Forum | Voyages à Rabais®

hotel Pestana Cayo Coco

Général

Bon,

L'hôtel Pestana Cayo Coco changera de nom à partir du 1er Janvier 2019 et s'appellera maintenant Hotel Playa Paraiso et sera maintenant géré par la chaine Gaviota.

Quelqu'un connait des hotels de cette chaîne (Gaviota) svp pour me faire une idée... 😎

il y a le Playa Costa Verde a Hoguin , le  Hotel Cayo Santa Maria et le El Castillo  en autre surement plusieurs autres 

Une p'tite recherche sur Google et tu trouveras tout ça !   😀

C'est ce que j'ai fait après ma demande et j'ai vu de nombreux noms inconnus, merci a bono78 de m'avoir remis des hotels connus.... 😍 😎 😂

Gaviota c'est l'état cubain donc plus d'association avec des investisseurs externes, assez fréquents comme changement de proprio car l'état Cubain est toujours majoritaire dans les resorts donc souvent suite à des disputes l'état cubain reprend le contrôle du resort dans sa totalité.

Normalement après 5 ans d'exploitation l'hôtel revient au gouvernement cubain. Le Pestana a 5 ans.

J’arrive de Holguin et j’ai été tres surprise d’apprendre que le Playa Pesquero était une chaîne Cubaine!!   J’ai rencontré uncouple qui se sont fait changer de cet hôtel pour celui où nous étions Le Fiesta Americana!       J’avais toujours lu il me semble de bons commentaires sur cet hôtel!   

Tu trouveras toujours quelqu'un d'insatisfait, peu importe l’hôtel.  Les attentes des gens sont souvent très haute car ils ne se renseignent pas ou peu avant le départ.  Durant mon séjour (que nous avons adoré) il y a des gens qui disaient que c'étaient immangeable.  Nous avions rencontré ces gens à leur sortie du resto et nous disaient de ne pas y aller que c'était absolument horrible et nous avons décidé d'y aller tout de même et nous avons mangé de succulent filet mignon (oui oui du steak tendre à Cuba!). Et le Playa Pesquero fait partie d'une chaîne cubaine depuis de nombreuses années

https://www.sunwing.ca/fr/hotel/hotel-brands/gaviota-hotels/

À Cayo Santa Maria, il y a l'hôtel Sercotel Expérience Cayo Santa Maria ouvert en mars dernier par une chaîne espagnole et qui change maintenant pour le Playa Vista Mar de la chaîne cubaine Gaviota.  J'y serai en mars.

Playa Cayo Santa Maria, Playa Coco... 

Il y a plusieurs années, les hôtels gérés par une chaîne cubaine étaient à éviter.

Est-ce mieux maintenant???

commenter