Tu m'faire sourire ce matin avec TON PETIT JEU...car je ne sais pas si tu fais vraiment référence à ce jeu, mais je connais justement un jeu qui porte le même nom et souvent on s'amuse à jouer à ce jeu en vacance avec des nouveaux amis...malheureusement, je ne peux te donner le punch, mais maudit qu'on a du fun quand on joue à ce jeu.
A voir les réponses, je vois bien que ce n'est pas le jeu que je connais, mais c'est une bonne idée d'avoir mis ce " post ", çà va nous permettre de voir ce que les gens apportent...
Ce qui est bien avec les forums, c'est que vous n'êtes pas obligé de tous les lire ni d'y répondre. C'est là que réside votre liberté. ...tout près d'ou elle se termine.
C'est un peu à cause de moi Silverton361, car dans ton titre, il est écrit PETIT JEU et moi je pensais que tu fesais justement référence à un jeu que je connais et qui porte le même nom, donc certains forumeurs ont été frustré ...yen a qui ont la mèche courte.
Il aurait juste fallu que dans ton titre, tu écrives: PETIT AIDE-MÉMOIRE
JFC a parfaitement raison, ceux qui ne sont pas intéressés par le sujet, ont juste à ne pas répondre.
o.k pour certain petit jeu ou pour certain un aide -mémoire , le but est d`en parlé et finalement ca fait JASER.LOLLL comme vous dites y a en qui on la meche courte!
J'apporte de grosses épingles à linge pour tenir ma serviette sur ma chaise à la plage lorsqu'il y a du vent ainsi de 2 élastiques avec crochets pour accrocher mes 2 sacs de plage au palapas pour ne pas qu'ils traînent dans le sable pour éviter de rapporter des puces de sable dans la chambre.
Diama t'es chanceuse, il y en a qui ne peuvent même pas l'apporter en voyage puisqu'on se demande s'ils l'ont au Québec hihihi
Je vais en voyage j'apporte ... Bikini, brosse à dents, sac pour produits, cochonneries, $$, pinces à serviettes, bonne humeur..... Ben dla crème solaire, des sudoku, mes appareils photos, et du kutex ! hihi toujours sur mon 36 ;-)
Bikini,brosse a dents,dentifrice,réglisse rouge mais pas au fraise, tuba et masque de plonger,mes support a souliers,mon buck , kiwi,une fleur , débarbouillette,mon petit lit en toile pliant,mon matelas pneumatique,mon passeport ,$$$$$,mes huiles,mes épingles a linges,2 élastiques,2 sacs de plage,des chips ,chocolat et du bon vin,des gros crochets en forme de S,ma bonhumeur,sac pour produitsde la cr solaire , sudoku,mon appareil photo,du kutex,tylenol,solacaine,immodium,lotion hydratante,vetements , des souliers fermé,ordi,ipad,ipod,tel,livres,pis des épices si je vais a cuba et il reste de la place alors j`emmene des dvd de film au cas ou il mouillerait.lolll
Non non, les cigarettes c'est à l'aéroport que tu les prends.Avec le parfum, ;-) Moi je suis patché mais je vais en profiter cette semaine pour fumer relax. Ca va ajouter au plaisir.
Ta ben raison ,mais fit toi pas à la météo , car à toutes les fois que je partais ou mes proches partaient je regardais la météo et ce n`est jamais ce qu`il annoncait , alors fait toi en pas on va avoir une belle semaine,je suis certaine.
une corde a linge d'environ 8-10 pieds pour accrocher au balcon pour faire sécher les vetement et les serviettes, du détergent a lessive pour laver maillot et vetement, du chasse-tache au cas où, une balance pour valise car les bagages du depart sont souvent plus lourdes qu'a l'arrivée
Un petit porte-document qui contient
- les passports
- les documents de voyage (avion & voucher)
- un stylo (pour écrire le papier dans l'avion)
- de l'argent US (suffisement pour acheter la bière dans le bus) ;-)
Un jeu de cartes pour les temps morts , mes anciennes lunettes au cas ou je casse ou perds les miennes, des plasters ( on sait jamais quand est-ce qu'un ti ampoule arrive hihi ) , du bain moussant ( au cas où le bain a de l'allure ) , des kleenex , un cadran de voyage , un calepin de notes avec toutes les infos que j'y ai prises à l'avance pour en savoir plus sur la destination, les attraits, les trucs etc , de la poudre de BB ( j'aime bien croire qu'en mettre dans mes draps éloigne les bebittes. Et cette fois, je crois, mon oreiller.
