26 utilisateurs connectés
peux -t-on toujours sélectionner les sieges gratuitement moins de 24hr avant le vol...il y a deux ans on le pouvais.
https://www.airtransat.com/fr-CA/selection-de-sieges-canada
Non c'est pas gratuit et pas moins de 24hrs
Il est possible de le faire lors de l'enregistrement en ligne qui est disponible à partir de 24 h avant le départ.
lollll deux reponse differente mais foruquebec m a raison je crois...et ya aucun frais 24hr avant pensant l'enregistrement en ligne comme il y a deux ans?
Avez-vous vérifié avec Transat pour avoir la réponse juste ? Il est toujours bon de vérifier à la source !
En effet 24 heures avant le départ c'est gratuit en s'enregistrant pour réserver les sièges.
Bon voyage
oupsi !1 désolé dela mauvaise réponse :-)
avec Sunwing c'est seulement 4 heures avant.
Je confirme pour le 24 h avant, car je l'ai fait pour mon chum et sa fille la fds dernière :) C'était gratuit lors de l'enregistrement en ligne :)
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Éli78 Le 17 mai 2018, 11:55
https://www.airtransat.com/fr-CA/selection-de-sieges-canada
Non c'est pas gratuit et pas moins de 24hrs
0 réponse
Répondre
Par forumquebec2017 Le 17 mai 2018, 12:04
Il est possible de le faire lors de l'enregistrement en ligne qui est disponible à partir de 24 h avant le départ.
0 réponse
Répondre
Par jepito Le 17 mai 2018, 12:21
lollll deux reponse differente mais foruquebec m a raison je crois...et ya aucun frais 24hr avant pensant l'enregistrement en ligne comme il y a deux ans?
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 17 mai 2018, 12:31
Avez-vous vérifié avec Transat pour avoir la réponse juste ? Il est toujours bon de vérifier à la source !
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 17 mai 2018, 12:36
En effet 24 heures avant le départ c'est gratuit en s'enregistrant pour réserver les sièges.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 17 mai 2018, 12:38
oupsi !1 désolé dela mauvaise réponse :-)
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 17 mai 2018, 14:07
avec Sunwing c'est seulement 4 heures avant.
0 réponse
Répondre
Par lys76 Le 20 mai 2018, 23:37
Je confirme pour le 24 h avant, car je l'ai fait pour mon chum et sa fille la fds dernière :) C'était gratuit lors de l'enregistrement en ligne :)
0 réponse
Répondre