Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Janvier? date? destination?

Vous regardez pour partir en Janvier? Quelle date? quelle destination? Avez-vous choisi votre hôtel?... et finalement quel est l'élément déclencheur qui vous fera réserver?

Merci de m'aider dans mes stats...

Sylvie-rabais

Allo Sylvie, mon mari et moi prévoyons partie fin Janvier. Jous aimons beaucoup le Mexique.Que me suggèrez vous??

Nous sommes à préparer des offres exclusives... qui seront bien entendu, publiées la semaine prochaine.

En fait ce que je vous suggère, je veux essayer le plus possible de répondre à ce que vous attendez... alors quand vous vous imaginez en voyage, que voyez-vous?

Sylvie-rabais

Le calme, un décor paisible, une mer turquoise....mon mari lui adore les sport nautiques et la plongée. 

Visiblement la Riviera Maya pourra bien répondre à vos attentes. Et vous que recherchez-vous?

Nous sommes aussi ouvert pour une croisière Sylvie.

Norwegian... pourquoi ne pas vous joindre à notre croisière du 22 janvier prochain, elle est accompagnée (si l'idée vous plait vous suivez le groupe, sinon vous faites vos choses individuellement...) On aune célébrité sur la croisière JACQUES ROUGEAU... Il fera une conférence et il fera aussi une démonstration (humoristique) de prises de luttes en piscine, ce sera génial...Je vous donne le lien pour voir toutes les escales: http://www.toursamerique.com/details-forfait.asp?id=NYCCRN&de=COMBIN%C9%20NEW-YORK%20ET%20LES%20ILES%20VIERGES&da=110122 départ le 22 janvier, 10 jours!

moi en faite, je recherche surtout le calme, car quand je voyage c est l'occasion pour moi de faire le vide de tous stress quotidien . J'adore prendre de longue marche sur la plage, et j'aime aussi quand il y a un d'ambiance le jour, petite musique des îles, cours de salsa.

voilà en gros pour moi

Wowwwwwwwwww Sylvie ca m intéresse beaucoup!!!!!! en plus je serais sur le navire pour mon anniversaire je crois le 5 février donnez moi plus d'infos s,t,p

nous serions peut être quatre

je ne comprends pas beaucoup le lien Sylvie

je dois quitter Sylvie mais revenez moi avec les détails de la croisière s'il vous plaît demain.

merci beaucoup a l avance

http://www.toursamerique.com/details-forfait.asp?id=NYCCRN&a mp;de=COMBIN%C9%20NEW-YORK%20ET%20LES%20ILES%20VIERGES&d a=110122

Voici le lien que Sylvie a mis dans son intervention...

http://www.toursamerique.com/details-forfait.asp?id=NYCCRN&a mp;a mp;de=COMBIN%C9%20NEW-YORK%20ET%20LES%20ILES%20VIERGES&d a=110122

merci pinacolada

Nous serions intéressés par un séjour à l'Excellence en janvier 2011. Pouvez-vous vérifier? Merci

On cherche (chéri et moi) à partir le 1er, 2, 3 ou 4 janvier.

On cherche la bonne bouffe, le calme, le repos, pas d'enfants aux alentours, les belles plages et la chaleur. Le prix influencera notre choix (comme plusieurs personnes!)

Je cherche et j'attends LE bon deal. Difficile.

Tant qu'à nous, nous voyagerons avec nos 3 enfants (Nous prendrons 2 chambres), départ vers le 2, 3 ou 4 janvier.  On veux un hôtel à proximité de l'aéroport et belle plage.  On hésite, Cancun, Puerto Vallarta, La Romana (sommes allés l'an passé à l'Oasis) ou bien Punta Cana.   Ça sera le prix qui fera pencher la balance (moins de 6 000,00 $) et les heures de vol.

je pense bien retourner de nouveau a cayo coco,hôtel blau colonial(j'ai des bons amis la bas) ou peut être cayo largo tout dépendant de l'état des plages.je peut partir n'importe quel jour entre le 19 et le 26 janvier.j' en profiterai pour échanger le certificat cadeau de 50$ que j'ai fait venir en échange des mes points privilège.

bunteux

Nous, nous voulons aller au SuperBrezzes de Panama du 31 décembre au 7 janvier.