Pour un soulagemnt rapide des brûlures de gelly fish des petites enveloppes de vinaigre que je me procure chez Mc Do trèssssssssssssssssssss pratique et de Ketchup si je part pour Cuba.
J'adore ce post, je prend plein de note d'idée nouvelles.
adaptateur, rechargeur de piles avec des piles rechargeables et surtout tout les chargeurs des appareils electroniques apportés (cellulaire, camera video, nintendo ds, rasoir)
Bikini,brosse a dents,dentifrice,réglisse rouge mais pas au fraise, tuba et masque de plonger,mes support a souliers,mon buck , kiwi,une fleur , débarbouillette,mon petit lit en toile pliant,mon matelas pneumatique,mon passeport ,$$$$$,mes huiles,mes épingles a linges,2 élastiques,2 sacs de plage,des chips ,chocolat et du bon vin,des gros crochets en forme de S,ma bonhumeur,sac pour produitsde la cr solaire , sudoku,mon appareil photo,du kutex,tylenol,solacaine,immodium,lotion hydratante,vetements , des souliers fermé,ordi,ipad,ipod,tel,livres,pis des épices si je vais a cuba et il reste de la place alors j`emmene des dvd de film au cas ou il mouillerait,mon almanah,mon vini tinto,mes cigarettes,mon assurance voyage,une corde a linge d'environ 8-10 pieds pour accrocher au balcon pour faire sécher les vetement et les serviettes, du détergent a lessive pour laver maillot et vetement, du chasse-tache au cas où, une balance pour valise car les bagages du depart sont souvent plus lourdes qu'a l'arrivée,des livres ,boites de klenex,les passports
- de l'argent US (suffisement pour acheter la bière dans le bus),des supports de plastique,Un jeu de cartes pour les temps morts , mes anciennes lunettes au cas ou je casse ou perds les miennes, des plasters , du bain moussant , un cadran de voyage , un calepin de notes avec toutes les infos que j'y ai prises à l'avance pour en savoir plus sur la destination, les attraits, les trucs etc , de la poudre de BB ,mon oreiller,des petites envelloppe de vinaigre pour les brulure de gelly fish,photocopie de passeport,adaptateur, rechargeur de piles avec des piles rechargeables et surtout tout les chargeurs des appareils electroniques apportés (cellulaire, camera video, nintendo ds, rasoir.....
qu`est-ce qui peut me manquer hummmmmmmmmm MON MARI .lollllllllll mais quelqu`un la `déjà dit !ahhhhhhhh mes sandales et mes robes!
Une petite bouteille en spray avec du liquide pour laver le bain en arrivant(s'il a de l'allure comme mentionnait Orchidée) car je n'ai pas confiance qu'il serait propre mais ensuite, le reste de la semaine, c'est ok.
Par ChantalSky Le 11 septembre 2012, 07:58
mon bikini, ma brosse à dents, mes supports à souliers pour y mettre tout mes trucs de salle de bains pour éviter que ça traine sur le comptoir de salle de bain, lol ... et on continu
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 11 septembre 2012, 07:59
Tu m'faire sourire ce matin avec TON PETIT JEU...car je ne sais pas si tu fais vraiment référence à ce jeu, mais je connais justement un jeu qui porte le même nom et souvent on s'amuse à jouer à ce jeu en vacance avec des nouveaux amis...malheureusement, je ne peux te donner le punch, mais maudit qu'on a du fun quand on joue à ce jeu.
1 réponse
Répondre
Par silverton361 Le 11 septembre 2012, 08:08
Je pars dans dans 4 jours j`espère que je vais voir le punch.lollll
alors bikini,brosse a dent,support a soulier,et mon buck pour la plage!et réglisse rouge
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 11 septembre 2012, 08:20
A voir les réponses, je vois bien que ce n'est pas le jeu que je connais, mais c'est une bonne idée d'avoir mis ce " post ", çà va nous permettre de voir ce que les gens apportent...
