Forum | Voyages à Rabais®

Qui part en voyage février 2010

Général

Holas, êtes vous nombreux à partir en février 2010.Ecrivez y vos dates..

Moi je pars le 14 févrierGlisser et Déposer 16:10 Punta cana      Sirénis Tropical

lamartine 24 DodosGlisser et Déposer

HOLA

Nous le 17 février à RM au Barcelo Caribe Super hâte!!!!Glisser et Déposer

Hola, moi je pars le 17 février 2010 pour la Rivièra maya au Viva Wyndham Maya et j’ai hâte en titi. Est ce que certains d’entre vous partez pour cet endroit?

Chanterel

A Riviera Maya mais pas au même hotel.  Es-tu avec Sunwing???

J'ai imprimé mes billets aujourd'hui C'est super!!!!

Oui, je suis avec sunwing mais j'ai pas reçu mes billets.C,est la première fois avec cette compagnie .

Chanterel

Nous aussi c'est la premiere fois avec cette cie. 

Ça ne peut pas pas être pire que Air sardine. J'ai tellement hâte, que je m'y rendrait a dos d'oiseaux. Je suis toujours très excité a chaque voyages comme si c'était le premier. 

Chanterel

lol Glisser et Déposer Est-ce qu'ils en a d'autres qui partent en février????

moi je 12 février Gr. Paradis Bavaro PC avec Sunwing 1 ere fois avec eux

Nous on part le 6 février pour le catalonia royal tulum à riviera maya!!!

inutile de dire qu'on a très très hâte...

beauxpalmiers

Nous on part le 11 fev au club amigo holguin,

Nous  feterons nos 25 ans de vie commune a la st-valentin, nous somme ensemble depuis qu'on a 16 ans et j'en suis fiere.

En fevrier soleil assuré pour tout le monde!!!

Buenas noches!!

joseouel

Holas mes félicitations..Glisser et Déposer

oui felicitations passer de belle vacance

oui moi avec mes ados 13 et 16 ans , mon mari et mon beau-frère... le 18 fév. pour 2 semaines et j'ai hâte en ti-ti aussi...

Danigirl40Glisser et Déposer

Je pars le 24 février à Punta Cana Eden H Real Arena.

Nous partons le 13 ou 14 février mais l'endroit n'est pas encore fixée.

du 28 au 7 mars croisière Carnival Victory caraibes du sud

Le 5 au Majestic Elegance.......

Montego bay du 5 au 19 février, Rusty.

Hola....départ de Fort-Lauderdale 20 fév. à 17h00 croisières dans les Caraïbes de L'Est et l'Ouest pour deux semaines. Glisser et Déposer

dan1955 Glisser et Déposer

Nous partons pour le Grand Palladium Riviera, Riviera Maya le 21 février pour 2semaines...le décompte dodo commencera bientôt....Glisser et Déposer  Annlee

Bonsoir, Nous partons le 18 Février  pour Riviera Maya, Gran Bahia Principe Tulum.

Nous avons super hate des vancaces d'amoureux sans enfants Glisser et Déposer

Nous partons le 2 fév avec un couple d'amis, pour le Grand Xcaret Riviera Maya, c'est la première fois à cet hôtel, nous avons bien hâte.

Lyndy

Tiens...nous serons au Gran Bahia Principe Coba du 14 au 21 fév. et nous aussi, sans enfants !!!  Belle St-Valentin Glisser et Déposer  On se croisera peut être ...

Hola tout le monde!Glisser et Déposer

Nous partons  pour la Jamaïque, à Runaway Bay, au Royal Decameron Carribean, le 5 février.Glisser et Déposer

J'ai vraiment très hâte

Natpat

san andres en février.

Les poissons ,la chaleur et le soleil, WOW...

Hola, nous on part le 7 février pour 2 semaines au grand palladium palace punta cana le décompte est commencé. Ce sera notre 4eme visite à punta cana  mais toujours des hôtels différents. 

Hola, nous partons le 5 février pour le Sandos Sélect Club à Riviera Maya

Frilous

Hola!

Nous on part le week-end du 30 janvier on sait pas encore on attend ,'le deal pour riv Maya''

Glisser et Déposer

Sylman,

Que dirais-tu de La Romana. L'eau est super chaude et il ne vente pas!!

Mimi2

du 28 au 7 mars croisière Carnival Victory caraibes du sud

Moi  c'est le 5 février au Caribe Club Princess, Punta Cana Glisser et Déposer

Moi, je vais aller «oublier» que je vais avoir 40 ans au Barcelo Maya Palace à Riviera Maya du 17 au 24 février. Il y a des endroits pas mal  pires que ça pour fêter !!!Glisser et Déposer

Une première sans les enfants ...

Nath19

moi je part le 20/02 pour 2 semaine a ixtapa le barcelo et que j,ai hate

hola,moi le 19 février pour huatulco mexique, hotel dream huatulco pour deux semaines

BONNES VACANCES À TOUT CE BEAU MONDE !!!!Profitez-en bien!!!MonalisaGlisser et Déposer

On part le 18 février pour 1 petite semaine à Cayo Largo!Glisser et Déposer

Adèle

Nous partons du 4 au 18 février pour  Acapulco,Mexique  au El Cano et nous avons bien hâte.J'ai imprimé mes billets il y a deux semaines .Ils nous restent plus que faire nos valises.

bavaro princess le 30 janvier acheter le 20 janvier à $1330. sunwing

moi je pars le 19 fev pour Melia Las Dunas  Santa Clara .   de quebec

qui d autre sera du voyage

bon voyage a tous

moi je part le 6 fevrier à punta cana au Grand paradise Bavaro et j'ai payé 800$ de moi qui coute en ce moment un méchan bon deal que j'ai fait en debut Décembre !

je pars du 4 au 18 fevrier Samana

Nous partons le 12 Février pour le Royal Decameron Complex à Bucérias.

