Bonjour a tous!
Je voulais vous inviter a consulter le forfait ci-bas.
Nous avons réussi a obtenir un tarif exclusif pour des vacances abordables durant les semaines de la construction (qui sont, on le sait comme une deuxieme saison haute en plein été).
Nous vous offrons le Breezes Bella Costa a Varadero, complexe familial, apprécié des golfeurs, a quelques minutes de l'aéroport et du centre-ville de Varadero!
Avantages:
- Aucun supplément simple;
- Droit de jeu ILLIMITÉ au club de golf;
- Deux enfants permis par chambre, au même tarif.
Le vol quitte Montreal le 24 juillet a 09h25 et atteri a Montreal le 31 juillet, a 17h50, des heures intéressantes pour voyager en famille! De plus, le vol est direct.
Pour plus de détails, ou pour réserver, je vous invite a consulter la page suivante :
http://voyagesarabais.com/fr/voyage/liquidation/breezes-bella-costa.html
Au plaisir!
Par rhum_punch Le 11 mai 2013, 14:14
très belle promo Soleil VAR
super pour ceux ou celles qui se cherchent des vacances à bon prix et qui pratique le golf.
0 réponse
Répondre
Par JeanBaptiste-Rabais Le 11 mai 2013, 20:10
Merci pour vos commentaires!Â
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 11 mai 2013, 20:29
Merci de partager JeanBaptiste-Rabais, c'est un super bon deal pour cette période pour ceux qui recherchent des vacaces par chères durant cette période là. Espérons que plusieurs pourront en bénéficier
dakota
0 réponse
Répondre
Par JeanBaptiste-Rabais Le 13 mai 2013, 15:14
Up!!
Pour que tous puissent en profiter!!
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 14 mai 2013, 08:04
Je remonte pour que les gens qui n'auraient pas vu ce post très intéressant.
0 réponse
Répondre
Par Felix-Rabais Le 14 mai 2013, 11:03
Je remonte cette super offre exclusive !
Notez que le prix pour les enfants à été ajouté sur la page du produit.
0 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 15 mai 2013, 12:55
Bon prix Merci, nous sommes déjà aller, mais avez vous autre chose?????semaine de la construction ce serais l'fun SVP VAR MERCI...
0 réponse
Répondre