garantie "La Totale" VAR

" Baisse de prix et annulation" Garantie la Totale."

Est-ce que ça veut dire que même si je trouve ça très dispendieux présentement, ça ne me donne rien de plus d'attendre au cas où ça baisserait??  Je peux l'acheter et s'il baisse, on me donnera la réduction??

Est-ce que VAR m'avertit si le prix baisse??

Pour l'annulation, quelles sont les conditions?? Je peux vraiement annuler si je change d'idée de destination, de date ou tout autre raison??

Très bon service sur le CHAT de VAR.

Félix a répondu à toutes mes questions!

Merci Félix!

Bravo VAR! C'est très apprécié un tel service!

Bonjour louve1,

Vos commentaires sont très appréciés eux aussi smiley Cela m'a fait plaisir de vous aider.

N'hésitez pas si il y a quoi que ce soit d'autre !

Au plaisir,

Chez VAR vous n'avez que 7 jrs ou bien ( 168 heures. ) pour faite une réclamation de baisse de prix sur un forfait que vous avez acheté . 

Pour faire une réclamation ,il faut que le forfait que vous avez acheté soit identique à celui dont le prix à baissé !!

Si vous acheté maintenant et que le prix baisse dans 10 jours , vous ne pourrez pas faire de réclamation pour baisse de prix !!

donc si vous trouvez que les prix sont chers et que vous pouvez vous le permettre attendez encore , ne vous fiez pas sur les garanties de prix  car très peu de gens se font rembourser par le biais de cette garantie :)

si vous voulez acheter un voyage  pour le 'hiver 2015 , prenez votre temps , si c'est pour août -septembre , attendez que les vacances de la construction soient passés :)

McMcMontréal 

Merci McMcMontréal.

Je regarde pour réserver pour les 2 semaines du Temps des Fêtes...

Comme je sais qu'habituellelemt il y a moins de 2 semaines, ça me fait hésiter à retarder...

Un gros merci, j'apprécie le point que vous soulignez: je vais attendre un peu pour voir si ça bouge

Bonne journée,

louve1

Bonjour McMcMontreal,

Plusieurs millers de clients, pour ne pas dire des dizaines de milliers puisque je n'ai pas les chiffres, ont pu bénéficier de la Garantie La Totale en cas de baisse de prix depuis sa création en septembre 2009. Et ça continue!

Annie-Rabais

@Annie Rabais 

Si des milliers de personnes ont pu profiter de la garantie la Totale tant mieux .

Je trouve un peu déplorable votre façon de faire , de mettre en valeur votre garantie  Vous et Félix Rabais auriez pu répondre à la question demandé par Louve1 et qui aurait pu aider plusieurs autres personnes  qui lisent  le forum et qui se demandent  quel est le fonctionnement de votre garantie . Ce n'est pas tout le monde qui sait où trouver la réponse sur votre site . Bien beau prendre les fleurs , les bravos et tout le tralala mais une réponse sur le forum  aurait été apprecié  par tous  :)

McMcMontréal

Louve1 : il serait très intéressant de connaître les réponses qui vous ont été donné par felix-Rabais par le biais du chat.
Vous n'êtes très certainement pas la seule personne à se poser ces questions d'où l'intéresssement de connaître les vraies réponses car nous pouvons avoir des interprétations différentes à la lecture des critères.
Donc y-a-t-il des restrictions depuis la date d'achat ou versus la date de départ 6 Obtient on un remboursement en $$ lors d'annulation ou un crédit voyage? Si c'est un crédit voyage, est il associé à des restrictions d'achat ou de validité?

Merci de nous en informer

Louve1, même chose que pour les autres personnes....  Ce serait intéressant de connaître les réponses de façon publique.  Des dizaines de milliers de personnes se sont prévalues de cette garantie mais pour nous ?????    C'est un peu frustrant, vous ne trouvez pas ???  Merci. 

