On jour,
quel hôtel me conseillez vous a Playa del Carmen à Playacar, bouffe, plage et mer
Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 6 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.
On jour,
quel hôtel me conseillez vous a Playa del Carmen à Playacar, bouffe, plage et mer
Par wrebbit72 Le 15 juillet 2026, 12:10
allo j'arrive du Viva Azteca a playacar. A 15 min a pied du centre ville. Je suis très difficile dans mes voyages et franchement, je fut très agréablement surpris. Toute est parfait. Restos a la carte illimités (vous avez aussi accès au Viva Wydam qui est a côté. Service et bouffe impeccable et le buffet était excellent aussi
2 réponses
Répondre
Par brunantedl Le 15 juillet 2026, 14:09
Merci pour les informations, y a t il des bouteilles d'eau fournis , dans les chambres
1 réponse
Répondre
Par wrebbit72 Le 27 juillet 2026, 11:39
non pas de bouteille d'eau dans les chambre. Mais il y a des distributrice de glace et eau froide partout sur chaque étages pour remplir vos bouteilles (on nous a informé que tous les Hotels du Mexique commençait a enlever les bouteille de plastique dans les chambres) Bientôt plus d'alcool dans les frigo non plus
0 réponse
Répondre
Par Patiente(2) Le 27 juillet 2026, 08:39
Merci pour votre partage.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 18 juillet 2026, 11:32
Nous avons réservé le Riu Palace Mexico. Hôtel actuellement fermé pour rénos et qui deviendra 18+. Réouverture prévue mi-septembre. Les commentaires étaient très bons pour cet hôtel avant la fermeture alors j’imagine qu’ils seront encore mieux après les rénos.
0 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 21 juillet 2026, 06:02
j'ai bien aimé le Sandos Playacar côté select 18ans tout était parfait
et Viva Wyndham bien a part le buffet
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 29 juillet 2026, 19:10
Allo
Le meilleur rapport qualité prix c’est sans contredit le RIU Tequila c’est un trois pour un puisque vous avec accès à deux autres RIU voisin le Playacar et le Yucatan pour les activité les plages et pic sauf les restos à la carte. C’est quelques centaines de $ que les viva mais aucune comparaisons à tout les points de vue.
Pis les PaLaces ça vaut pas le coûts pour la différence de prix !
Doit avoir encore une couple de résumé sur le Tequila avec mon Nick sur ce site
Bon Voyage
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 29 juillet 2026, 21:12
Pour un départ le 16 novembre: 2665$ pour 2 semaines au Riu Tequila versus 3145$ pour le Riu Palace Mexico fraîchement rénové et 18 +.
À mon avis, ça vaut la différence de prix. Toutefois, il a remonté depuis que nous l’avons réservé à ce prix.
0 réponse
Répondre