Forum | Voyages à Rabais®

PETIT JEU..JE PARS EN VOYAGE J`EMMÈNE DANS MA VALISE????

Vous souvenez vous de ce petit jeu!Je pars en voyage j`emmène dans ma valise...

mon bikini.et vous

mon bikini, ma brosse à dents, mes supports à souliers pour y mettre tout mes trucs de salle de bains pour éviter que ça traine sur le comptoir de salle de bain, lol ... et on continu

smiley

Tu m'faire sourire ce matin avec TON PETIT JEU...car je ne sais pas si tu fais vraiment référence à ce jeu, mais je connais justement un jeu qui porte le même nom et souvent on s'amuse à jouer à ce jeu en vacance avec des nouveaux amis...malheureusement, je ne peux te donner le punch, mais maudit qu'on a du fun quand on joue à ce jeu.

Je pars dans dans 4 jours j`espère que je vais voir le punch.lollll

alors bikini,brosse a dent,support a soulier,et mon buck pour la plage!et réglisse rouge

A voir les réponses, je vois bien que ce n'est pas le jeu que je connais, mais c'est une bonne idée d'avoir mis ce " post ", çà va nous permettre de voir ce que les gens apportent...

J'embarque....mon sac de réglisse rouge :) Bon matin

Mon kiwi ( petit manteau de pluie et non le fruit ) juste au cas où mais je ne m'en sert pas souvent

Tout comme peanutpup, j'apporte mon sac de réglisse rouge, mais aux cerises, pas aux fraises.

J'apporte mon tuba et mon masque de plongée.

@ Linouche

J'apporte mon dentifrice

animal0003.gif

DAKOTA, à c'que j'vois, tu connais le jeu toi...

Ah! j'oubliais j'apporte ma fleur qui voyage avec nous partout et marque notre place sur la plage...:)

Ben oui 0042.gif

J'apporte mes débarbouillettes

0042.gif

Décidémment faut avoir rien a dire pour écrire sa bravo...,je m'excuse mais ce petit jeu sur le forum n'est pas tres pertinent.

Wow c vraiment constructif de vous lire no de vrais enfants au lieu de parler des vraies afffaires parlons pour rien dire

Un vrai bon post sur les voyages , j'espère que tu fais pas ça dur ton temps de job ...

@prooulxdenis

@flamingo

@PierreArc

Ce qui est bien avec les forums, c'est que vous n'êtes pas obligé de tous les lire ni d'y répondre.  C'est là que réside votre liberté.  ...tout près d'ou elle se termine.

tu as bien raison et le but du jeu est de savoir ce que les gens apporte ,c `est un petit aide mémoire pour certain....!

C'est un peu à cause de moi Silverton361, car dans ton titre, il est écrit PETIT JEU et moi je pensais que tu fesais justement référence à un jeu que je connais et qui porte le même nom, donc certains forumeurs ont été frustré ...yen a qui ont la mèche courte.

Il aurait juste fallu que dans ton titre, tu écrives: PETIT AIDE-MÉMOIRE

JFC a parfaitement raison, ceux qui ne sont pas intéressés par le sujet, ont juste à ne pas répondre.

VIVRE & LAISSER VIVRE.

.

maudit qu'il y a du monde éffronté  !!   ben moi j'apporte mon petit lit en toile pliant pour flotter sur l'eau  cool

J'apporte aussi un matelas pneumatique pour la mer, la piscine et ma chaise.

Moi j'apporte mon passeport pis des $$$. 

o.k  pour certain petit jeu ou pour certain un aide -mémoire , le but est d`en parlé et finalement ca fait JASER.LOLLL comme vous dites y a en qui on la meche courte!

alors j`emmene mes HUILES... , YOUOUUUUU!

J'apporte de grosses épingles à linge pour tenir ma serviette sur ma chaise à la plage lorsqu'il y a du vent ainsi de 2 élastiques avec crochets pour accrocher mes 2 sacs de plage au palapas pour ne pas qu'ils traînent dans le sable pour éviter de rapporter des puces de sable dans la chambre.

Bien pensé je vais la retenir celle la!

j`apporte aussi des chips et du chocolat et bien sure du bon vin!

J'apporte toujours moi aussi des réglisses rouges!!!!

