Votre choix #1 Cayo Coco

Général

Quel serait votre meilleur choix d'hôtel à Cayo Coco... nous sommes deux adultes dans la cinquantaine. Départ vers le 20 août. Nous sommes toujours indécis entre Cancun et Cayo Coco!!!

Le #1 pour moi à Cayo Coco est le Mélia Cayo Coco.  La clientèle est dans vos âges en plus.  C'est une 18 ans et plus.  Petit hôtel qui a de l'âge, mais tout le reste est parfait selon moi cool

Le meilleur hotel....sans contredir le Mélia mais par contre plus cher et c'est normal

Bye

 

J'ai fait le Melia Cayo coco,  j'ai fait le Pullman

J'ai préféré le Pullman 

question de goût...

Que pensez-vous du Memories Caribe beach resort?

Écrire une réponse...nous étions au memories caribe Beach en avril et nous avons beaucoup aimé mais ne prenez pas de club diamant 

J'arrive du caribe le 17 juin, chambre rénovée avec balcon la mer sublime mais le choix au buffet pour moi, était décevant.

Je choisirai le Pullman mais avec le prix du Caribe :)

Pour infos, le pullman est actuellement plus cher que le Melia pour Avril 2018 par example. Je ne connais pas le Mélia (sauf qu'il est coté #1 à Cuba), mais le gros avantage du pullman c'est que c'est un hôtel qui a moins de 5 ans.

 

J'ai fait le Melia et c'est vraiment ordinaire pour moi piscine peu profonde donc eau très chaude,buffet ok et spectacle pas terrible par contre chambre sur la lagune WoW très très bien

Le Pullman

Je suis allée au Memories Caribe à 2 reprises.   J'ai bien aimé la première mais moins la deuxième surtout en raison de la nourriture - le chef avait changé - je n'étais pas la seule il a été remercié peu de temps après.

Par contre je n'y retournerais pas, surtout en août car l'air climatisé ne fournit pas, les unités sont trop vieilles.

Aussi, j'ai adopté le Pestana.   Petit hôtel sans prétention, plus récent.    J'y ai bien mangé.  En 3 séjours il a été égal à lui-même.  

 

Le Pestana est dans ma short list pour l'hiver prochain.

Pas cher, récent et belle plage.

le memories caribe....les chambres sont rénovées dans plusieurs blocs....en plus cé un endroit pour adulte, nous y allons en septembre pour la 4e fois et ca ne sera pas la derniere....apres 39 voyages dans le sud partout......nous ne cherchons plus cé la place.....15 minutes de l aeroport, petit site, la bouffe est bonne, la plage est magnifique, les employés sont gentils. tous les amis que nous avons envoyés a cet hotel ont été satisfait ...et y retourne.....

Le Pullman.

Comme je l'ai mentionné plus haut, j'ai fait le Melia Cayo Coco et le Pullman.  J'ai préféré le Pullman.   J'ai les même commentaires de CANCUN50 pour le Melia.

Je suis allée aussi (2 fois) au Memories Caribe.   Et j'ai  vraiment aimé  Cependant,  la première fois en Club Diamant, la deuxième sans le C Diamant.       Je vais définitivement retournée et ce sera en Club Diamant.  Les différences sont majeures.    Dans les chambres Club Diamand, l'air climatisé FONCTIONNe.    dans les chambres standards  1 chambre su 2 ca fonctionne mal.        Et les chambres du CD sont restaurées, les autres`chambres standards très très très vieillottes tout en demeurant extrêmement propres.      

Donc CD  : chambre restaurée, Air climatisé fonctionne, petit frigo rempli chaque jour, cafetière dans la chambre, meilleur emplacement,  à la plage, section réservée, et donc à n'importe quelle heure, vous avez une place de choix, juste ça c'est formidable...

chambre standard :  très propres, très vieilles,  petit frigo, juste bouteille eau,  air climatisé c'est un coup de chance si tout va bien,       

Je crois que c'est l'hôtel de Cayo Coco, qui possède la plage, et la mer , la plus magnifique.  

Je vous le recommande.... en classe club  diamant bien entendu !  

Nous avons bien aimé le Pullmam mais encore plus le Melia. Question de goût et de tranquillité. 

LMCUBA..... j ai lu sur un commentaire que les frigo ne sont plus remplis ...il faut payer 9cc par jour pour le remplissage......lors de notre denier voyage nous avons eu une suite comme chambre en face du ti étant pas rénové mais l air climatisé fonctionnait tres tres bien......ch tres grande et tres propre rien a dire...

Quand j'y suis allée en Sept 2016  j'étais en CDiamant    chambre 2803   et tout était bien ,  pas tout à fait restauré, mais très bien.

Puis j'y suis allée en juin 2017  sans CDiamant  chambre 1505 et autre personne avec moi, 1509.    Air Climativé 1505  on pouvait avoir 26 degré dans la chambre seulement, et la nuit, vraiment pas confortable.    Dans la 1509,  tout était parfait.

En juin 2017, j'ai pris des informations ici et là.   Quelques personnes rencontrées avaient eu des difficultés avec leur air climatisé, et l'hôtel les a déplacées vers chambre ClubDiamant, moyennant $100 cu pour la semaine ( mais sans changer le bracelet, c'est à dire qu'ils n'avaient pas le frigo rempli chaque jour, et n'avaient pas, à cause du dit bracelet, l'emplacement réservé à la plage).    

Si vous ne prenez pas CDiamant, vous risquez, mais tout a été très agréable quand même, car il y a beaucoup de place à la plage, et la chambre non restaurée (si air climatisé fonctionne) est acceptable et surtout très propre.

