Salut gang,
j'espère que tous va bien dans vos vie et que vous avez aimé votre expérience à NY et surtout en ma compagnie. Je vous invite à revenir en décembre NY en Liberté c'Est magique car c'est tout ce temps pour magasiner, quelle chance!!![]()
Normand et en voiture Simone
Par Dany_802 Le 26 juillet 2006, 17:41
Bonjour
J'ai appelé VAR lundi matin pour réserver le forfait en liberté et il m'ont dit qu'il n'y avait plus de place en décembre.
Est-ce qu'ils ont ajouté de nouveaux autocar.
Merci
Figar
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 27 juillet 2006, 07:43
Bonjour Figaro...
Actuellement il reste de la place pour en Liberté en Août.
Comme la demande est très forte pour l'Extravagante nous avons déplacé nos autocars vers cette formule pour répondre à la demande. Cependant, si la demande nécessite que nous remettions un forfait en Liberté nous allons le faire.
Je peux vous dire que vous pouvez aussi profiter de l'extravagante pour faire un en liberté...c'est encore plus économique que de vous y rendre par vos propres moyens et de plus vous logerez dans un hôtel 4*1/2...transport inclus et toute la liberté dont vous avez besoin...$299.00 en double pour un week-end...déjeuners inclus...c'est pas cher!
Sylvie
0 réponse
Répondre
Par Dany_802 Le 27 juillet 2006, 06:20
Je remonte pour une réponse.
Merci
Figaro
0 réponse
Répondre
Par richard_belanger Le 27 juillet 2006, 07:27
Salut! Normand
Ce fut un très beau voyage, New York c'est à voir... Tout est big... L'expression favorite de mes enfants est " C'est chien mais c'est légal "...
À la prochaine !!!
Rich et sa famille
1 réponse
Répondre
Par dannym Le 8 août 2006, 09:30
Salut Rick et sa famillia, j'avoue que c'est mieux avec mon expression que celle qu'ils apprennent à l'école.....
Je vous souhaite une bonne rentrée pour ces enfants là là et longue vie à toi et ta famille et au plaisir.....!
En voiture Simone
Normand
0 réponse
Répondre
Par Dany_802 Le 27 juillet 2006, 07:56
Bonjour Sylvie-Rabais
Mais moi j'aimerais avoir un hotel dans Manhattan, est-ce possible, et si oui à quel hotel.
Merci
Figaro
0 réponse
Répondre
Par jibe Le 27 juillet 2006, 11:00
Hey, Salut Normand
Nous ici à Drummondville on aimerait bien savoir il est quel heure à ta montre à toi..............hi hi
bonne journée
1 réponse
Répondre
Par dannym Le 8 août 2006, 09:34
Allez, longue vie et pas d'abus si vous allez à ma fromagerie favorite à St-Cirylle de Wendover...Fromagerie Lemaire...
En voiture Simone
Normand
0 réponse
Répondre
Par jcorriveau007 Le 1 août 2006, 18:30
Salut a toi Normand (et Simone !!!). On est tes voisins arriere ( siege). On a tellement aimé le voyage que ma conjointe m'a fait jouer la chanson "New York,New York" en arrivant de travailler a la maison. Le volume était fort!! On est parti a rire et je revoyait le televiseur avant de l'autocar!! Depuis mon retour, je suis à l'heure et ma conjointe est bien contente grâce à mes achats (4 montres). Une question pour toi, le CD photo que tu nous a remis peut tu s'amincir a force de le montrer au autres??????Hha! ha! ha!
Un gros merci pour ce magnifique voyage!!!

Julie et Jean.
Â
1 réponse
Répondre
Par dannym Le 8 août 2006, 09:39
Vous ne pouvez vous imaginer combien cela fait plaisir à lire car je carbure par la satisfaction de mes passagers quand ils me disent ou écrient de pareils compliments
 De plus, si tout le monde est à l'heure et content alors notre horaire est respecté et on n'a plus de temps pour faire autre chose.... Alors, embarque ma simone
Merci pour tout à vous aussi, longue vie et au plaisir
Normand
0 réponse
Répondre
Par Luke Le 2 août 2006, 16:36
Salut Norm,
Â
Juste pour te dire que nous avons tellement apprecier notre voyage a New York en fin de semaine passee, que nous vous donnons une note de 25 sur 10 !!!!!!
Super bien organiser, je le recommande a n'importe qui.
Merci encore et " keep up the good work"
Aussi Gros Merci a Gaetan!!!
Bye
Luc, Caroll, Yves et Michele
1 réponse
Répondre
Par dannym Le 8 août 2006, 09:47
C'est très généreux de votre part pour me donner un 25 sur 10 et de plus, j'espère que mes patrons vont lire tout ça comme ça j'assurerais mon emploi.....
I'll keep up the good work like you ask me....it a promis
Longue vie à vous quatre et espérant vous revoir pour un autre New York et qui sait peut=être sur Washington en 2007
Au plaisir,
Normand
0 réponse
Répondre
Par reve_du_sud Le 12 août 2006, 16:14
Bonjour Normand,
je n'étais pas dans ta bus mais dans celle à André. Je me demandais si tu étais présent pour le gâteau de fête à Patrick dans le hall de l'hotel ? J'ai pris quelques photos de vous tous lors de cet évènement. André m'a dit qu'il voudrait bien avoir la photo mais tu es le seul que j'ai vu sur le forum. Pas de nouvellles d'André. Il ne doit pas venir sur le forum.
En passant, merci a toute l'équipe de VAR lors de notre passage a NY car même si nous étions pas dans votre bus on pouvaient compté sur vous, les accompagnateurs. merci.
J'ai déjà hate de repartir mais ca sera liberté 102
rêve du sud
;-)
1 réponse
Répondre
Par dannym Le 15 août 2006, 11:37
Salut à toi,
Tu peux toujours envoyer les photos sur mon adresse courriel au ********* et je lui ferai parvenir à André et à Patrick bien sure
Merci à l'avance et à +
Normand
2 réponses
Répondre
Par reve_du_sud Le 15 août 2006, 11:57
merci Normand mais je ne peux lire ton adresse de couriel .
:-)
0 réponse
Répondre
Par colsam Le 7 janvier 2008, 13:04
Normand
j'ai envoyé une demande sur le forum pour toi va voir new york en liberté avec Normand, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles...
Marie-Bingo!
0 réponse
Répondre
Par jcorriveau007 Le 28 août 2006, 21:44
Salut !! j'ai decouvert un site Super
 On Voit Times Square en direct Aller sur EARTHCAM.com et cliquer sur N.Y. (a Coté du video de publicite) et ensuite vous avex 8 caméras live et sur la premieres a gauche, elle se positionne quelques temps et ensuite elle change elle se repositionne ( quelques secondes) On peut y appercevoir l'hotel le Marriots et le Macdonald sur Brodway. Si vous avez le son, on peut entendre les claxons des taxis!!!! et si vous cliquer sur archive, vous pouver choisir la date que vous y étier et risquer de vous voir!!!!!
Â
Que de bon souvenirs!!!!!
Â
Jean
0 réponse
Répondre