Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Selection siege transat

Hôtels sud

peux -t-on toujours sélectionner les sieges gratuitement moins de 24hr avant le vol...il y a deux ans on le pouvais.

https://www.airtransat.com/fr-CA/selection-de-sieges-canada

Non c'est pas gratuit et pas moins de 24hrs 

Il est possible de le faire lors de l'enregistrement en ligne qui est disponible à partir de 24 h avant le départ.

lollll deux reponse differente mais foruquebec m a raison je crois...et ya aucun frais 24hr avant pensant l'enregistrement en ligne comme il y a deux ans?

Avez-vous vérifié avec Transat pour avoir la réponse juste ?  Il est toujours bon de vérifier à la source !

En effet 24 heures avant le départ c'est gratuit en s'enregistrant pour réserver les sièges.

Bon voyage 

oupsi !1 désolé dela mauvaise réponse :-)

avec Sunwing c'est seulement 4 heures avant.

Je confirme pour le 24 h avant, car je l'ai fait pour mon chum et sa fille la fds dernière :) C'était gratuit lors de l'enregistrement en ligne :)

commenter
Répondre