Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sunwing ,manger

Général

Bonjour, 

est çe que je peut apporté quelque chose à mangé à bord d'un vol Sunwing vers Varadero .exemple sandwich?

Merci 

oui

oui, tout ce que tu veux, même sandwiches avec viande, sauf liquides.  L'important c'est de ne rien traverser aux douanes : tout manger, le partager ou le jeter.  

Pour les biscottes et friandises, je crois que c'est permis de les apporter deans ton bagage à main mais pas les fruits, légumes et viandes.

oui oui une bonne sandwich au jambon avec moutarde de dijon et pain de blé oui ouiwink

Vous pouvez traverser la sécurité de l'aéroport ici ,  avec des sandwichs , chips, peanuts , barres tendres, fruits  mais vous ne pouvez pas traverser avec de l'eau ou autre liquide.

Vous pouvez traverser avec une bouteille vide , une tasse vide, bouteille hermétique vide et la remplir de l'autre côté avec de l'eau , café , thé :) 

Vous pourrez aussi vous acheter liqueur , jus de fruits et autre liquide passé la sécurité et embarquer dans l'avion avec vos liquides , c'est permis :)

Rendu à destination , vous devrez jeter votre sandwich ( toute façon il,sera pas bon) avant de passer la douane :)

Merci très apprécié.

Merci â vous,

Si je comprends bien,il ne faut pas qu'il me reste rien dans mon bagage à main ,excepté les grignotines  rendu à Varadero.

Bonjour,

Je vous invite à visiter le site de l'ACSTA (Administration canadienne de la sûreté du transport aérien) pour plus d'informations : http://www.acsta.gc.ca/les-liquides-les-aliments-les-effets-personnels

Annie-Rabais

est-ce la même chose avec Transat? 'est-ce que le transporteur peut refuser même si tu peux le passer a la douane?

Si la sécurité accepte transat a rien a redire......

Suivez le conseil d'Annie-Rabais.  Vous avez toujours eu le droit d'apporter de la nourriture à bord les avions, ce sont les liquides qui sont défendus.

simple   vous sortez ce que vous voulez pour la nourriture du pays

mais vous entrez ce que le pays autorise seulement

commenter