Retard Canjet...

Général

Je ne suis vraiment pas d'accord avec la réponse Sylvie.. je trouve sa réponse même très insultante....

Il n'y a pas seulement le vol de Varadero qui est retardé de beaucoup, il a eu aussi le vol de Punta Cana  de québec qui devait partir dimanche à 18h15 et finalement il est parti à 11h 40 ce matinGlisser et Déposer encore une fois Canjet...

Désolé Sylvie, mais lorsque je paye un voyage 1300 pour une semaine et que je perd une journée , je veut être dédommager pour service non utilisé ... il me semble que toi aussi tu devrais respirer un peu avant de nous répondre ...

Et que l'on vienne pas me faire peur en me disant ... oui mais vaut mieux être en retard que d'avoir un accident... .. un instant svp... c'est leur responsabilité d'avoir des avions sécuritaire en bon état et si un avion est en réparation bien ils se doivent d'en avoir un autre pour la remplacer.. c'est tout...

Coquette en colère...

Hier soeur ma soeur est revenue de Antigua avec plus 3 heures de retard, parce que l'avion qui partait le matin de Montréal, il semblerait qu'un agent de bord est tombé subitement malade, donc le temps de rappeler quelqu'un d'autre......

Je trouve ça ben plate des retards, mais dans un cas comme celui-ci, c'est comprenableGlisser et Déposer

Bonne soirée

BuiBel

Depuis cet automne c est toujours des retards, des escales non prévues etc...et bien sûr pour certains et certaines c est normal puisque les consommateurs sont de bonnes pâtes !! En plus  maintenant il n y  a plus de concurrence dans les prix, toutes les agences pratiquant le même prix, avec quelques bonbons pour quand même bien paraitre. Glisser et Déposer je recopie un extrait du réglement en Europe , pas compliqué quand même

De plus, quel que soit le trajet, si le retard est d’au moins cinq heures, le passager est en droit de se faire rembourser son billet et le cas échéant de demander la prise en charge du vol retour vers son point initial de départ s’il renonce à la poursuite de son voyage.

Glisser et Déposer

J'entérine!

hier a DORVAL il y avait plein de retard CANJET AIR CANADA SUNWING et jen passe beaucoup d'autres, c'était le bordel a l'aréoport ,avant de tirer sur transporteur aller regarder les autres aussi

bonne journée lougi

Nous sommes partis le 28 avec Canjet avec exactement 1.30 MINUTES de retard Glisser et Déposer  Au retour, 50 minutes plus tard que prévues. Pas la fin du monde. Surtout que ceux qui partaient de Samana pour Toronto avec Skyservice avaient 6 ou 7 heures à attendre à l'aéroport à cause d'un retard. Air Canada le fait, Sunwing, wesjet, Canjet, Skyservice, klm, air france... Je continue ?

Bum

c est bien pour toi Bum1, mais lis bien ce qui arrive aux autres quelque fois, on n a jamais dit toujours , mais souvent cette année !!! et regarde comment les cies traitent ces gens là ,sans aucun minimum de respect. Et là, on réponds à Mme Sylvie qui arrive sur ses grands chevaux en nous disant que nous sommes une bande de pleurnichard .. Facile dans un bureau au chaud de pitonner

bonjour moi aussi je ne suis pas d'accord avec Sylvie

je suis revenu avec un retard de 7 hrs avec canjet le 26 déc. de punta cana

le plus choquant c'est qu'a montréal il savait déja le matin a 7:30 qu'il avait plusieur heures de retard et il nous on fait quitté l'hotel a 8:00 le matin pour partir juste a 19:15 le soir c'est long 10 hrs a niaiser dans un aéroport. on auraient pu avoir une 1/2 de journée a la beach si il nous avaient fait venir plus tard a l'aéroport, en plus aucun représentant pour nous avisé ,il donnaient des coupons pour les repas et on la su par hasard par quelqu'un deux heures plus tard, vraimenr mal organiser, en plus a l'embarquement l'agent de bord nous dit exuser notre mauvaise humeur ,on est fatiquer mais on a décider de vous faire un cadeaux et de vous ramener ce soir a montréal, mais on auraient pu aller se reposer 8 hrs avant de decoller et de vous laisser a l'aéroport plus longtemps, c'est une vrai farce aucun respect pour les passager.

moi je ne voyage plus avec canjet c'est sur

rojo45

Le vol de Skyservice qui revenait de Cayo Coco dans la nuit de lundi à mardi à 1h50am est retardé également et son arrivée est maintenant prévue à 16h05 aujourd'hui....C'est minimum le troisième report d'heure d'arrivée de la journée...