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 11 septembre 2012, 08:00
J'embarque....mon sac de réglisse rouge :) Bon matin
0 réponse
Répondre
Par marief Le 11 septembre 2012, 08:08
Mon kiwi ( petit manteau de pluie et non le fruit ) juste au cas où mais je ne m'en sert pas souvent
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 11 septembre 2012, 08:21
Tout comme peanutpup, j'apporte mon sac de réglisse rouge, mais aux cerises, pas aux fraises.
J'apporte mon tuba et mon masque de plongée.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 11 septembre 2012, 08:27
@ Linouche
J'apporte mon dentifrice
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 11 septembre 2012, 08:29
DAKOTA, à c'que j'vois, tu connais le jeu toi...
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 11 septembre 2012, 08:31
Ah! j'oubliais j'apporte ma fleur qui voyage avec nous partout et marque notre place sur la plage...:)
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 11 septembre 2012, 08:34
Ben oui
Â
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 11 septembre 2012, 08:35
J'apporte mes débarbouillettes
0 réponse
Répondre
Par proulxdenis Le 11 septembre 2012, 08:36
Décidémment faut avoir rien a dire pour écrire sa bravo...,je m'excuse mais ce petit jeu sur le forum n'est pas tres pertinent.
0 réponse
Répondre
Par flamingo Le 11 septembre 2012, 08:37
Wow c vraiment constructif de vous lireÂ
 de vrais enfants au lieu de parler des vraies afffaires parlons pour rien dire
1 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 11 septembre 2012, 08:39
Un vrai bon post sur les voyages , j'espère que tu fais pas ça dur ton temps de job ...
0 réponse
Répondre
Par JFC Le 11 septembre 2012, 08:43
@prooulxdenis
@flamingo
@PierreArc
Ce qui est bien avec les forums, c'est que vous n'êtes pas obligé de tous les lire ni d'y répondre. C'est là que réside votre liberté. ...tout près d'ou elle se termine.
1 réponse
Répondre
Par silverton361 Le 11 septembre 2012, 08:55
tu as bien raison et le but du jeu est de savoir ce que les gens apporte ,c `est un petit aide mémoire pour certain....!
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 11 septembre 2012, 09:04
C'est un peu à cause de moi Silverton361, car dans ton titre, il est écrit PETIT JEU et moi je pensais que tu fesais justement référence à un jeu que je connais et qui porte le même nom, donc certains forumeurs ont été frustré ...yen a qui ont la mèche courte.
Il aurait juste fallu que dans ton titre, tu écrives: PETIT AIDE-MÉMOIRE
JFC a parfaitement raison, ceux qui ne sont pas intéressés par le sujet, ont juste à ne pas répondre.
VIVRE & LAISSER VIVRE.
.
0 réponse
Répondre
Par ericaro Le 11 septembre 2012, 09:06
maudit qu'il y a du monde éffronté  !!  ben moi j'apporte mon petit lit en toile pliant pour flotter sur l'eau Â
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 11 septembre 2012, 09:07
J'apporte aussi un matelas pneumatique pour la mer, la piscine et ma chaise.
0 réponse
Répondre
Par JFC Le 11 septembre 2012, 09:08
Moi j'apporte mon passeport pis des $$$.
0 réponse
Répondre
Par silverton361 Le 11 septembre 2012, 09:22
o.k pour certain petit jeu ou pour certain un aide -mémoire , le but est d`en parlé et finalement ca fait JASER.LOLLL comme vous dites y a en qui on la meche courte!
alors j`emmene mes HUILES... , YOUOUUUUU!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 septembre 2012, 09:40
J'apporte de grosses épingles à linge pour tenir ma serviette sur ma chaise à la plage lorsqu'il y a du vent ainsi de 2 élastiques avec crochets pour accrocher mes 2 sacs de plage au palapas pour ne pas qu'ils traînent dans le sable pour éviter de rapporter des puces de sable dans la chambre.
1 réponse
Répondre
Par silverton361 Le 11 septembre 2012, 09:56
Bien pensé je vais la retenir celle la!
j`apporte aussi des chips et du chocolat et bien sure du bon vin!
