Publications de julie2225

re: Pas chaud Varadero?!?!

Et a venir c est quand meme pas si pire je trouve

commenter
Répondre

re: Pas chaud Varadero?!?!

Je trouve ca bizzard froid et pluie!!??? Jy etais et ca ete beau toute la semaine!!!

commenter
Répondre

re: Température Varadero

Général

Ouiiii moi aussi j' ai vu ca et en plus de la pluie :((ce sont des petites averses ou constament:((

commenter
Répondre

re: Température Varadero

Général

Ouiiii moi aussi j' ai vu ca et en plus de la pluie :((ce sont des petites averses ou constament:((

commenter
Répondre

re: demain Varadero

Quel hotel vs aller??

commenter
Répondre

re: demain Varadero

Bon voyage je pars le 28 pour varadero j espere qu il fera beau

commenter
Répondre

Ouchhhh meteo a venir varadero

Général

Salut est ce vraiment fiable la meteo a ling terme a varadero je suis decouragée

Dites.....  Quelle température à long terme fera-t-il au Québec?????

À moins d'avoir une boule de cristal, personne ne peut répondre....

Nous n'avons aucun contrôle sur la température.  Alors....  Petite suggestion:  ne regardez ces sites météo, ça ne sert à rien, sauf vous stressez !

Merciiii ca fait du bien d entendre ca

rose-lilas-2 a raison ce sont des météorologues québecois en vacance donc y se trompent toujours ..comme iciwink

Merciii va etes gentille

Je pars le 26.... ,moi aussi je suis découragée... je me suis fait dire que la semaine dernière il a plu et été nuageux toute la semaine....  par contre, il fait chaud.

Quand y serez-vous à Varadero julie2225?

A partir du 28

Pour moi le meilleur site pour la météo est Accuweather. Mais même là, ils ne peuvent prévoir aussi loin que ça avec précision ;)

http://www.accuweather.com/fr/cu/varadero/119490/weather-forecast/119490

Je sais, par contre, qu'il y a eu beaucoup de pluie à Cayo Coco la semaine dernière.  Des gens en reviennent et c'est ce qu'ils ont dit à mon neveu qui quitte avec sa gang mardi.  Chaud mais pluvieux.  

Il y a eu de la pluie à la Riviera Maya et même à Ixtapa, phénomène très rare.

Autre phénomème très rare:  l'ouragan devenu tempête tropicale dans l'Atlantique en plein mois de janvier !!!!!

La planète est déréglée, on ne peut plus prévoir à nulle part !

Rose-Lilas-2    quand vous dites la semaine dernière parlez-vous de la semaine que l'on viens de passé parce que mon fils étais à cayo coco du 2 qu 9 janvier et il a eu environs 30 à 60 minutes de pluies durant leur semaine....

Mon neveu m'a dit hier:  J'ai des amis qui arrivent de Cayo Coco et ils ont eu beaucoup de pluie mais il a fait chaud.  Il n'a pas spécifié si c'était la semaine que nous venons de terminer ou la semaine dernière.

Je confirme que ce n'est pas fiable pantoute,souvent il annonce de la pluie et ça arrive la nuit ,

À chaque fois que je vais dans le sud je regarde météo média  avant de partir  et  je leurs donne une note de 5%

Heureusement pour nous ,

Bon voyage 

Nous aussi, avons des amis qui en reviennent de Varadero, chaud, mais 3 jours moches!

Certes qu'on ne peut rien changer, mais moi aussi je jette un coup d'œil, pour prévoir solutions de rechange en cas de pluie disons plus abondante!

Je peux te dire qu'en octobre dernier, on nous annonçait de la pluie tous les jours et parfois forte et c'est ce qu'on a eu! Ok c'était dans la saison des pluies....mais j'aime mieux le savoir pour prévoir,! Et tous les sites météo ne peuvent dire faux à tout coup!

C'est comme si on prévoit aller faire du ski une fds, et qu'on annonce de la pluie, ben pas certaine que je changerais pas de de fds pour aller skier!

Oui, pour un changement de fins de semaine de ski mais, quand le voyage est payé, difficile de le faire changer !!!!  

