Qui part en octobre??

Now Sapphire , (Puerto Morelos) 26 oct - nov2 

St-Martin du 23 au 30 octobre :)

Départ pour Rome le 18 octobre et embarquement sur le navire le 23 pour 15 jours de transatlantique.  Le retour se fera à partir de l'aéroport de Fort Lauderdale vers Québec.  

Iberostar Hacienda Dominicus à La Romana du 11 au 18 octobre!  

moi 3 oct au 17 octsmileyholquin club amigo jai hate de voir dentise poutpoutyes

Memories Flamenco, Cayo Coco du 13 au 20 octobre avec mon fils !!! J'ai tellement hâte! !!

Moi du 14 au 21 , Playa cayo Santa MAria 

Moi! Vendredi à Punta Cana. Départ de Montréal à 11:30 avec air transat. Bien hâte de partir.

moi du 23 oct aux 6 nov playa  costa verde holguin

Akumal bay beach Mexique le 11 octobre :-)

Du 16 au 24 octobre, on retourne au Melia Marina Varadero!

Je souhaite de belles vacances à tout le monde!

Profitez bien de ce beau privilège de pouvoir voyager!cool

12 au 19 oct. Breeze Varadero

Du 14 au 21 au playa cayo santa Maria 

du 29 sept (bin oui suis en route) au 18 octobre, Naples Floride et site de Disney

Bonne route lilysue

Laurentides

Ozzy50 n'oubli pas de venir faire un petit résumé pour le Breeze en revenant :) Je souhaite a tous et toutes de belle vacances en octobre moi je pars le 2 novembre 

5 oct pour jibacoa varadero pour la plongee qui a déjà été la ??

Salut je vais ????????????????????????????????????????????

Royalton Hicacos ------départ Ottawa soit le 12 octobre ou le 19 octobre sera confirmer semaine prochaine...ouf....ça va êtes serrer....mais ma valise est prête lol...

10 ocotbre à Varadero avec mes 3 belles grandes filles qui ont été capables de se libérer et prendre une semaine de vacances pour faire un voyage entre filles avec leur maman....

10 ocotbre à Varadero avec mes 3 belles grandes filles qui ont été capables de se libérer et prendre une semaine de vacances pour faire un voyage entre filles avec leur maman....

Iberostar Laguna Azul à Varadero du 17 au 24 avec ma maman :)

Nous avons hâte ...

Je pars le 10 octobre pour le Memories Caribe Cayo Coco!! Trop hâte!! :D

Du 6 au 20 oct. à l'Iberostar Hacienda Dominicus à La Romana, RD

Plus que 6 dodos !  Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Memories flamenco beach cayo coco du 6 au 13 octobre... Dans pas long!!!

Du 24 au 31 octobre au memories caribe beach à cayo coco :)

Du 4 au 11 Octobre Mon dernier à Montego Bay, ensuite 7 décembre le Alsol Del Mar

Punta Cana

Bon voyage Marie!! Moi, j'y serai du 11 au 18 octobre au Royal Decameron Montego Beach!!

Profites en Nath1978. Je te souhaite une semaine parfaite! Bon voyage!

Royal Decameron

Montego Bay Jamaique

25 oct.

Moi au Playa Cayo Santa maria du 3 au 17 Octobre.....

À Holguin, au Playa Pesquero, du 30 octobre au 6 novembre !!,????. 7 adultes et deux enfants.

Huguette1 nous allons nous croiser.

ca serait plaisant wellbeyes

Oui Huguette moi aussi je serai là la 14. Nous alors peut etre nous croiser!

Ca serait le fun , un  ptit coucouc surtout que ca va faire 11 jours que je serai seuleyes

Je pars ce Vendredi le 02 au 09 Oct

Hotel Playa Cayo Coco ...

Au Valentin à Cayo Santa Maria du 17 au 24 oct.

cool

jamaique royal decameron 18 oct une semaine 

À Puerto Vallarta en non-inclus. J'essaie cette fois ci le Porto Allegro à quelques pas du Malecón. Je pars le 16 avec Aéromexico et reviens le 30 avec Delta. Et j'ai tellement hâte :)

nous on part du 9 au 16 octobre au pestana cayo coco groupe de 8 personnes

nous on part du 9 au 16 octobre au pestana cayo coco et groupe de 8 personnes. Yen a qui seront la aussi ???

Nous partons en Floride du 3 octobre au 1 novembre. Bonnes vacances à tous! ????

Moi départ demain le 2 oct. pour le Sol Palmeras à Varadero, yesssssss

Au Memories Flamenco, Cayo Coco, départ de Québec le 6 octobre. Ça s'en vient vite, je sais ce que je vias en fin de semaine, les bagages...

Ce que je vais faire en fin de semaine,,, Excusez-la

Ce que je vais faire en fin de semaine,,, Excusez-la

Moi je pars du 14 au 28 octobre au Playa Cayo Santa Maria pour mon 3e séjour en 1 an.

Je partirai du 10 au 17 au VAlentin Perla Blanca à CSM.

Au plaisir de vous croiser Welbe et vanille1979 car j'y serai du 14 au 28 octobre au départ de Québec

commenter
Répondre