Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Aide pour la Romana s vp

Général

Bonjour ! J'aimerais aller à la Romana millieu mars mais je regarde les commentaires et je suis incapable de faire un choix .Nous sommes un couple dans la 40 taine .Mes prioritées sont vraiment une belle plage et une belle mer.Des chambres pas trop vieilles et de la bonnes nourritures.Un endroit ou je n'ai pas à me lever tôt pour avoir une chaise............J'ai vraiment besoin de conseille svp

Je pars mardi pour l'Iberostar à La Romana et je ferai un petit compte-rendu.  Je crois que j'ai fait un bon choix.  Bonne journée!  lipou80

Moi je suis allé au Catalonia et j'ai adoré nourriture vraiment très très bonne belle mer aucun problème pour les chaises à la mer. La chambre est parfaite sauf pour la salle de bain vraiment ordinaire douche seulement. En chambre privilèges c'est beaucoup mieux. C'est sûr que pour le confort mais plus cher L'iberostar et le dream sont une coche de plus

le Dreams la romana devrait combler vos attentes!

Merci pour vos réponses.Pour Pelicano ,le Dreams je le surveille mais très $$$$ mais je l'aimerais vraiment je vais continuer à le surveiller..L e Catalonia est 1275 et L'Iberostar 1285 pour mes dates .Considérez-vous que le prix est correct .Est-ce la plage est aussi belle à L'Iberostar .   Merci pour vos réponses smiley9

Moi je suis aller au Catalonia du 11 au 18 janvier et j'ai payer au depart en chambre cameleon club 1046.00 par pers. J'ai reserver ma chambre privilege par telephone directement a l'hotel pour la somme de 110.00 par pers. par semaine. Donc j'ai eu une chambre privilege pour 1156.00 au lieu de 1405.00 si je la prennais avec nolitours.

Mon conjoint a 40 ans et moi 38 et nous avons adorer cet hotel. Nous avons bien manger, l'ambiance est super, soiree au bar central toujours avec de la danse avant les spectacles. En parlant de de spectacles ceux-ci sont tres bien, surtout celui de Mickael Jackson.

Les geos sont tres present mais n'insiste pas si cela vous dit pas. Mais je peux vous assurer que vous avez toujours de quoi a faire si cela vous tente. Pour la proprete de l'hotel tout etait parfait, autant les chambres que le site au complet.

Nous avons marcher pour aller voir les autres hotels autant du cote gauche que du cote droite de notre hotel, la plus belle plage est celui du Iberostar c'est sure mais nous avons parler a des gens, c'est un endroit tres tranquille si ce que vous chercher c'est ce genre d'hotel qu'il vous faut, si vous voulez un hotel qui bouge sans trop faire le party bien je vous dis le Catalonia. Pour ce qui est des chaises, c'est sure qu'au Catalonia la plage a ete gruger par l'ouragan Thomas en novembre donc un peu moins de place pour y mettre plus de chaise. Moi j'allais mettre mes serviette a 8h00 et j'ai toujours eu des chaises sans probleme. Mais je crois que peux importe de l'endroit les palapas et les chaises sont prise assez tot, cela fait plusieurs voyage que je fais et malheureusement c'est presque toujours la meme histoire. Nous sommes en vacance c'est sure mais tout le monde veut profiter du soleil au max, donc tout le monde se leve tres tot.

Bon choix et bon voyage

Pleau642

Je suis de retour depuis mardi du Catalonia Gran Dominicus. Si ton premier critere est la plage ne choisi pas celui ci. La plage pour moi est vraiment abimé tres decevante, il y a une dénivellation d'environ 2 pieds sur la plage a certains endroit , et par apres il y en a une autres  dans la mer. Il y a aussi de bonnes roches dans la mer et sur le bord. Ou la mer est passable les chaises sont cordés comme des mouches. Pour le reste le complexe est bien .

Si vous avez des questions n'hésitez pas

Pour une 2e fois, nous avons passé le jour de l'an au Be Live Canoa (auparavant Oasis Canoa) et super voyage.  Ca semble répondre à tes critères.  J'y retournerais sans hésitation.  Mais à prix égal (ce qui est probablement impossible), j'irais à l'Iberostar.

J'avais fait un p'tit compte-rendu à mon retour à la mi-janvier.

C'EST VRAIMENT DOMMAGE POUR LA PLAGE DU CATALONIA  (OURAGAN) PARCE QU `AU MOIS D'AVRIL PASSÉ JE LA TROUVAIT TRÈS BIEN. j,AI ADORÉ CETTE HÔTEL  LES ANIMATEURS SONT DE LOIN LES MEILLEURS QUE J'AI VU DANS LE SUD ET LA NOURRITURE VAUT PLUS QUE LES 4 ÉTOILES ATTRIBUÉ À CETTE  DE L'HÔTEL. Dommage il ne reste donc que le Canoe et le iberostar . Le dream étant situé sur une autre plage du coin.

Salut, moi je suis revenue le 01 février du Viva Wyndham La Romana, j'y étais avec ma fille de 22 ans.  Pour la plage elle est plus belle au Viva et du côté Palace, nous avons marché jusqu'au Catalonia et nous nous sommes baignés tout en jasant avec une cliente du Catalonia qui nous disait qu'elle était satisfaite, mais oui dans l'eau il y a des roches et la pente abrute, et la plage est pas large.  Pour la plage, très large au Viva, pas de roches dans l'eau par contre pente abrute aussi, la plage de la Romana a été brisée.  Nous avons payés 810.00$ donc c'était pas cher, mais je ne paierais pas plus cher pour la Romana, comme la plage est ma priorité j'ai été un peu déçue.

Bon choix!

Merci à vous tous de prendre le temps de me répondre pour ces précieuses informations.Ça m'éclaire vraiment.Je vais regarder les promo du coté de L'Iberostar ou sinon le Canoa.smiley20

la plage est tu si pire que ça au catalonia ..................je vais au catalonia le 22 mars et je me pose des questions.

Nous sommes revenus du Iberostar mardi et c'est presque parfait.  Très belle plage, la plus belle du coin en fait.  Un gros avantage, on parle français partout et on se fait bien comprendre.  C'est un hôtel tranquille, l'endroit idéal pour se reposer.

Les chambres sont grandes et très propres, la nourriture est variée et très bonne aussi. C'est notre 3e voyage au Iberostar et c'est toujours agréable d'y retourner.

Ma soeur revient du Dreams la romana et elle a adoré, pas besoin de réserver les chaises il y en a en masse autant à la piscine qu'à la plage. C'est assez cher comme hôtel mais ils vont y retourner l'an prochain.

Pour Louison ,est-ce que tu peux me dire si on peut prendre des marches sur la plage?Le dreams c'est vrai qu`il est $$$$ mais je crois que je l'aimerais bien aussi...in love........merci pour vos réponses.smiley32

Nous on y retourne pour la deuxieme fois au dominicus palace,on a adorer endroit belle plage et on mange tres bien ,on est 4 couples avec les enfants.au plaisirsmiley16

commenter
Répondre