Playa cayo santa maria

Comment est cet hôtel? pour la propreté, le service, la bouffe etc...

vraiment bien!

J'ai tout adoré de cet hotel et que dire de la vue au snack et la piscine principale de toute beauté !

jai ete en 2015, et jy retournerais sans probleme .....tout est ok

Merci forum, est ce que ça fait longtemps que tu es allé??

Quel bloc me suggère tu??? Je regardais pour le 1 ou 8 j'aime être près du lobby, qu'en penses tu?

Comment sont les restos à la carte et comment fonctionne les réservations.

Je suivrai cette conversation attentivement, je pars pour le playa le 17 février! 

Bien hâte! J'en entend que de bons commentaires! 

J'ai réservé hier.  Quel bloc me conseillez vous? j'aimerais faire une demande spéciale.

Ce que j'ai pas aimé au Playa c'est la plage  étroite et le manque de palapas si je compare au Memories ou la plage est très large et beaucoup de palapas pour tout le monde..

Parlez-vous du grand memories? J'essaie justement d'avoir des commentaires sur la plage?! Et aussi sur l'hôtel et la nourriture! :)

Comment la considérez vous a coté de l hôtel valentin perla blanca?merci

J'y suis allé en mai 2015

Voici mon diaporama:
http://s150.photobucket.com/user/Rotremjr/slideshow/Cayo%20Santa%20Maria?sort=3

smiley

Super diaporama, merci! 

Très beau diapo. Merci Robert. Ca semble un bel endroit.  Il a 2 piscines, est ce qu'il en a une qui a plus de palapas???  ça l'air d'être les palmiers qui font l'ombre....

Si je ne me trompe, il y a plutôt 4 piscines... la piscine centrale et ses activités et les autres, plus tranquilles.  J'y suis allée en novembre dernier. J'ai publié quelques photos sous mon nick.  Très bel endroit, mais la plage est escarpée: pas pour les personnes qui ont des problème de jambes.  Il y a des palapas en masse, on n'a jamais manqué de places à l'ombre:)) 

allo écho ,moi j aime bien être près de la mer ,j avais le bloc 7 en décembre 2015 pour 2 semaines face a la piscine et pres de la mer a 1 minute au dernier étage sur mon balcon j avais le meilleur des 2 mondes vue mer et vue piscine, en août 2016 je suis retournée 1 semaine, j avais le bloc 15  ,j ai vraiment aimé aussi,les restaurants a la carte sont bons surtout l asiatique ,si tu n aime pas le vin ,tu peux en demander une autre sorte ,pour moi ca marché ,les 2 fois.Le buffet est bon le matin le midi moyen ,il y a deux 3 restos pres de la mer le midi aussi tres bien,j aime bien le playa cayo santa maria je retournerai un jour .si tu aimes être près du lobby tu vas aimé ,le site n est pas tres grand.Pour les restos a la carte tu y vas au 2 jours et tu en réserves 2 ou 3 a la fois si elle a de la plce tu en auras tous les jours .Si tu veux d autres infos..................yes

les réservations pour les restos le matin a partir de 9,00hres pres du lobby.smiley

@forum

J'ai vu qu'il avait un resto japonais, est-ce qu'ils font la bouffe devant nous sur des plaques??? et si tu y est allé est ce que c'était bon??? Lequel as tu aimé le mieux?

smileyDes palapas, y'en a en masse? Je déteste me lever aux aurores pour aller réserver. Étant rousse, je ne peux pas me permettre de rotir toute la journée au soleil, même si je m'enduierais d'un litre de crème solaire aux demies heures!  hahahaha! 

J'ai bien lu le commentaire de zazou qui disait qu'il en avait beaucoup mais ca c'était en novembre, février ca a l'air de quoi? 

Echo, je vois ta petite valise, y serons nous en même temps? 

J'y suis allée deux fois. Je dirais que les meilleurs blocs sont le 7 et le 15. J'ai une préférence pour le 7. Le resto asiatique panda royo n'a pas de tepaniaki (cuisson sur plaque devant nous). Les restos peuvent être réservés d'avance par courriel et tu auras une enveloppe à ton nom à ton arrivée à l'hôtel contenant les réservations. Je n'ai jamais manqué de palapas. Il y en a beaucoup en deux sections. La deuxième soit celle sur la droite si tu es face à la mer est beaucoup moins achalandée mais le bar est moins proche. Très bon choix pour Cuba.

allo Ye semble pas avoir bcp d'ombre ????

On est allés 2 semaines fin novembre.  Nous avions notre parasol avec nous et pas sorti une fois.  On n'a jamais eu de problème à trouver de place à l'ombre :))

Bonjour,

Est-ce que les hommes peuvent mettre des pantalons 3/4 et sandales aux restaurants à la carte?

Merci je pars après-demain....pour ma première fois Cuba j'ai bien hâte...

Au Resto faits de mer, je n'en ai vu qu'un seul et il s'est excusé en entrant: ils l'ont laissé passer.  Aux autres restos, je n'ai vu que des pantalons. 

Chanceuse, va... :))) passez de belles vacances!

Désolée "fruits de mer" évidemment... hihi

Merci Zazou61

J'espèere aoir la piqure... pas de méduse mais de Cuba.... :)

OK pour la plage....   à la piscine est ce qu'il y a beacoup de palapas ou parasols ? car, certains jours,  nous aimons aussi faire de la piscine.....

@annick77

Effectivement, je crois que nous serons là en même temps... Moi je serai là du 22 fév au 8 mars (2 sem), la première fois à cet hôtel mais la 3e fois à Santa Maria...

Et toi tu seras là à quelle date???

J'y serai du 17 au 24 février, un voyage mère / fille. En fait, je m'en vais rejoindre ma demie soeur qui habite en France mais sera en voyage à Cuba, ca fait presque 7 ans qu'on s'est pas vues. Je suis HYPER excitée!! Ma valise est déjà prête! 

Ouais!!! beau voyage ça.... Ce sera de très beaux moments, je te souhaite un beau voyage, profitez en.... Le playa santa Maria a l'air bien... j'ai hâte d'y être....

commenter
Répondre