Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

COUCOU DE PARIS

Général

Bonsoir la gang !!!! Paris WOW WOW WOW faut voir Paris une fois dans sa vie , quelle ville avec son histoire et son architecture !!!! nous sommes super bien situés dans le deuxième arrondissement à place Vendome , proches de tout !!!  nous avons visité le louvre , l arc de triomphe , chateau de Versailles , marcher sur les champs élysées et le long de la seine , visite de l église Notre Dame et du Sacré Coeur avec la place du tertre avec ses tites rues piétionnaires remplies de magasins et restos , amuseurs publics , c est tout simplement magique et romantiqueGlisser et Déposer , demain visite de l opéra et des galeries lafayettes et demain soir souper sur le bateau mouche !!!! c est VRAIMENT spécial Paris  Glisser et Déposer je vais faire un montage photo à mon retour !!!

bonne nuit car chez nous il est 23.15 hrs.

playacanaGlisser et Déposer

Je suis très contente pour toi, profite de chaque seconde là-bas, c'est bien vrai que Paris c'est..... WOW!!!!  Si je pouvais, j'irais y passer une semaine chaque année!

Bon voyage et amuse-toi bien!Glisser et Déposer

bonnes vacances à Paris Glisser et Déposervas tu aller faire un petit tour chez moi en Belgique????? ,je ne savais même pas que tu étais parti ,continue de bien profiter de ses belles chosesGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Salut PlayaCana.... coule toi la douce... et prends un bon verre de rouge à notre santé...

Ciao, Lena

Je suis heureuse pour toi Playacana et j'ai bien hâte de voir les photos. Bonne fin de voyage et viens nous conter tout ça en détail à ton retour.

VioletteRoseGlisser et Déposer

OUI pour WOW WOW ET WOW!!!!!!Souper sur le bateau mouche miam miam!!!Glisser et DéposerProfitez-bien de vos dernières journées!!!MonalisaGlisser et Déposer

Allo Playacana!

Bien contente que tu apprécies ton voyage ...bien différent du sud, mais combien enrichissant...profitez en amplement et reviens-nous avec un beau montage photos afin de nous en mettre plein la vueGlisser et Déposer

Bien agréable d`avoir des nouvelles en directGlisser et Déposer 

SaonaGlisser et Déposer

Bien contente que tu aimes Paris... C'est tellement une belle ville.

J'ai bien hâte de voir ton montage.

bye bye

Juin999

Que c'est agréable un coucou en direct.
Bonne fin de séjour.
Je te lirai à mon retour après le 8 novembre.

Marief

merci tout le monde et j ai oublié de vous dire qu on est allé voir le spectacle de Fred Pellerin à Paris , assez spécial de voir un québécois à Paris !!!

bonne journée et au plaisir !!!

Bon voyage à toi et profitez en bien au max .un ti coucou à ton conjoint !!!!

Ha ben ... Mon playa''parisien'' qui donne de ses nouvelles. C'est vraiment gentil de ta part Glisser et Déposer

Contente de lire que tu apprécis ton voyage. J'ai pas de misère a croire que la ville de Paris est de toute beautée Glisser et Déposer  Moi je suis encore trop ''Sud'' pour me payer un voyage en Europe mais je me le promès bien un jour. Tout le monde me dit que une fois qu'on a vue l'Europe bien on devient conquis !!! Avec mon futur métier ca va me permettre surement de voyage plus souvent et d'aller justement de ce beau coté de pays  !!! Glisser et Déposer

Profite bien de tes dernières journées en sol parisien et on va attendre ton résumé avec impatience !!!

Bisous et calins mon ami Glisser et Déposer

Tweety0404 Glisser et Déposer xxxx ..................

Wow,

Merci Playacana de nous donner de tes nouvelles, j'ai déjà hâte que tu reviennes et que tu nous racontes ton voyage, que tu nous montres tes photos...on devrait en avoir plein la vue comme on dit.

Profites de chaque moment, n'en manque pas un.

Imagine, voir Fred Pellerin en Europe, c'est quekchose !!!

merci ma chère !!! moi aussi je suis très sud mais Paris m a conqui pour y revenir un jourGlisser et Déposer avec ma sirène Glisser et Déposer faut voir ça une fois dans sa vie au moins !!!! ce soir bateau mouche , un ti tchin tchin à vous autres Glisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer xxxx.....

Merci pour le coucou! bien hâte de voir les photos et de lire le résumé.....Glisser et Déposer

Chanceux....tu me rapelle de beaux souvenirs...car j'y ai séjourné 2 semaines en 1998.....si tu as le temps prend 1 hre ou 2 pour visiter le Musée Grévin (musée de cire) c'est assez impressionnant et pas très long comme visite, j'avais adoré....profitez-en bien et bonne fin de vacances....

commenter