Iberostar tucan quetzal

Général

Que pensez-vous du Ibérostar Tucan Quetzal?

C'est très général comme question mais si vous fouillez un peu sur le forum vous trouverez pas mal d'infos.

J'y suis allé  fois en décembre 2011 et 2012 et j'adore cet endroit. Bonne bouffe, bon service, belle plage et belle jungle sur le site.

Si vous avez des questions plus précises je pourrais répondre. Mais c'est un hôtel que j'aime beaucoup.

J'ai passé une journée à l'hotel lors de mon voyage au Iberostar Paraiso Beach (ils ont un échange de privilèges donc avec votre séjour au Tucan/Quetzal, vous pouvez aller au Beach/Del Mar et au Iberostar Cozumel passé la journée. J'ai trouvé que c'étais une hôtel magnifique avec une très belle plage et piscinnes. Fait a noter, ce resort est dans la jungle et il a beaucoup d'animaux, donc excellent avec les enfants! C'est aussi très beau pour se baigner. Avoir un bon prix lors d'un prochain voyage, j'irais les yeux fermés!

Nous avons ete en Novevember 2012. Bien aime

hotel, plage, restarauts sont excellents, bon service.

Excellent pour les enfant et adult.

J'appuie tous ce qui est dit. J'y suis allée en décembre et c'est dans le top de mes coups de coeur.

je profite des commentaires que vous  donné a scoubidou  car je pars le 9 mars pour cet hotel et en plus c'est la premiere fois au mexique et dans la chaine hoteliere iberostar  ..je crois que je ne me suis pas trompée  j'ai tres hâte  alors donner vos commentaires  je vous lis ...

J'espère que vous aurez la chance de les voir d'aussi proche. C'est sur mon balcon du 3ème étage, côté Tucan.

Bonnes Vacances là-bas!!!! Je suis jalouse...

Quel bloc de chambre fait partie du Tucan et sur le bord de la plage? Le 10 ou le 20?

Je vais à cet hôtel le 13 avril prochain et j'ai bien hâte.

Tucan C'est 10

oh  my god!!!!  j'espere bien en voir  mais pas sure de vouloir les voir de  proche !!!!!

Nous sommes aller 14 jours en novembre dernier avec un couple d`amis et un mot pour ce resort WOW pour tout, plage, service, bouffe, beauté du site, animation une des meilleures que nous avons vécu et avons fait plusieurs voyages. Bonne réflexion.:)

Bonjour,

Est-ce possible de savoir combien vous avez payé? Car nous raimerions y aller en novembre prochain... Merci!.

Aller sur le site de l'hôtel et vous verrez la carte nous étions dans le bloc  2146 côté Quetzal et c'était l'avant dernier côté plage alors 1 minute et ont y était......

quelle bloc me conseillez-vous  ????

10-11-12 plus près de la plage, j'étais dans le bloc 12 et c'était très bien. 

merci beaucoup de vais faire la demande

C'est un hotel où j'aimerais beaucoup allé, j"en ai entendu beaucoup de bien, j'ai été au Iberostar Paraiso Beach, le Tucan/Quetzal me semble mieux, mais jusqu'à date il y a toujours eu de meilleurs deals pour d'autre resorts quand je magasine mes voyages, ce n'est pas le choix qui manque à Riviera Maya... ;)

Je seconde tout le monde qui l'ont apprécié. Excellente bouffe, service à la clientèle impeccable. Demain matin, les yeux fermés aussi.

Je suis surprise que les hotels Tucan-Quetzal soient considérés supérieurs aux 4 autres Iberostar car ce sont les 2 plus vieux de tous. Est-ce dû à leur situation à Playa Del Carmen? Merci!

Allo. Quand je dit penser que le Tucan est mieux, à mon avis, je parle du Iberostar Paraiso Beach (ça vaut pour le Del Mar, hotel mirroir du Beach ), pas des 3 autres, Lindo, Maya et Grand.

Quand je dit mieux que le Beach, je pense à la bouffe, que j'ai trouvé très ordinaire au Beach, les critiques sur TA vont dans le sens que c'est supérieur au Tucan/Quetzal pour la bouffe, je pense aussi à la façon dont l'hotel est construit, le Beach est tout en longueur dans le sens contraire de la mer/plage, avec un bon kilomètre minimum entre la plage et le lobby (buffet, restos...), ça fait qu'on marche énormément, les blocs de chambres du Tucan/Quetzal sont mieux situés, tout est plus prêt, j'ai visité en septembre quand j'étais au Riu Yucatan, la plage et la mer de Playacar sont mieux que celles de Paraiso, à mon avis, les singes au Tucan/Quetzal, ce qu'il n'y a pas au Beach (ok, il y a de beaux paons, c'est vrai, sont pas farouches en plus...)

Imoi,

Question: Es-tu en état de répondre ( état )

J'écoute...

Je ne visais pas nécessairement ton intervention imoi mais me semble que ca fait plusieurs fois dans les derniers mois que les gens parlent dans ce sens. Même que dernièrement j'ai vu quelqu'un qui voulait aller là au lieu du Lindo... On ne se cassera pas la tête et on ira au Grand!!!

"On ne se cassera pas la tête et on ira au Grand!!!"

Pas drôle être riche! :)

Cela se voulait être une "joke"...

Moi aussi. :)

commenter
Répondre