Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pas chaud Varadero?!?!

Au gens qui sont là présentement est-ce plus chaud que ce que météo media annonce pour aujourd'hui? 21 degré Celcius... 

Varadero, Cuba

+

Plutôt nuageux

Plutôt nuageux

21°C

T. RESSENTIE 21

en tout cas, moi je pars mardi, et à voir la météo sur Accuweather ça pas l'air super!! j'ai des gens qui sont arrivés la fds dernière de Varadero et il a plu tout la semaine.... Moi je paye pour aller à la chaleur et le soleil alors.... j'ai bien peur que nous devions penser à faire autre chose que le bacon sur la plage :(

Dans ce temps là on réserve pas Cuba et varadero...

Cuba c'est jamais certain l'hiver donc pour nous c'est fini Cuba l'hiver, pas avant fin mars début avril à notre goût.

Bon voyage et bonne chance

Moi j'y suis allée souvent en début février, Holguin et les cayos.... mais jamais à Varadero... je suis allée aussi en RD en février où ça avait été nuageux pas mal mais sans pluie.... sauf que là, vraiment, ça pas l'air chaud....

Holguin est plus au sud donc plus de chance de chaleur comme Cayo Largo mais Varadéro est au nord et en plus c'est venteux.

Je trouve ca bizzard froid et pluie!!??? Jy etais et ca ete beau toute la semaine!!!

Et a venir c est quand meme pas si pire je trouve

julie2225 vous y étiez cette semaine?? beau et chaud??

Mon neveux m'a écrit aujourd'hui de de Guardalavaca et il me disait qaue c'était nuageux et froid et qu'il annoncait cela encore pour une bonne semaine.

Front froid

Cubajo

Je sais qu'à Holguin c'est plus au sud et c'est pour ça que je n'allais jamais à Varadero.  J'ai pris une chance cette année... pour faire changement de coin de pays....

@julie2225: vous ne partiez pas le 28 janvier???

C'est l'effet El Nino....c'est plate mais ça tombe comme ça cette année..du froid et de la pluie plus qu'à l'habitude

j ai gelee en novembre 2008 a cuba terminer depuis ce temps la !!!

idem moi aussi en 2008,à Cayo santa Maria en jeans ....en janvier

ben normal pour fin  janvier .....la c est chaud 21 C..

d`habitude 17C....

à cayo coco aujourd'hui, des employés portaient des gants...! 

Vous avez eu des nouvelles de là-bas?  Mon neveu est au Prestana....  Ouf !

J'ai eu plus chaud que ça bien souvent fin janvier début février

Une amie à moi qui est à Varadero m'a texté hier pour me dire que...puie, pluie et pluie pas de soleil alors....

bernie

Mes amis qui habitent caïbarien (cayo santa maria), me disent qu'il fait froid et pluie dans les derniers jours et annonce mauvais temps encore cette semaine.

Ouchhh, c'est platte mais il faut rester positif ! :-)

Pas mieux en République Dominicaine, je suis à Cabarete et de la pluie toute la journée et on en annonce aussi pour demain mais c'est pas froid.

Je trouve ça difficile de rester positivie après avoir lu ces commentaires... c'est décourageant!

J'ai vu une photo de Punta Cana tout à l'heure, photo prise aujourd'hui.  Gros soleil et grosse chaleur !

Ma soeur y était la semaine dernière et ça ne baissait pas en bas de 30 C ! 

Des amis sont recenus de varadero et cetais pluie pendant 5 jours , et dimanche soir il fesait 17 degrées

Heille 17 degrés!! c'est moins que ce qu'il fait dans nos maisons à ce temps-ci de l'année! ça n'a pas de bon sens!

Sois positive la météo peut changer rapidement en un coup de vent.  Alors bon voyage et je te souhaite du beau temps.

Au moins à Varadéro, on est pas isolé complètement de l'île. S'il fait moins beau, il y a certainement de belles excursions à faire, entre autres à La Havane! C'est un peu moins déprimant que d'être coincé sur une petite île, comme à Cayo Largo par exemple! :-)

Fleur32: exact

voyageurabc: merci vous êtes gentil!

Ma soeur est arrivée dimanche 24 janv. De Varadero elle a eu juste quelques heures de soleil le reste de la semaine froid et nuageux, elle n'a pas pu se baigner de la semaine. Je suis déjà allé à  Varadero l'hiver et c'était chaud je réserve souvent à la dernière minutes donc j'ai la chance de vérifier la température avant de reserver.

normal c`est fin janvier

dommage pour ceurx qui s'y retrouvent.

l'an passé j'y suis allé du 14 au 28 janvier et il y a eu seulement 2 jours de nuages et c'était parfait pour aller visiter la Havane.

Pas une goutte de pluie.

Les années se suivent mais ne se ressemblent pas dit le vieux dictonsad

Une compagne de travail revient de Varadero et elle a eu des punaises de lit, du froid ou de la pluie  pendant au moins 4 jours.

Elle dit qu'elle s'est baignée pour dire qu'elle s'est baignée mais juste une fois dans la piscine et une fois dans la mer.

punaise de lit varadero....quel hotel??......merci

Quatro Palmas mais faut toujours nuancer. Elle, elle en avait dans sa chambre mais cela ne veut pas dire que le complex est infecter

Je regarde les prévisions à long terme sur accuweather et ça semble s'amélioré wink

Je pars le 11 pour Varadero et ça ferais bien mon affaire que ça se replace laugh

Je vais pas a Cuba l'hiver , toujours en novembre ou fin mars début avril , parcontre en 2011 début avril a cayo coco 16 le matin et un gros 21  le jours !!! Jamais sur de rien avec la météo 

@mldiane571. Vous écrirez qu'une de vos amies qui revient de Varadero a retrouvé des punaises de lit à l'hôtel Cuatro Palmas. Pouvez-vous lui demander s.v.p. si elle logeait dans la "section hôtel" ou "section colonial - qui a été rénovée". C'est bien désolant!

Je reviens hier soir de Varadero.... finalement, ça tend à se replacer je pense.  La seule journée full soleil sans nuages à 30 degrés était hier, notre dernière journée. À part ça, pas de pluie mais toujours des nuages.... La température est hyper changeante.  Nuage, soleil, nuage soleil.  De plus, il y a eu énormément de vents vendredi et samedi. Impossible d'aller à la plage et il faisait froid.  à part ça, c'était moins pire que ce à quoi je m'attendais.

Depuis un certain temps beaucoup de nuages et pluie sur la Havane, aujourd'hui le soleil était de retour.

j'me croisse les doigts  dans quelques dodos La Havane, il a fait tellement pas beau ces derniers temps à Cuba.......j'espère que le soleil et la chaleur seront de la partie.yes

Depuis quelques années...j'allais toujours plus au sud........

J y étais du 23 au 30 janvier et il a eu 2 fois 5 minutes de pluie le 28 le 24 un peu de vent (on s est promené dans la ville) et on a pu se baigner dans la mer tout les jours qui était chaude en passant. Nous aussi la météo n annocait pas trop beau pour cette semaine la(23 au 30).Alors allez y sans vous fiez a la température. Bonne Vacance!!

J oublias j étais au Starfish Cuatro Palmas Varadéro

commenter