voyage memorable

Général

A mon tour de poser une question:

Quelle a été votre voyage le plus mémorable, pas nécessairemetn pour la bouffe, la plage, mais pour l'ensemble et surtout pour les souvenirs que vous en avez.

Moi c'est la Barbade 2 semaine en 1978. Pas pour la bouffe, ce n'était pas un tout inclus, pas pour la plage, j'y allais juste pour me "saucer", mais pour la végétation, le "Pepperpot" (bar extérieur typique, et pour les rencontres de gens extraordinaires que j'y ai fait 

Bonsoir, mon coup coeur, le plus beau voyage que j'ai fait c'est en Égypte.

MonalisaGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Ma belle-soeur dirait la même chose, elle aussi est allée faire la croisière sur le Nil.  Elle part pour le Perou cet été.  Elle fait de très beaux voyages

Moi tout comme Monalisa c 'est l'égypte qui l'emporte mais il ya eu aussi le Pérou et l'Indonésie (Bali).

Josée

Trois semaines à La Guadeloupe incluant un séjour aux Saintes.......

à Maui  ,hotel Hyatt Regency Maui Resort hotel et spa ,Kaanapali mon gros gros coup de coeurGlisser et Déposer

le grand luxe+++ et de toute beauté Glisser et DéposerGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Une semaine au club Med Columbus Isle aux Bahamas avec ma fille.  Elle a réussi à me faire faire de la plongée sous-marine (bouteille)  Ça été une semaine

Club Med Columbus Isle aux Bahamas.  Une semaine inoubliable avec ma fille.  Tout a été parfait !!!  J'ai même fait de la plongée sous-marine (bouteille) une première et une dernière foisGlisser et Déposer     Maya48Glisser et Déposer

Je dirais que l'un de ceux qu'on a le plus apprécié est certainement à St-Martin en aout dernier...Par contre j'avais aussi adoré Le Grand Paladium Colonial a Riviera Maya.

Dans 1 mois nous partons avec nos 2 grands enfants adultes pour CLargo...je crois que ce sera certainement un de mes préférés...Glisser et Déposer

Pour moi chaques voyages est mémorable .... Ils ont tous quelques choses de spéciales !!! C'est dure pour ma part d'arrêter mon choix sur un hotel ou un évenement en particulié Glisser et Déposer  Mais sans même y'avoir été un voyage qui serait mémorable pour moi serait la Polynésie Française ( Bora-Bora ). Ce voyage est LE RËVE pour moi Glisser et Déposer

J'ai un coup de foudre a chaques fois que je pars en voyage Glisser et Déposer

Playa-Cuba Glisser et Déposer

Bora Bora....j'en rêve aussi, un jour j'espère

Mon premier séjour à Cayo Largo, la découverte d'un vrai paradis sur terre.

Pour moi, c'était mon rêve de petite fille,  nous sommes allé 3 semaines en Polynésie Française.Glisser et Déposer  Que de beau souvenir.Glisser et Déposer

Madouce

pour moi c'est sans contredit mon dernier voyage au blau avec ma sirèneGlisser et DéposerGlisser et Déposer depuis le temps....et le souper romantique sur le bord de la plage et de la mer valait à lui seul ce titre là , malgré la mauvaise température , on ne s'est pas laissé emporté par le temps maussade et cela nous as permi de nous voir et de nous connaître sous toutes les formes de température !!!

bonne fin de journée et au plaisir !!!

playacanaGlisser et Déposer

L’Égypte... évidemment! Quand tu entres dans une pyramide, tu te sens tout petit et extrêmement ému devant tant de splendeur et de magnificence historique.

L’Égypte, plus qu’un coup de cœur! Une révélation!!!

La France, la Bretagne, Normandie, La Loire,  La Provence, la Côte d'Azur, Paris, le tour quoi, pendant 1 mois, sa route des vins, des châteaux et de son histoire, mon mari qui est un grand ''mangeur d'histoire'' a capoté...

Chanel

Glisser et Déposer

cela fait plusieurs mois , on est loin du 20 ansGlisser et Déposer mais nous sommes comme 2 âmes soeursGlisser et Déposer on passe toujours du temps de qualité ensemble et le voyage entre autre nous l'as confirmé , on repart le 30 mars pour le barcelo cayo santa maria pour une tite semaine !!!

bonne soirée et au plaisir !!!

playacanaGlisser et Déposer

Bonjour,

Mon plus mémorable voyage est l'Egypte avec la croisière sur le Nil , suivi du Vietnam dont je reviens justement et de la Tunisie. Pour mes voyages dans le Sud c'est autres choses.

Pour ma part voila 22 ans, déja!!!  La Polynésie Francaise plus précisement Moorea, 3 semaines sur une ile vraiment paradisiaque, 2 semaines dans un  petit hôtel du nom de Ibis, et l'autre semaine au Club Med. On a fait une belle rencontre avec une gentille femme sur le bateau qui faisai la navette entre Moorea et Tahiti. Quelque jours plus tard elle nous invitais pour le souper dans leur magnifique petite maison sur le bord de la mer. Alizée, (son nom) m'a montré comment on fabrique le monoï, quel beau souvenir. J'ai  donc donné le nom d'Alizée a ma  fille adorée. Julie

moi c est mon premier....$729.00/ 2 personnes à Miami ...genre 2 étoiles,mais on était tellement énervé...premiere fois en avion,premier palmier,...la mer ..pas d enfants....en vrai vacances...mais aujourd'hui,je n y retournerais pas....Glisser et Déposer des beaux souvenirs

commenter
Répondre