air Canada ne dessert pas Cuba et tous les forfaits avec eux au Mexique sont hors de prix et pas de choix si on compare aux autres voyagistes. Somme toute le Viva Wynham nous attends et je souhaite que nous ne serons pas les seuls !!!
Bonne chance et bon voyage, j'espère que vous aimerez cet endroit autant que nous et que rien n'a été détruit car tellement un endroit merveilleux et paisible.
Tenez nous au courant, si vous pouvez durant votre voyage ou au retour.
Si le wi-fi fonctionne je vais donner des news via ce forum...que ce soit la désolation ou le paradis !! Nous quittons le soleil du Québec ! J'espère que ca en vaudra la peine !
Est-ce que je me trompe ou vous venez d'apprendre l'annulation sur le forum? Air Canada ne vous a pas contacté? C'est vraiment pas fort comme "service"
ils sont assez deborder avec tous se qui se passe moi ayant l application je n'ai qu'a surveiller les infos ou bien on va sur la page de voyage air canada on ne peut pas tout leurs mettre sur le dos
Par Jeff009 Le 21 septembre 2017, 06:39
partez-vous samedi?
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 21 septembre 2017, 08:41
Curieuse aussi de savoir si vous partez samedi?
0 réponse
Répondre
Par cubata Le 21 septembre 2017, 08:53
curieuse de savoir aussi .
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 21 septembre 2017, 09:10
On va se decidé vraiment vendredi on va appeler l'hotel avant on essaie de parler a quelqu'un chez air canda
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 21 septembre 2017, 09:12
sinon nous deplacerons pour le 14 octobre
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 21 septembre 2017, 10:17
Bon elle parle de contamination de l eau elle panique elle prefere partir le 14 loll on va se plier au demande de la madame lollll j'ai pus le gout de partir lolll :D
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 21 septembre 2017, 10:23
Je te comprend Melo82, moi non plus le coeur n'y est plus! Un coup la valise défaite ne reste que le* pas le goût de la refaire*, de me lever à 1 hrs du matin
et de recommencer tout le processus d'attente our l'embarquement. Je réfléchis à savoir si je monte mon dossier pour l'OPC!
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 21 septembre 2017, 10:22
moi c'est le 250 de plus a devoir payer au moins si air canada offfrait un ans pour reprendre notre voyage comme les autres cie
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 21 septembre 2017, 10:28
As tu appelé au Fond d'indemnisation pour connaître tes droits et recours?
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 21 septembre 2017, 11:05
et on repars le compte a rebours lolll les gens vont etre moins inquete autour de nous asteur esperons qu'il n'y aura pas d'autre ouragan.
1 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 21 septembre 2017, 12:24
Moi je pars le samedi 30 sept
Qui t'a dit que l'eau était contaminé?
est-ce qui a beaucoup de dégats
2 réponses
Répondre
Par Melo82 Le 21 septembre 2017, 13:23
Je crois que le copain de mon amie lui brouille les idées. Je pense qu'il stresse plus que moi. Bref je trouve ca ridicule. Je n'ai pas envie de m'ostiner j'en suis malade 2 jours au lit bref. On va partir l'esprit tranquille au moins y aura pas trop de houle et cie
2 réponses
Répondre
Par Jeff009 Le 21 septembre 2017, 13:35
Si tu as des nouvelles de l'hôtel fais moi signe :)
1 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 21 septembre 2017, 14:58
J'attend des nouvelle de la directrice vous pouvez aussi lui ecrire en anglais si vou voulez j'ai hate de lire votre resumé
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 21 septembre 2017, 14:05
J'ai pris des probiotiques une semaine avant mon départ et durant toute la semaine où j'ai séjourné au V (1 comprimé le matin)
J'ai suivi les conseils de Rabais et j'en suis très heureuse!
0 réponse
Répondre
Par petitefleur90 Le 21 septembre 2017, 15:08
Écrire une réponse...Moi aussi je part le 30 sept....enfin je l'espère...si tu as des nouvelles de l,hotel fait moi signe :)
1 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 21 septembre 2017, 20:34
Tu va au Windham aussi?
1 réponse
Répondre
Par petitefleur90 Le 22 septembre 2017, 13:01
Ãcrire une réponse...OuiÂ
Â
0 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 21 septembre 2017, 13:28
J'ai très hâte de partir mais j'espere que c'est la dernière
1 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 21 septembre 2017, 15:06
je suis sur que tous va etre ok pour votre sejour pour le 30 sept
1 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 21 septembre 2017, 18:32
J'espère bien je te donnerai des nouvelles à mon retour mais ce complexe m'a été recommander
1 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 21 septembre 2017, 18:50
nous on a ete charmer par sa description pour ca qu on va payer le surplus. J'avais tellement hate par chance que je peux déplacé mes vacances d'été au travail.
1 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 21 septembre 2017, 18:58
Ouias par chance car moi j'ai pas cette chance alors j'espère pas un autre qui va suivre
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 21 septembre 2017, 20:47
Y a rien en vu après Maria pour au moins les 5 prochains jours !