Bonjour,

Tous les détails de la Garantie La Totale en cas de baisse de prix et Annulation 7 jours avant départ se retrouvent ici http://voyagesarabais.com/fr/support/garantie-la-totale.html

Afin de répondre aux questions de louve1 :

Est-ce que ça veut dire que même si je trouve ça très dispendieux présentement, ça ne me donne rien de plus d'attendre au cas où ça baisserait?? Les prix peuvent varier à tous les jours et même plusieurs fois par jour, selon l'offre et la demande. Vous achetez le forfait au moment qui vous convient le mieux. 

Je peux l'acheter et s'il baisse, on me donnera la réduction?? La réclamation de la Garantie La Totale en cas de baisse de prix doit se faire dans un maximum de 168 heures (7jours) après la réservation. *D'autres conditions s'appliquent, voir http://voyagesarabais.com/fr/support/garantie-la-totale.html. Si le prix baisse après 15 jours, la Garantie ne s'applique pas.

Est-ce que VAR m'avertit si le prix baisse?? Vous devez vous-même vérifier les tarifs après votre réservation. Il est possible de mettre une alerte pour vous en avertir par courriel afin de faciliter la tâche.

Pour l'annulation, quelles sont les conditions?? Demande d'annulation au moins 7 jours avant le départ par courriel à [email protected]. Réservation effectuée au moins 18 jours du départ. Vous recevez un courriel de notre part et vous devez confirmer par courriel avant que nous procédions à l'annulation. Vous obtenez un crédit voyage valide un an à partir de la date de réservation, avec le même voyagiste, au nom de tous les passagers. *D'autres conditions peuvent s'appliquer, voir http://voyagesarabais.com/fr/support/garantie-la-totale.html

Je peux vraiement annuler si je change d'idée de destination, de date ou tout autre raison?? Oui, sans aucune raison.

Annie-Rabais

Merci Annie d'avoir pris le temps de répondre.

@ Annie Rabais 

merci infiniment pour la réponse , c'est très apprécié :)

McMcMontréal 

Je suis assez nouvelle ici, je n'ai jamais acheté avec VAR, je voyage 3-4 fois par année, parfois en couple parfois en famille.  J'apprécie beaucoup la réponse donnée par Annie-Rabais.

Je trouve particulièrement intéressant le fait de pouvoir annuler ou changer de dates notre voyage sans frais...est-ce bien ce que je comprends??  Y a-t-il des frais pour avoir cette garantie?

Bonjour olive,

Ces garanties sont tout à fait gratuites et viennent automatiquement lorsque vous faites la réservation d'un forfait vacances tout inclus d'au moins 7 jours.

Pour la baisse de prix, valide avec tous les voyagistes. Pour l'annulation, valide avec Vacances Sunwing, Vacances Signature et Caribe Sol seulement.

Pour les détails, visitez http://voyagesarabais.com/fr/support/garantie -la-totale.html

Annie-Rabais

Eh ben je crois bien que VAR vient de se faire une nouvelle cliente! Je commence justement à regarder pour novembre.

Merci Annie-Rabais pour les réponses
J'ajouterais juste et corrigez moi si je suis en erreur que le bon valide 1 an l'est pour 1 an à compter de la date de réservation initiale.

J'ajoute une question: Est-ce valide pour tous les Tours opérateurs?

Bonjour marief,

Le crédit voyage obtenu à la suite de l'utilisation de la Garantie Annulation 7jours avant départ est bien valide 1 an à partir de la date de réservation et est valide avec le même tour opérateur.

Annie-Rabais

J'ai trouvé la réponse à ma question donc seulement avec Sunwing=Signature et CaribeSol

Il y a plusieurs petits détais supplémentaires comme la nouvelle réservation ne peut être faite pour une réservation qui est 15 jours avant ou après la date de réservation du voyage donc comme dans l'example si mon voyage était supposé être le 20 septembre, je ne peux me servir de mon crédit pour un voyage entre le 5 août et le 5 octobre

C'est bien certain que cela peut être intéressant pour une personne qui n'a pas d'assurance annulation mais ce n'est pas fait pour '' jouer avec'' si on n'est pas certain de vouloir partir et ainsi se garantir un prix et c'est correct comme ça

je remonte la discussion pour trotteuse666

commenter
Répondre