Des gros crochets en forme de S que j'accroche à ma chaise pour accrocher les sacs de plage, ou les t-shits, robe de plage, etc,

animal0003.gif

.....ma bonne humeur! smiley

Diama t'es chanceuse, il y en a qui ne peuvent même pas l'apporter en voyage puisqu'on se demande s'ils l'ont au Québec hihihi

Je vais en voyage j'apporte ... Bikini, brosse à dents, sac pour produits, cochonneries, $$, pinces à serviettes,  bonne humeur..... Ben dla crème solaire, des sudoku, mes appareils photos, et du kutex ! hihi toujours sur mon 36 ;-)

Sérieusement... côté pharmacie:

tylenol
solacaine
immodium (TRES important)

Soins: Écran solaire + lotion hydratante

Vêtements + souliers fermés etc

masque + tuba

ordi ou ipad

ipod ou tél

Livres

Plein de coupures de 1$ (toujours pour éviter de faire la file)

Si Cuba: n'importe quelle épice pour donner bon goût

Bon ou on n`est rendu.

Bikini,brosse a dents,dentifrice,réglisse rouge mais pas au fraise, tuba et masque de plonger,mes support a souliers,mon buck , kiwi,une fleur , débarbouillette,mon petit lit en toile pliant,mon matelas pneumatique,mon passeport ,$$$$$,mes huiles,mes épingles a linges,2 élastiques,2 sacs de plage,des chips ,chocolat et du bon vin,des gros crochets en forme de S,ma bonhumeur,sac pour produitsde la cr solaire , sudoku,mon appareil photo,du kutex,tylenol,solacaine,immodium,lotion hydratante,vetements , des souliers fermé,ordi,ipad,ipod,tel,livres,pis des épices si je vais a cuba et il reste de la place alors j`emmene des dvd de film au cas ou il mouillerait.lolll

et ca continu!

mon almanach du peuple

y annonce tu beaux la semaine prochaine.lolll

non, c'est sérieux, j'aime lire mais n'importe quoi, j'avoue que c'est difficille à tenir mais je ne l'ammène pas sur la plage

j`ai jamais pensée que ce n`était pas sérieux! et j`aime bien l`amanach je m`arrange toujours pour le feuilleté quand j`en ai la la chance!

bonne soirée a toi!

mon vino tinto

j`oubliais mes cigarettes.

Non non, les cigarettes c'est à l'aéroport que tu les prends.Avec le parfum,   ;-) Moi je suis patché mais je vais en profiter cette semaine pour fumer relax.  Ca va ajouter au plaisir.

j`ai déja acheté a l`aéroport et ca ne valait pas la peine!le parfum ouii , il nous reste que 3 jours et on y est !

En fait, 2 vrais dodos seulement.  Le mini dans la nuit de vendredi à samedi compte pas vraiment....  ;-p

La météo semble par contre pas être très motivante si ce que j'ai vu est vrai.  On va espérer qu'ils se trompent.

Ta ben raison ,mais fit toi pas à la météo , car à toutes les fois que je partais ou mes proches partaient je regardais la météo et ce n`est jamais ce qu`il annoncait , alors fait toi en pas on va avoir une belle semaine,je suis certaine.

T'as raison.  Et si il pleut un peu... on va toujours ben être en vacances au chaud quand même! ;-)

yes oh que oui!

SI t'es pas content Flamingo débarrasses le plancher...

Moi j'apportes MON ASSURANCE VOYAGE, très important....

ben oui , on n`y avait pas pensé!

une corde a linge d'environ 8-10 pieds pour accrocher au balcon pour faire sécher les vetement et les serviettes, du détergent a lessive pour laver maillot et vetement, du chasse-tache au cas où, une balance pour valise car les bagages du depart sont souvent plus lourdes qu'a l'arrivée

mon chum lololol!

des livres

boite de kleenek (viva les allergies)

Dernier petit point pour moi....

Un petit porte-document qui contient
- les passports
- les documents de voyage (avion & voucher)
- un stylo (pour écrire le papier dans l'avion)
- de l'argent US (suffisement pour acheter la bière dans le bus) ;-)

À conserver dans ton bagage à main.  

Une corde à linge, ça c'est une bonne idée!

J'amène aussi quelques supports de plastique, car les placards des chambres en général en contiennent peu.

Un jeu de cartes pour les temps morts , mes anciennes lunettes au cas ou je casse ou perds les miennes, des plasters ( on sait jamais quand est-ce qu'un ti ampoule arrive  hihi ) , du bain moussant ( au cas où le bain a de l'allure ) , des kleenex , un cadran de voyage , un calepin de notes avec toutes les infos que j'y ai prises à l'avance pour en savoir plus sur la destination, les attraits, les trucs etc , de la poudre de BB ( j'aime bien croire qu'en mettre dans mes draps éloigne les bebittes. Et cette fois, je crois, mon oreiller.