0 réponse
Répondre
Par Littleflower Le 11 septembre 2012, 11:31
J'apporte toujours moi aussi des réglisses rouges!!!!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 11 septembre 2012, 11:50
Des gros crochets en forme de S que j'accroche à ma chaise pour accrocher les sacs de plage, ou les t-shits, robe de plage, etc,
0 réponse
Répondre
Par diama Le 11 septembre 2012, 11:53
.....ma bonne humeur!
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 11 septembre 2012, 12:04
Diama t'es chanceuse, il y en a qui ne peuvent même pas l'apporter en voyage puisqu'on se demande s'ils l'ont au Québec hihihi
Je vais en voyage j'apporte ... Bikini, brosse à dents, sac pour produits, cochonneries, $$, pinces à serviettes, bonne humeur..... Ben dla crème solaire, des sudoku, mes appareils photos, et du kutex ! hihi toujours sur mon 36 ;-)
0 réponse
Répondre
Par JFC Le 11 septembre 2012, 13:09
Sérieusement... côté pharmacie:
tylenol
solacaine
immodium (TRES important)
Soins: Écran solaire + lotion hydratante
Vêtements + souliers fermés etc
masque + tuba
ordi ou ipad
ipod ou tél
Livres
Plein de coupures de 1$ (toujours pour éviter de faire la file)
Si Cuba: n'importe quelle épice pour donner bon goût
0 réponse
Répondre
Par silverton361 Le 11 septembre 2012, 17:07
Bon ou on n`est rendu.
Bikini,brosse a dents,dentifrice,réglisse rouge mais pas au fraise, tuba et masque de plonger,mes support a souliers,mon buck , kiwi,une fleur , débarbouillette,mon petit lit en toile pliant,mon matelas pneumatique,mon passeport ,$$$$$,mes huiles,mes épingles a linges,2 élastiques,2 sacs de plage,des chips ,chocolat et du bon vin,des gros crochets en forme de S,ma bonhumeur,sac pour produitsde la cr solaire , sudoku,mon appareil photo,du kutex,tylenol,solacaine,immodium,lotion hydratante,vetements , des souliers fermé,ordi,ipad,ipod,tel,livres,pis des épices si je vais a cuba et il reste de la place alors j`emmene des dvd de film au cas ou il mouillerait.lolll
et ca continu!
0 réponse
Répondre
Par Windigo Le 11 septembre 2012, 18:44
mon almanach du peuple
1 réponse
Répondre
Par silverton361 Le 11 septembre 2012, 18:49
y annonce tu beaux la semaine prochaine.lolll
0 réponse
Répondre
Par Windigo Le 11 septembre 2012, 19:12
non, c'est sérieux, j'aime lire mais n'importe quoi, j'avoue que c'est difficille à tenir mais je ne l'ammène pas sur la plage
1 réponse
Répondre
Par silverton361 Le 11 septembre 2012, 19:45
j`ai jamais pensée que ce n`était pas sérieux! et j`aime bien l`amanach je m`arrange toujours pour le feuilleté quand j`en ai la la chance!
bonne soirée a toi!
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 11 septembre 2012, 19:19
mon vino tinto
0 réponse
Répondre
Par silverton361 Le 12 septembre 2012, 07:57
j`oubliais mes cigarettes.
0 réponse
Répondre
Par JFC Le 12 septembre 2012, 09:06
Non non, les cigarettes c'est à l'aéroport que tu les prends.Avec le parfum, ;-) Moi je suis patché mais je vais en profiter cette semaine pour fumer relax. Ca va ajouter au plaisir.
1 réponse
Répondre
Par silverton361 Le 12 septembre 2012, 13:20
j`ai déja acheté a l`aéroport et ca ne valait pas la peine!le parfum ouii , il nous reste que 3 jours et on y est !
1 réponse
Répondre
Par JFC Le 12 septembre 2012, 15:09
En fait, 2 vrais dodos seulement. Le mini dans la nuit de vendredi à samedi compte pas vraiment.... ;-p
La météo semble par contre pas être très motivante si ce que j'ai vu est vrai. On va espérer qu'ils se trompent.