Seulement, le vol qui quittait hier pour déposer les nouveaux passagers semble être parti... Alors, j'espère de tout coeurGlisser et Déposer que les tours opérateurs (Nolitours..)n'ont pas laissé les voyageurs qui devaient revenir poirauter à l'aéroport de Cayo Coco depuis 11h lundi soir jusqu'à leur départ à 16h aujourd'hui parce qu'il 'y a plus de place à l'hôtel pour eux...

Bennie

Glisser et Déposer On doit avoir pogné la même gang pas de bonne humeur.

Nous, au retour d'Holguin, notre vol de retour n'était même pas prévu, ils nous avaient oubliés là Glisser et Déposer T'arrives à l'aéroport et Nada, pas d'avion. Il a fallu attendre qu'ils trouvent un avion de libre qui partait de Montego Bay pour venir nous chercher et les agents de bord étaient très désagréables car ils auraient aimé rester en Jamaique. Glisser et Déposer

Ils ont enregistré nos bagages à la main pour nous faire passer la sécurité et ne pas avoir à nous retourner à l'hôtel.

Je pense que la compagnie devrait prévoir dans des cas comme ceux-là. Juste avoir un repas (plusieurs reviennent et n'ont plus un sous) et SURTOUT prévoir la possibilité pour nous de pouvoir rejoindre ceux qui vont nous attendre à l'aéroport. C'est pour eux qu'on s'inquiétait. Tsé tu viens chercher quelqu'un à l'aéroport et le vol n'existe pas.

Sur les écrans on voyait les vols qui était retardé mais pas notre vol Glisser et Déposer

moi j,ai eu ce problème avec cubana 11h00 a attendre avec des enfants a l,aéroport de cayo coco il y a 3 ans donc ca arrive aussi avec d,autre et jamais su pourquoi,la seul chose qu,ils nous on dit fait pas beau a montréal nous avions appeler notre fils ici et il fesait 3 degré avec de la pluie toute les autres compagnie ont parti sauf eux

J'étais sur lemême vol que vous le 26 décembre et je confirme ce que vous avez dit. On peut toujours comprendre qu'il est normal d'avoir des retards, mais la façon dont les voyageurs ont été traités à l'aéroport laisse à désirer. De plus, le commentaire de l'agente de bord avant le décollage, pas fort. Comme si on nous faisait un cadeau de nous ramener à Montréal; une chance qu'ils nous ont donné une paire d'écouteurs gratuitement................

je suis de ton avis ma chere coquette et ma du tout daccord avec sylvie

C'est toujours plate d'avoir des retards mes un moment donné, il faut prendre consience que l'on veut toujours payer de moins en moins cher et avoir de plus en plus de services. Les compagnies exploitent leurs flottes au maximun donc leurs horaires sont de plus en plus fragile. 10 ans passé, seuleument quelques gens de mon entourage partais pour le sud et maintenant, je ne peux même plus les compter. La journée que l'on va payer 2000 $ pour une semaine tout inclus à l'arenas blanca de Varadero, ben la on va dire que les grossistes sont rendu fous.....et pourtant, c'est peut-être le vrai prix à payer !

Tant et aussi longtemps qu on aura pas de chartre de protection du voyageurs comme en Europe ,tu pourras même payé 5000$ ,tu n auras pas plus de respect..basta c  est assez

Ca fait longtemps queje voyage et la première fois c'etait air canada qui a fait la grève.  Aucune compensation et je passe toutes les fois ou j'ai eu des problèmes soit accident au sol ou tempête ou impossible d'atterir à Mirabel et nous voila à Dorval à passer la nuit assis dans l'avion pour attendre de décoller pour un retour à Mirabel, rien comme coté monétaire pour les problèmes. Ou dans les années 80 passer 8 heures dans un aéroport à Cuba on sait même pas pourquoi avec les soldats et fusils pour nous accompagner ou une cie aérienne qui fait faillitte et je m en vais en croisière avec eux, onse retourne de bord et on trouve une autre cie d'aviation, une chance quenous avons des assurances ou les fonds pour les voyageurs.  Ils ont le bon bout les grossistes ou les cie aériennes il faut toujours se battre ou laisser faire c'est plate mais c'est ca et je voyage depuis que j'ai 15 ans.

Ah Bon!!! J'ai écrit sur ce site voilà 2 semaines passées une critique à propos de Canjet et voilà que je viens de lire Retard Can Jet. Moi aussi j'avais dit que Transat avait fait une erreur de changer WestJet pour CanJet. Voyons mes Amis, des retards de 7 heures et plus pour un voyage de 1 semaine quand nous savons tous qu'on fait des économies pendant 1 an pour se payer 1 semaine au soleil et que des incompétents comme Canjet nous font des choses comme cela. Ils ont pris le contrat de Transat, alors qu'ils aasument leurs responsabilités au niveau de remplacement d'avion. WestJet était capable de faire ceci. J'ai écrit à Canjet et ils ne sont même pas assez compétents pour nous répondre

Giovani

commenter
Répondre