Pour un soulagemnt rapide des brûlures de gelly fish des petites enveloppes de vinaigre que je me procure chez Mc Do trèssssssssssssssssssss pratique et de Ketchup si je part pour Cuba.

Photocopie du passeport

+1 @ lucie1

Ca peut simplifier grandement la chose si il arrive un pépin....

ouin c`est pas fou cayes

J'adore ce post, je prend plein de note d'idée nouvelles.

adaptateur, rechargeur de piles avec des piles rechargeables et surtout tout les chargeurs des appareils electroniques apportés (cellulaire, camera video, nintendo ds, rasoir)

Ce sujet est fort populaire et informatif, surtout pour ceux qui ne voyagent pas souvent dans le sud. 

Et dire qu'il y en a qui ont fait des remarques désagrables!

animal0003.gif

merciyes!

Faudra faire un résumé.

Moi il me sera utile... ce soir!  ;-)

Je vais toute faire ca tantot! mais on part juste samedi matin il te reste encore demain!

Dans ma tête, j'suis déjà parti!  smiley

Ta ben raison on est déjà plus là!

J'aime bien l'idée d'amener des enveloppe de tout genre (ketchup, vinaigre, épices) wow ça c'est hot.  Je voyage depuis des années, je ne me plein pas vraiment car je fais avec je suis en vacances mais si je peux améliorer mon sort et bien là c'est pas pareil  Youppi, hourra et surtout merci de publier vos idées.

On crois tout avoir mais non c'est comme la vie.  On apprend à tout âge c'est jamais fini.

bonne fin de journée

yes

Bikini,brosse a dents,dentifrice,réglisse rouge mais pas au fraise, tuba et masque de plonger,mes support a souliers,mon buck , kiwi,une fleur , débarbouillette,mon petit lit en toile pliant,mon matelas pneumatique,mon passeport ,$$$$$,mes huiles,mes épingles a linges,2 élastiques,2 sacs de plage,des chips ,chocolat et du bon vin,des gros crochets en forme de S,ma bonhumeur,sac pour produitsde la cr solaire , sudoku,mon appareil photo,du kutex,tylenol,solacaine,immodium,lotion hydratante,vetements , des souliers fermé,ordi,ipad,ipod,tel,livres,pis des épices si je vais a cuba et il reste de la place alors j`emmene des dvd de film au cas ou il mouillerait,mon almanah,mon vini tinto,mes cigarettes,mon assurance voyage,une corde a linge d'environ 8-10 pieds pour accrocher au balcon pour faire sécher les vetement et les serviettes, du détergent a lessive pour laver maillot et vetement, du chasse-tache au cas où, une balance pour valise car les bagages du depart sont souvent plus lourdes qu'a l'arrivée,des livres ,boites de klenex,les passports
- les documents de voyage (avion & voucher)
- un stylo (pour écrire le papier dans l'avion)
- de l'argent US (suffisement pour acheter la bière dans le bus),des supports de plastique,Un jeu de cartes pour les temps morts , mes anciennes lunettes au cas ou je casse ou perds les miennes, des plasters , du bain moussant  , un cadran de voyage , un calepin de notes avec toutes les infos que j'y ai prises à l'avance pour en savoir plus sur la destination, les attraits, les trucs etc , de la poudre de BB ,mon oreiller,des petites envelloppe de vinaigre pour les brulure de gelly fish,photocopie de passeport,adaptateur, rechargeur de piles avec des piles rechargeables et surtout tout les chargeurs des appareils electroniques apportés (cellulaire, camera video, nintendo ds, rasoir.....

qu`est-ce qui peut me manquer hummmmmmmmmm  MON MARI .lollllllllll mais quelqu`un la `déjà dit !ahhhhhhhh mes sandales et mes robes!

Moi Mon MARI IL SUISwink pas BESOIN DE LE TRAINER

Bon, on a une valise de prête !! Qui veut partir ? LOL laugh

de la colle crazy glue très pratique,ca ma souvent dépanner!

Cintres pour pantalon.

Grosses épingles à linge en plastique pour attacher serviette de plage après la chaise.

Une petite bouteille en spray avec du liquide pour laver le bain en arrivant(s'il a de l'allure comme mentionnait Orchidée) car je n'ai pas confiance qu'il serait propre mais ensuite, le reste de la semaine, c'est ok.

Bon je pars dans 12 hr et je n`ai plus de place dans ma valise quoi faire.lolllll

Dans ma valise: Tequila, Heineken! Pas le temps de niaiser!  :))

commenter
Répondre