Nous célébrons cette année notre anniversaire de mariage Youpi!  40 belles années.

Bon voyage à vous tous

Ti-nou

le 14 fevrier  pour le Bahia Principe Bavaro à Punta Cana 

Le 18 février Majestic Colonial - Punta Cana.

Nous partons 2 semaines (12 au 26 février) une semaine au Playacar Palace Riviera Maya et la 2ième semaine au Sun palace à Cancun.  J'ai très très hâte..............

Bon voyage à tous!

Nous on part le 11 févirer pour le Honduras a la Villa Telamar

Moi et mon mari nous partons du 10 fev au 24 fev  a Holquin Club Amigo.Glisser et DéposerTirol

Hola, nous partons le 27 février, pour la relâche scolaire et allons au Dreams Riviera Cancun à Riviera Maya!

Jo45

Hola!

Nous allons  à Punta Cana le 5 fev. au Grand Palladium (pour une 3eme fois),depart d`Ottawa.

sudeau

Nous partons au Temptation à Cancun le 11 février (St-Valentin Glisser et Déposer) avec Sunwing pour la 1ere fois.

Bon voyage à tous !!Glisser et Déposer

nous partons pour deux semaine riviera maya ocean turquesa du 28 février au 15 marsGlisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Moi je fais le gros saut je vais de l'autre côté je me suis enfin décidé aujourd'hui et j'ai pesée sur plusieurs pitons...je m'en vais avec mon fils à Paris 3 jours et ensuite deux semaines au Caire on s'en va voir les pyramides...ouffffffffffff!excitant et un peu stressant mais je le sais que tout se passera bien!!!1

Bon voyage à tous!!

mariposa30

on part le 15 fevrier Glisser et Déposerà 15h10 avec nolitour au Blau colonial en caméleon...

On n'a hate!

JosonGlisser et Déposer Bon voyage a tous

Hola!!!!!!   Moi je part pour varadéro du 8 au 22  Fev ..............YahouGlisser et Déposer

Le 5 février Byyyyy...pis Flyyyyy...vers la romana

ti-pat

nous partons pour riviera maya  ocean turquesa lu28 février au 14 marsGlisser et Déposer

19 février - Brisas Guardalavaca - Holguin!!!   2 adultes, 2 enfants.

Nous nous partons le 10 fév. pour le barcelo punta cana on est 6 personnes

j'ai vraiment hate

rojo45

Le 9 février Cayo Santa Maria Mélia fêter les 50 de ma soeur.

J'arrive de Varadéro c'était assez froid merci alors je repars ça peut pas être pire

Une revenante! Nous étions à Marea del Portillo la semaine dernière et à l'escale au retour nous avons "ramassé" des gens à Varardo, ils étaient blancs câline! Nous tout bronzés, il faisait chaud dans le sud de Cuba. Je vous souhaite de bonnes vacances au chaud cette fois.

Schwizie qui ne pense qu'à repartir! Glisser et Déposer

Hola! Moi je pars le 24 février pour 2 semaines à l'Arenas Blancas avec Sunwing et un bon deal, soit $1800.00.  J'ai bien hâte.  Glisser et Déposer Bellano

je retourne au   amigo  / guardalavaca / holguin

du 8 au 22 février en caméléon / nolitour .

départ de québec pour la 1ere fois .

opa

bonjour,  5  février  au  19 février  LA ROMANA  bon  voyage  à tous  AnoukaGlisser et Déposer

J'ai enfin reserver!!

Yé!!

30 Janvier

Blue Bay Grand Esmeralda! Riv Maya!!!

Youppi!!!!

Wow je vais enfin voir le mexique

Salutation Lady's and GentlemenGlisser et Déposer

Glisser et DéposerLe 28 février pour le Barcelo Solymar Varadéro

D'autres en févrierGlisser et Déposer Glisser et Déposer

Je pars le 20 février pour Vancouver, on s'en va au Olympiques!!!  Whooo hooo

Bonjour a tous nous parton le 28 fevrier  a cancun hotetur beach paradise 2 semaine  Glisser et Déposer

bonjour, un  changement radical  Nunavik pour  la  nature avec  la  petite  famille  1 fevrier au 20 février

Hola, Grand Club Santa Lucia Cuba le 01 février 2010. J'amene mon frere et mes 4 soeurs en voyage, petit cadeau  hihihi, premiere fois pour euxGlisser et Déposer

Bon voyage a tousGlisser et Déposer

Nous partons le 11 février pour El Portillo, Samana! YEAHHHHHH!!!

moi je pars du 9 au 16 février a Holguin au Playa Costa Verde. avec mon amoureux. 

Nous regardons pour repartir vers le 11-12 février.Mon ti nounours  ce midi  avait vue le Blue-Bay  Cayo Coco à $835.82 avec Air-Transat.Mais je ne sais pas  encore  ou nous  seront .je vous aviserez aussitot que nous aurons achetes ce voyage.

Bien bele et bonne journée .

De gros bisous & tout pleins de calinsGlisser et Déposer   le tout amicalementGlisser et Déposer

Hola, nous c'est un départ le 14 Février Glisser et Déposer Glisser et Déposerpour une (1) semaine au Barcelo Maya Colonial, à la Riviera Maya au Mexique ... pour la 1ère fois au Mexique ... avec le frette qui fait .. on commence à avoir hâte en ta...Glisser et Déposer

bon voyage à tous les heureux voyageurs!!!

teo12

Nous partons au Bavaro Princess à punta cana le 13 fev. melkel

commenter