Oui Rose-Lilas!

Mais ce que je mentionne concernant la météo c'est ce que nous avons vécu cet automne, tout n'est pas toujours complètement faux!

On nous annonçait de la pluie, et on a été copieusement arrosé!

C'est mon opinion!

J'ai manqué une belle journée de ski hier à cause de deux sites météos qui m'ont induite en erreur.

C'est pareil pour les Caraïbes pas fiable.

Pour moi le meilleur site pour la météo est Accuweather (oubliez Météo Média :)). Mais même là, ils ne peuvent prévoir aussi loin que ça avec précision ;)

http://www.accuweather.com/fr/cu/varadero/119490/weather- forecast/119490

Voila c vrai que c est tres loin encore je regardais il y a deux jours et s etait tres beau pour cette semaine la et aujourdhui cette semaine la miche alors ca varie

Notre fils revient de Cayo coco et il nous a dit qu'il avait fait beau toute la semaine!

Anyway, c'est vrai qu'on ne peut prédire longtemps d'avance.... Une année, j'ai une de mes amies qui était partie et je regardais la météo toute la semaine qu'elle était là-bas pour voir ce que ça avait l'air.  J'étais découragée pour elle! ils annoncaient qu'il pleuvait à tous les jours! lorsquelle est revenue, je lui ai dit: pauvre toi, il a plus toute la semaine! Elle m'a répondu: pantoute! il a fait super beau et chaud! alors faut pas trop se fier effectivement.  Pour ma part, c'est la premère fois à Varadero et en janvier en plus car je savais que normalement c'est pas trop chaud mais j'ai pris une chance.... j'espère ne pas le regretter...

Je te souhaite un superbe au voyage à Varadero!

Plaisîr chaleur et soleil!

Mercii

Je viens d'aller voir Accuweather et météo média et c'est pratiquement la même prévision pour ma région.

Prévision horaire à 10hres et 11 hres, ils donnent les même degrés.  Pour le ressenti 2 degrés de différence.

Pour l'arrivée de la neige c'est météo média qui remporte.  Accuweather est en retard d'une heure.

Une personne qui travaille dans les Caraïbes m'a dit que la température est très changeante dans les Caraïbes et de ne pas se fier à la météo.

D accord;))

Les prédictions météo c'est maximum 48 HR... Si vous voulez du soleil allez dans un désert 

Le désert du Sahara ou vous me conseillez autre chose?indecision

stic qu'il y en a qui sont plates avec leurs commentaires....

yes En effet!

Franchement je me disais la meme chose des gens qui commentent stupidement de la sorte ...en tk;)(

commenter
Répondre

Qqn arrive du palma real

Merci beaucoup pour les infos;))

commenter
Répondre

Qqn arrive du palma real

Tres unquiete vu les commentaires du palma real on me la référé j etais contente mais la j ai vraiment peur je voudrais le email aussi svp

j'y suis allé en nov ttres satisfait, des amis en dec aussi satisfait demandez bloc 1 2 ou3 2e étage pas le bloc 4 loin et pas de 3 e  ou 4e étages ascenseurs déficients

Parfait merci mais je demande a l arrivee pour le bloc que je veux??

Habituellement la chambre est deja décidée à l'arrivée, moi j'avais écrit une semaine avant et on m'avais donné mon choix soit  2e étage bloc 1 pool side...

Avez vs le email je pourais essayer de leur ecrire:))

Jen ai envoyé a 3 adresses  1 m'est revenu et 2 y ont recu je crois je vous donnes ces 2

[email protected]

[email protected]

Merciii

Ecrivez en anglais si possible en donnant votre heure d'arrivée le 28

C fait;))

moi ils ne m'ont pas répondu mais j'ai constaté la bas qu'ils avaient satisfait a mes demandes...wink

palapas et chaises de plage  à 9 heures y en a plus, moi je typait pepito ou popito qui travaille au snack bar de la plage qui m'en réservait 2 a tous les jours avec un palapas lolll

Merci beaucoup pour les infos;))

commenter
Répondre