Par une seconde...
Gagnate du voyage à New York pour 2, le 7 Mai prochain...
Formule extravagante!
Sylvie-Rabais
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Par une seconde...
Gagnate du voyage à New York pour 2, le 7 Mai prochain...
Formule extravagante!
Sylvie-Rabais
Par mara141 Le 18 avril 2010, 11:52
Â
3 réponses
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 18 avril 2010, 11:52
Frederick Law Olmsted! était la bonne réponse
Sylvie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par Audrelou Le 18 avril 2010, 11:53
Oui félicitations, mais n'avait-on pas dit tirage à MIDI?
1 réponse
Répondre
Par calaxie Le 18 avril 2010, 11:54
Je l'ai manqué
0 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 18 avril 2010, 11:54
Félicitations
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 18 avril 2010, 11:59
Bravo Soleil Levant...... et merci Sylvie Rabais pour ce beau prix!!!
Lena
0 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 18 avril 2010, 12:43
Tu m'as battue par une seconde
 mais je suis sincèrement contente pour toi Soleil Levant.Â
 Toutes mes félicitations 
VioletteRose
0 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 18 avril 2010, 21:23
Merci tout le monde.
J'ai visité New York la dernière fois est en août 1973.
Je vous donne des nouvelles au retour.
1 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 18 avril 2010, 21:26
Wow! Félicitation pour ton prix!!
Guylou1664
2 réponses
Répondre
Par vegas3 Le 18 avril 2010, 21:41
Félicitations et bon voyage, on veut un résumé au retour et des photos
0 réponse
Répondre
Par titenoisette Le 18 avril 2010, 21:45
Bravo
0 réponse
Répondre
Par charlie983 Le 19 avril 2010, 06:45
tu as entierement raison elinou moi aussi j'avais mis les 2.....faut que ça soit clair!!mais bravo soleil levant!!!
0 réponse
Répondre