Sondage Plus beau climat?

Général

Quel pays  du sud possède le plus beau climat ( soleil,  etc)

Pour moi : Jamaique, Salvador et Panama possèdent ce que je recherche, c'est-à dire de la chaleurs et pas de pluies.

Et vous ?

Pascal Glisser et Déposer

Je dirais l'île de Margarita.

Effectivement j'ai oublieé Margarita aussi

Pascal Glisser et Déposer

Toute la côte ouest du mexique et de l'amérique centrale,Novembre.

Au Québec!!!Glisser et Déposer s'tune farce!!!Glisser et Déposer

L'endroit où je suis allée où il a fait beau mur à mur pendant deux semaines : tennez vos ben tuques : Cuba, Cayo Guillermo, en août 1996...pour dire ... c'est la saison des pluies et des ouragans. 

Lena La La

Cette année à Punta Cana Glisser et Déposerdu 25 janvier au 1 février du soleil mur à mur toute la semaineGlisser et Déposer au superbe Bahia PrincipeGlisser et Déposer!! Quel magnifique voyage sur toute la ligne!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Bye!!  de LionneGlisser et Déposer

Manzanillo au Mexique, côté pacifiqueGlisser et Déposer vraiment super comme température. Chaleur et pas de pluieGlisser et Déposer

kikirouki

Mexique!!!

moi aussi je dit le mexique je revien d'un sejour de cancun ouf de la vrai chaleur,mais pour la meilleurs moyenne c'est acapulco,pour l'avoir verifier tres souvent.

Mexique

la cote ouest du mexique soit huatulco , acapulco et ixtapa !!!

Plus beau climat? mais celui de mon Glisser et Déposer....Glisser et Déposer    Mexique et certains jours au sud de la France...Glisser et Déposer

Mexique et encore Mexique

Vraiment le Mexique, surtout la côte Pacifique! Glisser et Déposer

Diama

J'ai peut etre été chanceuse

jamais eu de pluie dans tous les voyages que j'ai fait

Cette année je suis allé pour une premiere pour moi en République (samana) pas une seule goute de pluie soleil mur a mur. Je n'avais jamais été en République pcq les gens de mon entourage qui y sont allé revenait toujours décu a cause de la pluie.

J'ai la température de mon coté

Bye bye

Laisse-nous savoir tes dates de voyages! on va s'arranger pour partir en même temps que toi pour être certain d'avoir de la belle température!!!! t'es ben chanceuse en tout kGlisser et Déposer

OléolaGlisser et Déposer

Bonjour, moi à date c'est comme Belgazou quelques gouttes de pluie dans deux semaines pour tous mes voyages!!!! Et j'espère que ça va continuer!!!MonalisaGlisser et Déposer

La plus part de mes voyages je suis parti la derniere semaine de janvier et premiere de février.

En plus d'avoir du beau temps, je trouve toujours un bon prixGlisser et Déposer

Venezuella...Margarita!!!!!!

Salvador, Nicaragua Glisser et Déposer !

J'ai toujours été chanceuse pour la température à tous mes voyages mais à date où j'ai eu le plus chaud est le El SavadorGlisser et Déposer   Maya48 Glisser et Déposer 

de tous les voyages que j ai fait la plus belle température ça surement été Puerto Vallarta    chaud sec confortable

Sans aucun doute:  Le Nicaragua, Margarita, La Colombie, Le Panama et je suis curieuse d'aller voir le Salvador l'hiver prochain.  En ce qui concerne le Mexique, un seul endroit où nous avions eu une température extraordinaire, Melaque près de Manzanillo, ailleurs oubliez ça , Acapulco, du froid et de la pluie, Puerto Vallarta, on gelait sur la plage, Cancun, il ventait tellement qu'on devait se couvrir avec nos serviettes de plage....

San andres et définitivement Salvador (1er fév)..chaud tu dis ?! !!!!Glisser et Déposer

commenter
Répondre