Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

demain Varadero

demain a 16h c'est notre tour de partir pour 2 belles semaines a Varadero

a bientôt

belgasuncool

Bon voyage je pars le 28 pour varadero j espere qu il fera beau

Quel hotel vs aller??

Bonnes vacances! nous partons le 26 pour Varadero.... laissez-nous un peu de soleil! lolll

Quel hôtel vous allez?

merci a vous deux nous allons a l'hotel Roc Arenas Doradas

je vous souhaite aussi bon  voyage ,bonnes vacances et beaucoup de soleil

et vousjulie2225 et nathalieguibo a quel hotel allez vous????

belgasuncool

J'espère que vous en ferez un résumé à votre retour, je regarde pour y aller cet été.  Bon Voyage!!

Nous y etions en novembre et avons aimé c'est pour ça que l'on y retourne ,ce n'est pas le grand luxe mais pour le prix ce n'est pas pire 

Belgasuncool

Bon voyage Belgasun!!!!! cool

merci beaucoup montrel333 c'est trés apprécié

belgasuncool

oups montreal333

Agua Azules pour moi!

Bon voyage belgasun,

Profitez-en bien !

Cubajo

Je te souhaite un très beau voyage et profite bien de la chaleur cubaine :-)

Bon voyage Belgasun et profite de ces 2 belles semaines :)

playacana :)

merci Cubajo,voyageurabc et playacana c'est trés gentil et apprécié

on va en profiter au max

belgasuncool

Bonnes Vacances Belgasun, profitez-en bien! Une bonne cerveza à notre santé!!!!Au bout d'une année ça fait plusieurs cerveza ha!ha!winksmiley

coolMerci monalisa ,a chaque fois on boit la fameuse bonne creveza  a votre  santé on n'oublie jamais ,on espère qu' un jour on pourra la prendre ensemble

Belgasun

Ohhhh que je vous envie de partir pour 2 belles semaines cool !!! Je vous souhaite du bon temps à faire ce qui vous fait plaisir ! Et si vous sortez "en ville" rapportez-nous les noms des endroits à aller cheeky Nous y allons en avril ! Bon voyage !

merci beaucoup Flic c'est trés gentil

pour ce qui est de sortir en ville nous irons juste faire un petit tour en bus a 2 étages ,aprés 49x a Varadero on a tout vu de la ville

belgasuncool

Ohhh, et bien, en raison de votre grande expérience, vous seriez une référence parfaite pour moi (et mon groupe-mariage) pour nous suggérer les places à voir en ville, si vous en avez envie bien sûr !

Beaucoup de chaleur et de soleil !!

France

quand je reviendrais  a partir du 2 février, vous me direz ce que vous souhaitez voir et je répondrai du mieux que je peux

belgasuncool

Bon voyages !!

merci soleil1968 c'est trés apprécié

belgasuncool

Bon séjour  à Varadero bonne chance pour la température la semaine dernière de la pluie toute la semaine ,il a du pleuvoir pour un bout vous devriez être correct!

merci pélicano c'est gentil de m'encourageai avec la température ,on se croise les doigts et on va éspérer

belgasun cool

Une très belle semaine Belgasun, en fait deux!

Profitez-en bien!

commenter