Personnellement, alors que je ne suis pas exigeante du tout, alors que j'accepte les hauts et les bas à Cuba, surtout au prix qu'on pait, et tout cela est très personnel, je vais retourner, mais en Cdiamant.   Cependant, leur prix est assez cher !   mais bon.....

Pour ce qui est du 9 cc pour le remplissage, jamais personne ne m'a parlé de cela quand j'étais là bas.   Et non, en C Diamnat, on ne pait pas, puisque c'est déjà dans le tout inclus.                 

C'est moi qui parlait de ca sur un autre forum voyage. Je n'étais pas en Club Diamond mais j'avais une chambre rénové et dans la télé, poste spécifique de l'hotel qui nous montre les photos et les forfaits lune de miel, il est écrit pour faire remplir le frigo, c'était 9 CUC par jour, je capotais! Je suis allé me chercher des canettes au dépanneur, pour 50 cent chaque. Le Club diamant pour moi, n'est pas une option pour un coin de plage privé et des canettes dans ma chambre ou un souper de plus dans un resto a la carte ben ben ordinaire (mis a part le japonais sans plaque) une tite coche au dessus. pour le reste payé 1340$ pour deux semaines. PLage magnifique rien a dire mais le reste bofff Heure pour beans café de 10h à (ou etes vous a 10h vous?) 17heures ben coudonc !

tryp cayo coco oublier ca ! xd

Super, merci à tous pour vos commentaires.... le choix va très certainement s'arrêter sur le Memories Caribe et je prends bonne note pour le Club Diamond!

 

merci MC CUBA......j ai jamais eu de problemes a la plage ...la chaise de mon choix est réservé tous les matins ....par mon ami ARO ou bien LIVAN....nous avons envoyé 3 presonnes a l hotel fin de mai.....et mon ami ARO les a meme placé dans la section diamond ......alors pourquoi payé un surplus pour ca.... j aime mieux payé mes 2 amis que nous gatons beaucoup d ailleurs et leurs enfants et femme ...lors de notre prochain séjour  cé assuré que nous allons avoir une chambre rénové  dans le bloc 22 ou 23 ou 24..nous sommes en contact avec DALIEN..chef de la reception.....des bons conctacts....cé bon mais y faut les récompensés ...ils se souviennent de toi....comme ca que ca marcahait a la commission charbonneau a laval et dans tout le quebec.....

Hummm... j'aimerais ça être votre amie Ricsan1!!!

 

dansy...en voyage cé simple y faut tiper et donner de cadeaux....cé comme ca que tu as du bon service en retour ca fait juste 39 fois que l on va dans le sud partout alors on commence a savoir comment ca marche .....si vous allez au memories vous ne regretterez pas ....a moins d etre tres difficile sur tout .....quand tu payes 800.00 pour une semaine y en a qui pense etre dans un resort comme ou va celine dion....

Moi, mon premier choix reste encore le Memories Flamenco.

le probleme avec le flamenco cé que la plage n était pas tres belle , mais je pense qu elle a été refait ...??????

La plage n'était pas si pire que çà, il suffisait de choisir où entrer dans la mer si vous n'aviez pas de soulier d'eau.

J'y ai même vu plusieurs familles et les enfants s'amusaient à l'entrée de la mer sans problème.

J'y suis allé 4 fois et je vais sûrement y retourner, mais je n'y suis pas allé depuis que la plage est refaite, par contre j'y ai vu le changement sur photos et çà l'air vraiment bien.

La plage refaite est spectaculaire. Excellent travail de refection!

si je me fie au photos sur trip advisor .....la plage semble etre tres belle mais jamais comme au memories caribe  hi hihihi....

Je ne suis jamais allé au Memories Caribe, mais toutes les fois où je suis allé au Memories Flamenco, la nourriture était délicieuse, le service impeccable mais on sait tous qu'à Cuba, tout peut changer et ce très vite. Moi, c'est mon Hotel préféré à Cayo coco.

à ricsan1

je compte retourner au Memories Caribe,  et je n'ai aucun problème à gâter énormément ....

je vais définitivement payer pour le Club Diamant, mais si en plus suite à mon achat, je pouvais entrer en communication avec Dalien, je serais ravie, car je lui demanderais le block 22 - 23 - 24  (en soulignant que je suis à ma troisième fois, et que tant qu'à avoir le Club Diamant , puis je avoir ce block)

alors si pour vous c'est ok, me donneriez vous la façon de le contacter ?

 

mc cuba...il s agit d écrire a l hotel a l attention de dailen.....bonne chance

merci a toi ricsan1

 

@ricsan1... j'ai finalement réservé pour le Memories Caribe Beach, suite junior vue piscine... selon vous, quels sont les numéros de blocs à privilégier?

Le 24 était rénové et parfait juste a coté de la plage

dansy....nous avons eu l an passé une suite comme ca mais dans quel bloc....désolé je ne sais pas le no.....pres de la piscine et du lobby...mais le no ????

Bon choix !   Les rénovés sont avec vue sur le lac, près de la plage (océan).  Le lac est à droite du lobby, la mer en face....moi j'y suis allée deux fois, j'adore cet endroit.   Je prends les bungalow suite junior avec douche extérieur en plus de la salle de bain complète....j'adore cet endroit....bonne vacances !

Merci... je vous donnerais des nouvelles au retour!

vous ne serez pas décu a moins d etre comme les chialeux qui payent 700.00 pour une semaine et qui pense d etre dans un résort comme ou va céline dion......

dans 28 jours votre voyage ????

 

 

Ma seule déception en juin était le choix de la nourriture et j'ai fait Cuba de long en large mais à cet endroit le buffet, il n'y a pas de choix, j'y était jusqu'en mi juin.

@ricsan1... départ le 20 août et j'ai bien hâte! Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas du genre à chiâler pour tout et pour rien... à moins que mon voyage me coûte 2500$

commenter
Répondre