Forum | Voyages à Rabais®

Avec Wi-Fi!

Général

Je peux prendre une semaine de vraies vacances, mais je dois travailler la deuxième sad

Mais comme j'ai le privilège de pouvoir travailler par Internet, il ne me reste plus qu'à trouver un hôtel dans le Sud qui offre le W-Fi dans les chambres.

En connaissez-vous?

grand bahia Sian Kan

Bonjour Gitane,

Tous les hôtels, ou presque, de la chaîne Riu offrent le wi-fi gratuit dans le lobby.

Annie-Rabais

Le Valentin Imperial Maya mais pas WIFI avec connection dans les chambres

Je compatis avec toi, je vais devoir aussi me connecter un peu chez un de mes clients.

Je crois avoir lu qu'au GBP Ambar on peut se payer une connexion cablee dans la chambre.  Je confirme ca dans 2 jours. 

Bonjour,

Pour le wi-fi dans les chambres, le Grand Sunset Princess à Riviera Maya l'offre pour certaines catégories de chambre.

Aussi, tous les Catalonia à Punta Cana et Riviera Maya.

Annie-Rabais

Les Gran Bahia Principe Tulum, Akumal et Coba (Riviera Maya), wifi disponibles dans les chambres mais payant (50$/semaine + ou -). Club Med Cancun Yucatan, même principe mais avec connection filaire en plus (meilleure vitesse).

Merci bien! Ça va m'être très utile dans un avenir que je me souhaite proche ;-)

Au Now Jade Riviera Cancun le WIFI dans la chambre est inclus avec le forfait du Club Preferd.  Je confirme qu'il fonctionne très bien et très vite.

Oasis Grand Marien...Puerto Plata...$25 pour 7 jours en janvier 2011

Dans les chambres !

the royal suites turquesa palladium en république dominicaine !je vous le conseille belle chambre ,resto a la carte illimité, belle plage!

Sandos Playacar dans les chambre , le loby , 

Paradisus La Esmeralda ou La Perla.

Wi-Fi dans les chambres et un peu partout sur le site.

Tu prends une suite Swim-Out comme cà, tu peux faire une tite saucette en travaillant sur le balcon loll.

Now saphir- gratuit avec chambre prefered

Gratuit partout à l' Excellence Playa Mujeres, même sur la plage.

Ocean Blue de Punta Cana avec un petit forfait vendu à l'hôtel je ne me rappelle plus du prix mais vraiment résonable.  Ça fonctionnait très bien.

commenter
Répondre