1 réponse
Répondre
Par silverton361 Le 12 septembre 2012, 16:49
Ta ben raison ,mais fit toi pas à la météo , car à toutes les fois que je partais ou mes proches partaient je regardais la météo et ce n`est jamais ce qu`il annoncait , alors fait toi en pas on va avoir une belle semaine,je suis certaine.
1 réponse
Répondre
Par JFC Le 12 septembre 2012, 22:41
T'as raison. Et si il pleut un peu... on va toujours ben être en vacances au chaud quand même! ;-)
1 réponse
Répondre
Par silverton361 Le 13 septembre 2012, 06:26
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 12 septembre 2012, 18:27
SI t'es pas content Flamingo débarrasses le plancher...
Moi j'apportes MON ASSURANCE VOYAGE, très important....
1 réponse
Répondre
Par silverton361 Le 12 septembre 2012, 19:28
ben oui , on n`y avait pas pensé!
0 réponse
Répondre
Par whipp Le 13 septembre 2012, 09:54
une corde a linge d'environ 8-10 pieds pour accrocher au balcon pour faire sécher les vetement et les serviettes, du détergent a lessive pour laver maillot et vetement, du chasse-tache au cas où, une balance pour valise car les bagages du depart sont souvent plus lourdes qu'a l'arrivée
0 réponse
Répondre
Par Kat-Woman Le 13 septembre 2012, 10:02
mon chum lololol!
des livres
boite de kleenek (viva les allergies)
0 réponse
Répondre
Par JFC Le 13 septembre 2012, 10:29
Dernier petit point pour moi....
Un petit porte-document qui contient
- les passports
- de l'argent US (suffisement pour acheter la bière dans le bus) ;-)
À conserver dans ton bagage à main.
0 réponse
Répondre
Par diama Le 13 septembre 2012, 11:16
Une corde à linge, ça c'est une bonne idée!
J'amène aussi quelques supports de plastique, car les placards des chambres en général en contiennent peu.
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 13 septembre 2012, 11:29
Un jeu de cartes pour les temps morts , mes anciennes lunettes au cas ou je casse ou perds les miennes, des plasters ( on sait jamais quand est-ce qu'un ti ampoule arrive hihi ) , du bain moussant ( au cas où le bain a de l'allure ) , des kleenex , un cadran de voyage , un calepin de notes avec toutes les infos que j'y ai prises à l'avance pour en savoir plus sur la destination, les attraits, les trucs etc , de la poudre de BB ( j'aime bien croire qu'en mettre dans mes draps éloigne les bebittes. Et cette fois, je crois, mon oreiller.
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 13 septembre 2012, 11:48
Pour un soulagemnt rapide des brûlures de gelly fish des petites enveloppes de vinaigre que je me procure chez Mc Do trèssssssssssssssssssss pratique et de Ketchup si je part pour Cuba.
1 réponse
Répondre
Par Lucie1 Le 13 septembre 2012, 12:07
Photocopie du passeport
0 réponse
Répondre
Par JFC Le 13 septembre 2012, 12:48
+1 @ lucie1
Ca peut simplifier grandement la chose si il arrive un pépin....
1 réponse
Répondre
Par silverton361 Le 13 septembre 2012, 14:54
ouin c`est pas fou ca
0 réponse
Répondre
Par whipp Le 13 septembre 2012, 13:21
J'adore ce post, je prend plein de note d'idée nouvelles.
adaptateur, rechargeur de piles avec des piles rechargeables et surtout tout les chargeurs des appareils electroniques apportés (cellulaire, camera video, nintendo ds, rasoir)
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 13 septembre 2012, 13:34
Ce sujet est fort populaire et informatif, surtout pour ceux qui ne voyagent pas souvent dans le sud.Â
Et dire qu'il y en a qui ont fait des remarques désagrables!
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par silverton361 Le 13 septembre 2012, 14:56
merci
!
0 réponse
Répondre
Par JFC Le 13 septembre 2012, 13:41
Faudra faire un résumé.
Moi il me sera utile... ce soir! ;-)
1 réponse
Répondre
Par silverton361 Le 13 septembre 2012, 14:57
Je vais toute faire ca tantot! mais on part juste samedi matin il te reste encore demain!
