Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Samana Viva

Général

Jeff009

partez-vous samedi?

Curieuse aussi de savoir si vous partez samedi? 

curieuse de savoir aussi .

On va se decidé vraiment vendredi  on va appeler l'hotel  avant  on essaie de parler a quelqu'un chez air canda 

sinon nous deplacerons pour le 14 octobre  

Bon elle parle de contamination  de l eau elle panique elle prefere partir le 14 loll  on va se plier au demande de la madame  lollll  j'ai pus le gout de partir lolll :D 

Je te comprend Melo82, moi non plus le coeur n'y est plus! Un coup la valise défaite ne reste que le* pas le goût de la refaire*, de me lever à 1 hrs du matin

et de recommencer tout le processus d'attente our l'embarquement. Je réfléchis à savoir si je monte mon dossier pour l'OPC!

moi c'est le 250 de plus a devoir payer  au moins si air canada offfrait un ans pour reprendre notre voyage comme les autres cie 

As tu appelé au Fond d'indemnisation pour connaître tes droits et recours?

et on repars le compte a rebours lolll   les gens vont etre moins inquete autour de nous asteur esperons qu'il n'y aura pas d'autre ouragan.  

Moi je pars le samedi 30 sept 

Qui t'a dit que l'eau était contaminé?

est-ce qui a beaucoup de dégats

Je crois que le copain de mon amie lui  brouille les idées.  Je pense qu'il stresse plus que moi. Bref je trouve ca ridicule. Je n'ai pas envie de m'ostiner j'en suis malade 2 jours au lit bref.  On va partir l'esprit tranquille au moins y aura pas trop de houle  et cie 

Si tu as des nouvelles de l'hôtel fais moi signe :)

J'attend des nouvelle de la directrice  vous pouvez aussi lui ecrire en anglais si vou voulez  j'ai hate de lire votre resumé 

J'ai pris des probiotiques une semaine avant mon départ et durant toute la semaine où j'ai séjourné au V (1 comprimé le matin)

J'ai suivi les conseils de Rabais et j'en suis très heureuse!

Écrire une réponse...Moi aussi je part le 30 sept....enfin je l'espère...si tu as des nouvelles de l,hotel fait moi signe :)

Tu va au Windham aussi?

Écrire une réponse...Oui smiley

J'ai très hâte de partir mais j'espere que c'est la dernière

je suis sur que tous va etre ok pour votre sejour pour le 30 sept

J'espère bien je te donnerai des nouvelles à mon retour mais ce complexe m'a été recommander 

nous on a ete charmer par sa description pour ca qu on va payer le surplus. J'avais tellement hate par chance que je peux déplacé mes vacances d'été au travail. 

Ouias par chance car moi j'ai pas cette chance alors j'espère pas un autre qui va suivre

Y a rien en vu après Maria pour au moins les 5 prochains jours !

two_atl_5d0.png

Merci moimessouliers  

Selon les dernière infos que j'ai eu Samana a été très touché par Maria

qqls a d'autres infos du Windham?

Vous pouvez aller voir des vidéos lors du passage de Maria sur Samana dans la discussion : Ouragan Maria 2

Je pars comme prévu demain..pas vraiment le choix Air Canada offre de reporter jusqu'au 30 avril 2018 cependant je n'ai pas de vacances avant mai 2018...de plus Air Canada ne dessert pas Cuba et tous les forfaits avec eux au Mexique sont hors de prix et pas de choix si on compare aux autres voyagistes. Somme toute le Viva Wynham nous attends et je souhaite que nous ne serons pas les seuls !!!

Bonne chance et bon voyage, j'espère que vous aimerez cet endroit autant que nous et que rien n'a été détruit car tellement un endroit merveilleux et paisible.

Tenez nous au courant, si vous pouvez durant votre voyage ou au retour.

Si le wi-fi fonctionne je vais donner des news via ce forum...que ce soit la désolation ou le paradis !! Nous quittons le soleil du Québec ! J'espère que ca en vaudra la peine !

Normalement, s'il n'y a pas d'ouragan en vue, après un ouragan, le soleil revient et il fait très beau donc vous aurez sûrement un beau voyage.

Apportez vous du Watkins en crème pour les moustiques car ils sont voraces.  Si vous oubliez un "spot" de peau, le moustique le trouvera, lol

J'en vaporise aussi en spray sur mes cheveux et mes vêtements après avoir appliqué celle en crème sur le corps.

Prenez 2 minutes pour visionner mes photos de cet endroit pour vous redonner le goût d'y être demain.

En effet belles photos ! C'était tôt le matin ? les lieux ont l'air désertique...c'est vrai que ce n'est pas un resort de 1000 personnes ! 

ds5025, ce devrait être correct.  D'après les vidéos les maisons ont résistées.  C'est surtout de la pluie et des arbres et fils tombés.

Des nouvelles seraient appréciées.

Ce qui est important aussi c'est qu'il n'y ait pas trop d'eau qui se soit infiltrer dans les chambres, car qui dit eau dit odeurs nauséabondes... 

Le vol AC1788 du 23 sept est annulé

ok merci pour l'info

Pas de choix avec VAC...ont va aller ou maintenant !!??

Est-ce que je me trompe ou vous venez d'apprendre l'annulation sur le forum?  Air Canada ne vous a pas contacté?  C'est vraiment pas fort comme "service"

Non..aucun contact de VAR ou de VAC !! Et je n'ai pas manqué l'appel cra je suis en vacance !

Nous regardons pour Cuba...Varadero semble s'être remis...les forfaits ne sont pas cher mais est-ce que ca vaut le cout ?

ils sont assez deborder avec tous se qui se passe moi ayant l application je n'ai qu'a surveiller les  infos  ou bien on va sur la page de voyage air canada  on ne peut pas tout leurs mettre sur le dos 

http://vacations.aircanada.com/fr/idees/activitees/suggestions/recommandations/promotions/Avis-aux-voyageurs-louragan-Maria/42567

Je n'avais pas regardé le site.  Moi je dois partir avec Air Transat et ils n'ont pas fait de mise à jour.

desoler pour vous ds_5025 nous hier nous avons decide de deplacer pour le 14 oct

Quelqu'un connait le Melia Las Antillas ?

ds_5025 faite une nouvelle discution les gens vont facilement voir votre question 

commenter