Forum | Voyages à Rabais®

Publications de melissa0714

Créer une nouvelle discussion

Gagnante d'un voyage

je me suis fait appeler hier pour me dire que jai gagne un voyage de brault martineau, mais la seul chose qui me fait douter cest que la personne ma appeler de son domicile.elle avait deja tout mes info (adresse,numero de telephone a maison et de travail). elle ma dit que je vais recevoir par la poste une lettre pour un invitation a une conference a montreal,les date du voyage,  esque cetait comme ca pour vous aussi?

commenter
Répondre

gagner un voyage brault martineau

je me suis fait appeler hier pour me dire que jai gagne un voyage, mais la seul chose qui me fait douter cest que la personne ma appeler de son domicile.elle avait deja tout mes info (adresse,numero de telephone a maison et de travail),elle ma dit que jallais recevoir une invitation par la poste pour un coctail dinformation a montreal,elle ma dit le nom de lhotel.les date du voyage....  esque sa vous ai deja arrive ?

Non j'appelerais au siege social de cette compagnie

Peut etre un voyage avec transport sur sofa a roulettes

De la lecture:

https://voyagesarabais.com/fr/forum/voyage/gagnante-d-un-voyage-1125377.html

J'appellerais Brault et Martineau pour confirmer.

Dans les messages du lien que j'ai posté, plein de gens ont écrit que c'était vrai.  Il y a 50 voyages à gagner et ce concours est en fonction depuis 2014, ou même moins.  Monalisa en a déjà gagné un.

Je sais Rose-Lilas que c'est possible.  Brault et Martineau fait tirer des voyages à l'occasion.

Mais, je confirmerais avant de me déplacer.

Wow je vous le souhaite vraiment !  

FÉLICITATIONS Melissa c'est vrai que vous avez gagné! Il y a trois ans j'ai gagné un voyage avec Brault et Martinault et c'est comme ça qu'il fonctionne! J'ai reçu l'invitation pour la réunion plus un ensemble de valises!

Moi au téléphone j'arrêtais pas de crier tellement que j'étais contente!Et il nous envois pas dans n'importe quel hôtel c'est des 4.5**** . Vous allez à Riviera Maya dans un hôtel qui est neuf: à l'Ocean Riviera Maya Paradise!Bien contente pour vous, normalement ce sera au mois de novembre!

Il y a deux tirages par année l'autre sera pour une croisière en janvier 2018!smiley

monalisa, est-ce que vous aviez acheté chez eux ou c'est pour tout le monde.

Je viens d'acheter chez eux, malheureusement pas de tirage.

C'est pour tout le monde! Vous n'êtes pas obligé d'acheter. Vous pouvez vous présenter en magasin et compléter un coupon ou participer sur internet. Il y a 50 gagnants parmi les coupons en magasin + un 51e voyage parmi les participants en ligne. Le concours vient à peine de se terminer la semaine dernère je crois. Vous allez devoir attendre à cet hiver pour la croisière ;)

Bravo Mélissa.  Monalisa, vient de confirmer leur façon de faire.

intrepide: c'est pour tout le monde mais il faut aller en magasin et demander le coupon. Moi , trop gênée pour ça
L'an passé pour les croisière il y avait un 51 ième prix par internet et cette année j'ai regardé mais pas trouvé de lien pour ça.

Depuis que j'ai gagné le Club Med Columbus Isle en 2010 avec Rythme FM, je rêve de gagner encore car je sais que c'est possible

Si je passe près du magasin au moment du tirage je vais aller remplir le coupon.

Je viens de leur acheter un set de salon alors je ne me gênerai pas.

@ Intrépide le tirage est fini! @ Marief j'ai aussi rempli un coupon sur internet! Mais j'ai pas gagné!

Mélissa vous avez surement rempli un coupon de participation soit sur internet ou en magasin. Moi, j'ai été une des gagnantes l'année dernière à la même période que toi. J'avais acheté une cuisinière en avril et avait complété un seul coupon et on m'a appelé fin avril pour m,annoncer que j'avais gagné!!! Moi et mon fils on est donc partie en novembre dernier à Punta Cana avec tous les gagnants et quelques représentant de chez Brault et Martineau et ....la personne qui vous à qui vous avez parlé au téléphone sera aussi du voyage smiley Le cocktail c'est pour vous féliciter et pour vous donner toute les informations nécessaires pour que votre voyage soit réussi.  Je vous félicite et vous souhaite un excellent voyage!!! 

Mélissa, de grâce venez nous donner des nouvelles.

Si vous ne voulez pas le voyage je peux prendre votre place!!!!!!smiley

commenter
Répondre

Météo en novembre

La météo est comment en novembre à Riviera maya

soleil, chaud, humide, possibilité de pluie ou d'orage

commenter
Répondre