PQ pas un petit décompte!!!

Général

Je pars dimanche à Cayo Coco et j'avais envie de savoir s'il y en avait d'autres aussi énervés que moi qui partent bientôt!!!

Je pars à Cayo Santa Maria dans 12 dodos , j'ai hâte ca se peut pas smiley

Mon fils sera à Cayo Coco au Flamenco Memories ce jeudi avec sa conjointe et le petit de 15 mois

Bon voyage çà s'en vient vite!

Mon frère et sa conjointe partent ce vendredi pour Cayo Coco aussi et pour un beau 2 semaines!

Nous, nous partons en octobre pour Varadero!

Toujours excitant les départs!

Alors profitex-en bien!

Quand j'ai réservé, il restait 61 dodos... je ne peux pas croire qu'il m'en reste déjà 5!!!! ouff que ça passe vite! :)

yes et oui!

Je ne sais pas à quel hotel tu vas bouna4, mais j'te souhaite de faire un très beau voyage !

Merci à tous!!!

@ Linouche: je pars au memories caribe... première fois à Cayo Coco. J'ai hâte!!!

Je ne suis jamais allé à cet hotel, mais les gens qui en reviennent,semblent bien avoir aimé leur voyage.

Profitez-en bien !

Bon voyage bouna4 et Huguette1

Merci rabaisyes

Bon séjour a vous nous partons demain matin direction La Romana avec le petit réveil  de ce matin avec un 5 degrés on va aller faire le plein de soleil!

Bye

Bon voyage pelicanocool

Cayo Santa Maria dans 5 dodo. J'espère que mon rhume va être fini.

coolBon voyage !!!

Bon voyage à tous!!! Les derniers jours c'est tjs plus longggggggggggggg!!!! :)

oh que j'ai hâte lol quand cela a été réservé j'avais 98 dodo et je ne tenais pas en place donc j'ai plus de la moitié de fait en attente :) 

Bon voyage à tous on va attendre votre retour pour les détails.

bon voyage a tous ,beaucoup de soleil et de plaisir

belgasuncool

Bonnes Vacances à tous!!!! Si je le pouvais je partirais bien n'importe où !smiley

Bon voyage titelune!!! Vous partez ou??

Je vous souhaite que du soleil!!! cool Profitez-en bien!!!

Cienfuegos dans 5 dodos !

Excité...mets-en lol

Nous partons en Espagne (Costa del Sol) pour 3 semaines en amoureux c'est mon cadeau d'anniversaire et oui je change de dizaine.Première fois pour nous l'Europe.

Reste 5 dodos, tellement mais tellement håte.

Bon voyage à tous.

Bon voyage à vous tous ! Beaucoup de soleil, de plaisirs...savourez pleinement cool

Saona :)

On revient du memories Caribe, merveilleuse semaine

Faite un bonjour  Jennifer et Diamey au buffet  partie extérieure elle sont super, et a Lara au bar casse croute

bon voyage

@ Loup: Je transmet le bonjour!!

Quelques petites questions: Est-ce qu'il y avait bcp de moustique? Avez-vous pu changer vos serviettes? Est-ce qu'il a fait chaud!!!

Je ne me contient plus!!! Bcp trop hâte la madame :)

Bonjour boom4, moi je suis revenue ce samedi du memories caribe , des moustiques il y en a un peu le soir , il a fait très beau et pour ce qui est de la chaleur vous allez être servi car il fait super je dirais même estrêmement chaud pas besoin de tite laine le soir.et pas de problème pour changer nos serviettes de plages. Bon voyages !

oups  *bouna4 * désolée

Wow Maky!!! Trop contente de vous lire!!!! C'est tjs plaisant avoir de bons commentaires sur l'endroit ou on s'en va!!!

Merci bcp!

commenter
Répondre