Je recheche égalemenet un bonne deal pour un voyage en famille 2 adultes 2 enafants de 3 et 10 ans. Je veux que leur voyage soit magique. premier voyage avec les enfants et nous avons pas la chance comme plusieurs entre vous de voyager!! Ma grande fille souffre ezema dont la plage m'importe peu mais nous voulons de belles piscines et si possible des glissade aux ou parc aquatique... Un vaste choix de menu et un complexe propre et tres anime pour les enfants. Merci de votre aide

PS. Ha oui ma fille est allergique aux poissons donc on passersa une grande parti de notre temps a cet hotel et peu exercusion!!

nous voyageons souvent vers la mi janvier pour 2 semaines et recherchons surtout un bon déal ,car nous partons 4 a 5 fois par an ,nous aimons un hotel propre et de belle chambre sans être un 5* ,une belle longue plage et mer pas trop agitée et bien sûr de la nouriture pas trop pire

belgasun

Je recherche la même chose mais 1 semaine!!!

Prévu pour le début de janvier, l'hôtel Atlantico près de La Havane pour une semaine afin d'aller visiter La Havane plusieurs fois dans la semaine en prenant la navette et de fermer la boucle sur Cuba.

Nous voulons partir à la mi-janvier, n'importe ou...mais la particularité c'est que cette année on se gâte pour de vrai, il n'est pas question de faire 7 heures de route donc ça nous prend un départ de Val d'Or (Sunwing) ou de Rouyn (Air Cananda) sans pour autant payer le double de ce qu'on paie habituellement quand on part de Montréal ou de Toronto. On regarde particulièrement le Royal Suites Turquesa et le Majestic Colonial...autrement dit un 4.5/5*

val d'or nous pars seulement des depart pour varadero?

Non pas cette année...seulement punta cana dans les choix.

après la mauvaise expérience de l'an dernier à Holguin où nous avons gelé toute la semaine, nous voulons maintenant un endroit où il fait chaud avec une belle mer sans trop de vague si possible et un hôtel récent 41/2 ou 5 étoiles à un bon prix. Un miracle quoi car toutes ces descriptions donnent sur des mers moins belles ou de vieux hôtel. Bonne chance à nous tous

Nous retournons a Manzanillo de cuba autour du 10 janvier pour deux semaines.Nous avons beaucoup d'amis la bas.Nous attendons pour reserver apres mon operation qui devrait être fait d'ici quelque semaines début aôut.

Nous sommes un goupe de +10 et nous regardons Riviera maya en Debut Janvier

Départ le 10-11 ou 12 janvier(Québec ou Montréal) , autours de $1100.00 par personnes, 2 adultes et 3 enfants de 15-13 et 7 ans. Chaud, belle plage, belle piscine.

Je regardais pour Cayo Largo de Québec mais j'attend de voir si il y aurait pas mieux.

Pour ma part, je veux partir au début février, idéalement de Québec.  Ce que nous souhaitons mon conjoint et moi c'est une belle mer et une belle plage... donc pas de roches... c'est le critère le plus important.  Nous aimerions un endroit animé en soirée et comme tout le monde, hôtel et chambre propre et bonne bouffe.  Le budget est de 1500 $ max. pour une semaine.  Avez-vous des suggestions ?

Je ne sais pas si Février est trop tard mais....

Nous sommes un groupe de 10-15 personnes qui veulent partir à Riviera Maya ou Punta Cana mais seulement vers le 14 février.

Je crois que notre critère principal est une belle plage et des chambres propres ;)

J'ai aussi oublié de mentionner que nous partons d'Ottawa, 1100-1200 max. ;)

Je cherche moi aussi un bon deal pour partir avec ma famille, les enfants ont 3 et 4 ans. On regarde pour fin janvier, aimerais bien Riviera maya, on regarde un complexe pour recevoir les enfants avec des piscines pour eux et des activités.

nous nous partirons le 3 janvier...pour île Baru en Colombie...nous sommes très heureux de revoir cette destination dans la brochure de nolitour...on a vraiment hâte de découvrir ce coin de pays...

