Go Riviera Nayarit

Général

Allo

Je pars avec ma fille au Decameron Complex. Ce seras ma troisième fois à cet endroit.

Celà fait un bon moment que je surveillais ce qui avais de disponible pour le congé de Pâques à partir de Québec. Je pensais bien passer mon tour puisque il n’y avais plus de chambre Front Beach de disponible. Mais bon Sunwing est venu me chercher avec un prix qui avais un peu de bon sens aujourd’hui, soit 2739$ en occ. double pour une chambre standard 

Pas pire pantoute en dernière minute, pis avec Transat un départ de la veille  nous aurais coûté quasiment 700$ de plus! Fake on part avec Sunwing le 2 avril pis a 11 heure du matin c’est ben parfait retour vers minuit le dimanche suivant. Je pouvais pas demander mieux.

Est ce qui en a parmis vous qui s’en vont là en même temps que nous ?

marcelmaya 😎

Bon voyage, je pars fin avril pour deux semaines j'y serais du 28 au 12, mois aussi j'ai pris une chambre standard, je vais m'essayer sur place pour un surclassement.
Ca va être notre première fois de ce coté du Mexique, nous avons hâte, j'attendrais votre retour pour les petits trucs et astuces et les endroit a visité :) encore une fois je vous souhaite un excellent voyage.

Allo

Merci !

Deux semaines au Decameron Complex c’est long je trouve, peut être pcq j’y suis allé deux fois.

Être à votre place j’en profiterais pour aller faire un tour à Rinçons de Guayabitos même si ça semble un peut loin. On peut prendre le bus pour y aller. Là y’a deux Decameron en bordure de la plage Je me demande si ont peut y avoir accès lorsque l’on est client du Complex? Moi ça fait  longtemps que je veux visiter cet endroit et voir cette plage. 

Un peu moins loin il y a aussi le village de Sayulita avec sa plage réputé pour le surf. Ma fille est pas très sorteuse mais je compte bien la convaincre de m’accompagner pour une petite visite.

Il offre sûrement encore l’excursion en soirée avec souper spectacle à Las Galéras n’y avais été et c’était quand même bien.

Bonsoir Marcelmaya, je serai à Rincón de Guayabitos lors de  votre séjour au Decameron alors si jamais cela vous tente de venir faire une petite virée ici, je pourrai vous guider 😁

Allo alakazou27

Merci pour l’invitation ça m’intéresse vraiment.

A partir de Bucerias combien $ dois je m’attendre pour y aller en taxi? Je vais en parler avec ma fille.

Je sais qui a des autobus qui passe par là mais bon ça serais plus rapide et moins compliqué en taxi pis y me reste encore une bonne pile de pesos lol

Bonjour Marcelmaya, je vais m’informer à un chauffeur de taxi et je vous reviens là-dessus. Par contre, c’est vraiment facile aussi de venir en bus avec Pacifico. Le printemps est arrivé ici et ça paraît, il fait plus chaud 😁

Bonjour , nous c'est le 15 Avril que nous arrivons ,j'espère avoir vos commentaires avant notre départ 😉😎 merci à l'avance !!!

Bon voyage marcelmaya, vous êtes tellement chanceux de pouvoir voyager avec votre fille.

@Marcelmaya merci pour les petits tuyaux 

Allo

Hier suis aller sur le site du Decameron et il semblais pas offrir le show a Las Galéras Rithms of the Night avec le souper peut être que je me trompe…Il offrais seulement le trip à Las Galeras de jour je l’ai fait aussi mais si c’était à refaire j’irais pas pas grand chose à faire là sinon un peu de plongée en apnée et pas grand poisson.

Si tu veux faire des excursions là meilleure agence c’est Vallarta Aventures yon un site internet et de nombreux choix.

super apprécié, justement je regardais pour des excursions, mais je crois que pour cette fois a part s'il  y'a de la pêche en haute mer, j'irais faire les villes autours en mode sac a dos, mon garçon de 4 ans est assez grand pour ce type de déplacements.

Allo

C’est la saison des baleines de ce temps ci au Cas où cela pourrait vous intéresser 

Bonjour, 

Combien d'heures de vol?  Je vois qu'avec Air transat  c'est 4 heures à l'allé et 7 heures au retour. Est-ce possible? Merci à l'avance , vous m'avez donné le goût d'y aller. Bonne journée!

Bonjour, la différence du nombre d’heures de vol dépend probablement du fuseau horaire qui est différent et du fait que le Mexique n’a pas eu de changement d’heure comme au Canada. Par exemple, ici à Guayabitos j’ai 3 heures de moins qu’à Québec. 4 heures de vol + 3 heures de différences = mon vol de retour sera de 7 heures. 

Bonjour Alakazou,y a t’il une difference d’heure entre puerto vallarta et Guayabitos parce que si je regarde presentement avec Puerto vallarta,il n’y a que 2 heures de difference avec nous?

merci

Bonjour picpicpescado, oui il y a une heure de moins à Guayabitos comparé à Vallarta.

picpicpescado

j'ai vérifié les deux destinations et oui il est 1h de moins à Guayabitos qu'à  Puerto Vallarta

J'ai également lu ceci :  Il y a 12 fuseaux horaires différents au Mexique, l’heure n’est donc pas la même dans toutes les villes et régions du Mexique.

Marie, j’avais une interrogation pour les fuseaux horaires, vous venez de confirmer ce que je pensais. 

À Riviera Maya une heure de moins qu’au Québec présentement.

Au Mexique on ne change pas l’heure.

Nous revenons de Ixtapa Mexique ( côte ouest ) et il y a 2 heures de moins qu'ici.

Allo

La durée du vol de Quebec à Puerto Vallarta est de 4 heure 46 minute

Quebec à deux heure d’avance par rapport à Puerto Vallarta et il y’a un fuseau horaire au Village de Bucerias c’est pour cette raison que Alakazou a une heure de plus en avance de Quebec 

Exact marcelmaya, moi ici j’ai trois heures de différence avec Québec. Je ne vous ai pas oublié concernant le prix du taxi de Buceria à ici, je vais prendre un taxi en revenant du gym lundi et je vais lui demander. Je vous reviens là-dessus. 

Bonjour Marcel,

On va séjourner à votre hôtel le 4 avril. Nous allons avoir la chance de croiser. Un souper est déjà prévu avec votre fille. Nous avons eu du plaisir au Riu en votre compagnie.Si vous être seul pour une excursion on est partant .

Oublié pas votre planche!!!!

Julie et Sebastien 

Allo Julie et Sébastien 

Ben oui ma fille m’a annoncé ca hier soir que vous arrivez le 4. Je vais m’occuper de réserver le Piccolo c’est le seul restaurant qui est climatisé. Content de vous revoir. 

Pour les vagues ça se compare pas ben ben à Mazatlan c’est beaucoup plus calme habituellement. 

On a ben hâte de vous revoir a+

marcelmaya  😎

Bon vol et bon voyage @Marcelmaya 

Allô 

Vous autre également un bon voyage 

On embarque dans pas long!

Je remonte pour bazou

commenter
Répondre