oui, tout ce que tu veux, même sandwiches avec viande, sauf liquides. L'important c'est de ne rien traverser aux douanes : tout manger, le partager ou le jeter.
Pour les biscottes et friandises, je crois que c'est permis de les apporter deans ton bagage à main mais pas les fruits, légumes et viandes.
Vous pouvez traverser la sécurité de l'aéroport ici , avec des sandwichs , chips, peanuts , barres tendres, fruits mais vous ne pouvez pas traverser avec de l'eau ou autre liquide.
Vous pouvez traverser avec une bouteille vide , une tasse vide, bouteille hermétique vide et la remplir de l'autre côté avec de l'eau , café , thé :)
Vous pourrez aussi vous acheter liqueur , jus de fruits et autre liquide passé la sécurité et embarquer dans l'avion avec vos liquides , c'est permis :)
Rendu à destination , vous devrez jeter votre sandwich ( toute façon il,sera pas bon) avant de passer la douane :)
Suivez le conseil d'Annie-Rabais. Vous avez toujours eu le droit d'apporter de la nourriture à bord les avions, ce sont les liquides qui sont défendus.
Par rabais Le 30 novembre 2016, 07:58
oui
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 30 novembre 2016, 09:10
oui, tout ce que tu veux, même sandwiches avec viande, sauf liquides. L'important c'est de ne rien traverser aux douanes : tout manger, le partager ou le jeter.
Pour les biscottes et friandises, je crois que c'est permis de les apporter deans ton bagage à main mais pas les fruits, légumes et viandes.
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 30 novembre 2016, 09:12
oui oui une bonne sandwich au jambon avec moutarde de dijon et pain de blé oui oui
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 30 novembre 2016, 09:38
Vous pouvez traverser la sécurité de l'aéroport ici , avec des sandwichs , chips, peanuts , barres tendres, fruits mais vous ne pouvez pas traverser avec de l'eau ou autre liquide.
Vous pouvez traverser avec une bouteille vide , une tasse vide, bouteille hermétique vide et la remplir de l'autre côté avec de l'eau , café , thé :)
Vous pourrez aussi vous acheter liqueur , jus de fruits et autre liquide passé la sécurité et embarquer dans l'avion avec vos liquides , c'est permis :)
Rendu à destination , vous devrez jeter votre sandwich ( toute façon il,sera pas bon) avant de passer la douane :)
1 réponse
Répondre
Par ti-nou Le 30 novembre 2016, 10:44
Merci très apprécié.
0 réponse
Répondre
Par ti-nou Le 30 novembre 2016, 09:39
Merci â vous,
Si je comprends bien,il ne faut pas qu'il me reste rien dans mon bagage à main ,excepté les grignotines rendu à Varadero.
0 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 30 novembre 2016, 11:21
Bonjour,
Je vous invite à visiter le site de l'ACSTA (Administration canadienne de la sûreté du transport aérien) pour plus d'informations : http://www.acsta.gc.ca/les-liquides-les-aliments-les-effets-personnels
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par noukie Le 30 novembre 2016, 12:49
est-ce la même chose avec Transat? 'est-ce que le transporteur peut refuser même si tu peux le passer a la douane?
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 30 novembre 2016, 13:18
Si la sécurité accepte transat a rien a redire......
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 30 novembre 2016, 13:34
Suivez le conseil d'Annie-Rabais. Vous avez toujours eu le droit d'apporter de la nourriture à bord les avions, ce sont les liquides qui sont défendus.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 30 novembre 2016, 14:34
simple vous sortez ce que vous voulez pour la nourriture du pays
mais vous entrez ce que le pays autorise seulement
0 réponse
Répondre