Tawole

Bonjour Sylvie, nous on part souvent en janvier et vers la fin, ce qu'on recherche c'est une belle plage, exemple l'an passé nous étions au Barcelo Santa Maria, super, j'y retournerais sans hésiter s'il y a un bon deal comme l'hiver dernier, nous avion payé 749.00 du 19 au 26 janvier départ de Québec en prestige, on recherche le même genre de plage et d'hôtel,  Pour la croisière, je ferai ma première fin novembre avec deux de mes amies sur Carnival.

Bye!

Habituellement , je pars 14 jours fin janvier  et ou début février, ce que j'aime lors de mes voyages...c'est voir plusieurs choses et faires des excursions, bien sur j'apprécie également la plage et mer :-)

J'aimerais bien visité le Panama en combiné 2 hôtels, ex: le Décameron et Le Gamboa pour sa flore et ses annimaux (singe hurleurs), malheureusement ce dernier hôtel semble indisponible en tout cas pour l'instant avec Nolitour & sunwing!

Il y a également le Salvador ou le Nicaraga qui m'intéresse, alors le prix fera tout la différence dans mes choix!

Bonsoir,

je pars toujours la première semaine de Janvier pour Cuba! pour le rapport qualité prix.

Je suis allé à varadero, Holguin, Santiago de Cuba, Cienfugos et l'an passé au Barcelo Cayo Santa Maria.  Cette année la barre est haute car nous avons eu excellent prix l'an dernier. Jaimerais bien  ( oui encore )  retourné à Cuba mais un endroit que j'ai jamais fait. À mon avis il reste Santa Lucia mais je crois que ça ne se compare pas au barcelo!

Que nous suggérez vous? 

J'ai eu le "mandat" de mon fils de 18 ans de trouver un bon deal pour une semaine en janvier pour lui et ses amis.  Ils seront un groupe de 10 (environ).  Cuba serait probablement la destination la moins chère mais j'aimerais quand même regarder pour le Mexique ou la République Dominicaine... si un bon deal se présentait.smiley20

Avez-vous des idées de destination et d'hôtel pour un groupe de 10 jeunes de 18 ans qui veulent avoir du fun et ne pas payer trop cher ?

Merci & Bonne journée

République dominicaine, de Québec, 23-25 janvier, Bayahibe/Punta Cana, 8 personnes environ.

Bonjour, pour ma part je recherche une place dont la chaleur sera assuré car je sais qu'au mois de janvier il y a des endroits plus frais.

Je voyage avec mes 2 garçons qui auront alors 4 et 3 ans. Nous en serons déjà à notre 3ième voyage en famille et je recherche plus particulièrement une belle piscine avec glissade d'eau pour touts petits, piscine pour enfant ou entrée graduelle. De plus, je veux des chambres avec des lits non-défoncés, et une nourriture potable. (meilleur que cuba ).

Pour ma part je recherche aux alentours du 10 janvier pour 1 semaine 2 adultes et 2 enfants.

Bonjour,

Pour ma part, comme je vais avoir fait un voyage en octobre 2010. Je vais probablement repartir avec ma chum en janvier 2011, si on trouvent un bon deal. Pour 1 ou 2 semaines, dépendant de notre bourse!  (Max 1400$ chacunes)

Mes critères : Plage "EXCEPTIONNELLE"
Ses critères : Elle aime un certain " chic " à l'hotel ... (Déco, ambiance ...)

La chaleur et être capable de faire 1-2 excursions !
Le Mexique peut-être !?

HOPE

Ah et pour un départ variant entre le 1er et 14 janvier 2011.
Pour un séjour de 1-2 semaines.
(Mes cours recommences le 23 janvier 2011)

Nous avons déjà réservé pour la semaine du 23 janvier 2011. Nous irons au Bahia Principe Esmeralda à Punta Cana. L'élément déclancheur qui m'a fait réservé c'est le prix. J'ai réservé à peu près au même prix que la section punta cana il y a 2 ans et le Esmeralda a de très bons commentaires.

commenter
Répondre