1 réponse
Répondre
Par JFC Le 13 septembre 2012, 15:48
Dans ma tête, j'suis déjà parti! Â
1 réponse
Répondre
Par silverton361 Le 13 septembre 2012, 16:59
Ta ben raison on est déjà plus là!
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 13 septembre 2012, 13:42
J'aime bien l'idée d'amener des enveloppe de tout genre (ketchup, vinaigre, épices) wow ça c'est hot. Je voyage depuis des années, je ne me plein pas vraiment car je fais avec je suis en vacances mais si je peux améliorer mon sort et bien là c'est pas pareil Youppi, hourra et surtout merci de publier vos idées.
On crois tout avoir mais non c'est comme la vie. On apprend à tout âge c'est jamais fini.
bonne fin de journée
0 réponse
Répondre
Par silverton361 Le 13 septembre 2012, 15:40
Bikini,brosse a dents,dentifrice,réglisse rouge mais pas au fraise, tuba et masque de plonger,mes support a souliers,mon buck , kiwi,une fleur , débarbouillette,mon petit lit en toile pliant,mon matelas pneumatique,mon passeport ,$$$$$,mes huiles,mes épingles a linges,2 élastiques,2 sacs de plage,des chips ,chocolat et du bon vin,des gros crochets en forme de S,ma bonhumeur,sac pour produitsde la cr solaire , sudoku,mon appareil photo,du kutex,tylenol,solacaine,immodium,lotion hydratante,vetements , des souliers fermé,ordi,ipad,ipod,tel,livres,pis des épices si je vais a cuba et il reste de la place alors j`emmene des dvd de film au cas ou il mouillerait,mon almanah,mon vini tinto,mes cigarettes,mon assurance voyage,une corde a linge d'environ 8-10 pieds pour accrocher au balcon pour faire sécher les vetement et les serviettes, du détergent a lessive pour laver maillot et vetement, du chasse-tache au cas où, une balance pour valise car les bagages du depart sont souvent plus lourdes qu'a l'arrivée,des livres ,boites de klenex,les passports
- de l'argent US (suffisement pour acheter la bière dans le bus),des supports de plastique,Un jeu de cartes pour les temps morts , mes anciennes lunettes au cas ou je casse ou perds les miennes, des plasters , du bain moussant , un cadran de voyage , un calepin de notes avec toutes les infos que j'y ai prises à l'avance pour en savoir plus sur la destination, les attraits, les trucs etc , de la poudre de BB ,mon oreiller,des petites envelloppe de vinaigre pour les brulure de gelly fish,photocopie de passeport,adaptateur, rechargeur de piles avec des piles rechargeables et surtout tout les chargeurs des appareils electroniques apportés (cellulaire, camera video, nintendo ds, rasoir.....
qu`est-ce qui peut me manquer hummmmmmmmmm MON MARI .lollllllllll mais quelqu`un la `déjà dit !ahhhhhhhh mes sandales et mes robes!
0 réponse
Répondre
Par Franclinn Le 13 septembre 2012, 15:52
Moi Mon MARI IL SUIS
pas BESOIN DE LE TRAINER
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 13 septembre 2012, 15:59
Bon, on a une valise de prête !! Qui veut partir ? LOL
0 réponse
Répondre
Par silverton361 Le 13 septembre 2012, 17:03
de la colle crazy glue très pratique,ca ma souvent dépanner!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 13 septembre 2012, 21:27
Cintres pour pantalon.
Grosses épingles à linge en plastique pour attacher serviette de plage après la chaise.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 septembre 2012, 22:05
Une petite bouteille en spray avec du liquide pour laver le bain en arrivant(s'il a de l'allure comme mentionnait Orchidée) car je n'ai pas confiance qu'il serait propre mais ensuite, le reste de la semaine, c'est ok.
0 réponse
Répondre
Par silverton361 Le 14 septembre 2012, 17:30
Bon je pars dans 12 hr et je n`ai plus de place dans ma valise quoi faire.lolllll
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 14 septembre 2012, 17:33
Dans ma valise: Tequila, Heineken! Pas le temps de niaiser! :))
0 réponse
Répondre