1 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 21 septembre 2017, 21:07
Merci moimessouliers
0 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 22 septembre 2017, 07:43
Selon les dernière infos que j'ai eu Samana a été très touché par Maria
qqls a d'autres infos du Windham?
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 22 septembre 2017, 08:50
Vous pouvez aller voir des vidéos lors du passage de Maria sur Samana dans la discussion : Ouragan Maria 2
0 réponse
Répondre
Par ds_5025 Le 22 septembre 2017, 10:28
Je pars comme prévu demain..pas vraiment le choix Air Canada offre de reporter jusqu'au 30 avril 2018 cependant je n'ai pas de vacances avant mai 2018...de plus Air Canada ne dessert pas Cuba et tous les forfaits avec eux au Mexique sont hors de prix et pas de choix si on compare aux autres voyagistes. Somme toute le Viva Wynham nous attends et je souhaite que nous ne serons pas les seuls !!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 22 septembre 2017, 10:42
Bonne chance et bon voyage, j'espère que vous aimerez cet endroit autant que nous et que rien n'a été détruit car tellement un endroit merveilleux et paisible.
Tenez nous au courant, si vous pouvez durant votre voyage ou au retour.
1 réponse
Répondre
Par ds_5025 Le 22 septembre 2017, 10:57
Si le wi-fi fonctionne je vais donner des news via ce forum...que ce soit la désolation ou le paradis !! Nous quittons le soleil du Québec ! J'espère que ca en vaudra la peine !
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 22 septembre 2017, 11:18
Normalement, s'il n'y a pas d'ouragan en vue, après un ouragan, le soleil revient et il fait très beau donc vous aurez sûrement un beau voyage.
Apportez vous du Watkins en crème pour les moustiques car ils sont voraces. Si vous oubliez un "spot" de peau, le moustique le trouvera, lol
J'en vaporise aussi en spray sur mes cheveux et mes vêtements après avoir appliqué celle en crème sur le corps.
Prenez 2 minutes pour visionner mes photos de cet endroit pour vous redonner le goût d'y être demain.
1 réponse
Répondre
Par ds_5025 Le 22 septembre 2017, 11:38
En effet belles photos ! C'était tôt le matin ? les lieux ont l'air désertique...c'est vrai que ce n'est pas un resort de 1000 personnes !
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 22 septembre 2017, 11:23
ds5025, ce devrait être correct. D'après les vidéos les maisons ont résistées. C'est surtout de la pluie et des arbres et fils tombés.
Des nouvelles seraient appréciées.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 22 septembre 2017, 11:37
Ce qui est important aussi c'est qu'il n'y ait pas trop d'eau qui se soit infiltrer dans les chambres, car qui dit eau dit odeurs nauséabondes...
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 22 septembre 2017, 11:41
Le vol AC1788 du 23 sept est annulé
1 réponse
Répondre
Par ds_5025 Le 22 septembre 2017, 11:51
ok merci pour l'info
0 réponse
Répondre
Par ds_5025 Le 22 septembre 2017, 11:57
Pas de choix avec VAC...ont va aller ou maintenant !!??
2 réponses
Répondre
Par JackCeline1959 Le 22 septembre 2017, 12:14
Est-ce que je me trompe ou vous venez d'apprendre l'annulation sur le forum? Air Canada ne vous a pas contacté? C'est vraiment pas fort comme "service"
1 réponse
Répondre
Par ds_5025 Le 22 septembre 2017, 12:20
Non..aucun contact de VAR ou de VAC !! Et je n'ai pas manqué l'appel cra je suis en vacance !
1 réponse
Répondre
Par ds_5025 Le 22 septembre 2017, 12:22
Nous regardons pour Cuba...Varadero semble s'être remis...les forfaits ne sont pas cher mais est-ce que ca vaut le cout ?
1 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 22 septembre 2017, 12:55
ils sont assez deborder avec tous se qui se passe moi ayant l application je n'ai qu'a surveiller les infos ou bien on va sur la page de voyage air canada on ne peut pas tout leurs mettre sur le dos
http://vacations.aircanada.com/fr/idees/activitees/suggestions/recommandations/promotions/Avis-aux-voyageurs-louragan-Maria/42567
1 réponse
Répondre
Par JackCeline1959 Le 22 septembre 2017, 13:03
Je n'avais pas regardé le site. Moi je dois partir avec Air Transat et ils n'ont pas fait de mise à jour.
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 22 septembre 2017, 12:15
desoler pour vous ds_5025 nous hier nous avons decide de deplacer pour le 14 oct
0 réponse
Répondre
Par ds_5025 Le 22 septembre 2017, 12:53
Quelqu'un connait le Melia Las Antillas ?
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 22 septembre 2017, 13:14
ds_5025 faite une nouvelle discution les gens vont facilement voir votre question
0 réponse
Répondre